Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO : Team Vitality bat les Ninjas en pyjama pour remporter l'IEM Winter

Mathieu "ZywOo" Herbaut applaudit après la victoire de Team Vitality aux IEM Winter
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Vitality a démarré l'ESL Pro Tour 2022 en trombe.


Team Vitality a battu Ninjas in Pyjamas 3-0 lors de la grande finale du tournoi Intel Extreme Masters Winter.

L'ESL Pro Tour a commencé avec l'ouverture du tournoi IEM Winter et la partie française a pris un avantage significatif. Voici un bref aperçu de l'action entre les deux brillants finalistes.

Team Vitality Vs Ninjas en pyjama

Vitality et NiP se sont livrés une bataille acharnée lors du premier match sur Inferno, où les Français ont remporté 7 rounds et NiP menait d'un seul round. Après avoir obtenu le côté T en deuxième mi-temps, Vitality a beaucoup mieux joué et a pris des sites en toute confiance. La seconde mi-temps a vu des jeux incroyables de Vitality, surpassant NiP dans une défaite 10-16.

Le deuxième match sur Dust 2 a vu NiP concéder une nouvelle défaite avec un score de 10-16. La première mi-temps était au coude à coude avec Vitality qui jouait côté T. Cependant, NiP a brillamment conclu la mi-temps avec un score de 9-6. L'équipe suédoise s'est efforcée de piller les sites en seconde période, mais n'a pas pu en faire assez pour garder le jeu en sa faveur.

Le match décisif était sur Nuke. Vitality a pris une nette avance de 6-3 au début, jouant en tant que CT. Cependant, NiP ne s'est pas assis tranquillement et a bien répondu en remportant sept rounds contre huit de Vitality. La deuxième mi-temps a commencé avec Vitality élargissant l'avance. Après avoir remporté 13 rounds contre 9 de NiP, Vitality a commencé à avoir un peu de mal à percer la défense suédoise. À 13-15, les Ninjas avaient deux tours de retard sur le début d'une prolongation, mais les Français ont remporté la victoire et ont remporté leur premier trophée de l'année.

PLUS D'ESTNN
CS:GO: Complexity Gaming signe une nouvelle liste

Mathieu « ZywOo » Herbaut ; MVP

Le but de ZywOo a été précis tout au long du tournoi et il a exceptionnellement bien joué lors de la grande finale. Selon les statistiques de HLTV, ZywOo a obtenu une note de 1.27 sur les 14 cartes qu'il a jouées et le joueur de 21 ans a également dominé d'autres domaines comme la différence Kill-Death et les embrayages dans la tournée. Cela s'ajoutera à la collection de 11 médailles MVP de ZywOo dans sa carrière.

Vitality sera désormais confronté à un défi de taille lors de la finale mondiale BLAST, où ils affronteront NAVI, Astralis, Gambit et auront peut-être une revanche contre NiP à un moment donné.

Image caractéristique: ESL

▰ Plus CS: GO News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Team Vitality Defeat Ninjas in Pyjamas to Win IEM Winter

Mathieu “ZywOo” Herbaut cheers after Team Vitality take the win at IEM Winter
Tweet
Share
Reddit
Email

Vitality have started the ESL Pro Tour 2022 with a bang.


Team Vitality defeated Ninjas in Pyjamas 3-0 in the Grand Finals of Intel Extreme Masters Winter tournament.

The ESL Pro Tour has begun with the opening of the IEM Winter tournament and the French side has gained a significant advantage. Here is a brief look to the action between the two brilliant finalists.

Team Vitality Vs Ninjas in Pyjamas

Vitality and NiP had a fierce battle in the first match on Inferno, where the Frenchmen took 7 rounds and NiP were leading by a single round. After getting the T-side in the second half, Vitality played a lot better and took sites with confidence. The second half saw incredible plays from Vitality, outplaying NiP into a 10-16 defeat.

The second match on Dust 2 saw NiP conceding yet another defeat with a 10-16 scoreline. The first half was neck to neck with Vitality who were playing T-side. However, NiP concluded the half brilliantly with a 9-6 scoreline. The Swedish side tried hard to raid the sites in the second half but couldn’t do enough to keep the game in their favor.

The deciding match was on Nuke. Vitality took a clear 6-3 lead in the beginning, playing as CT. However, NiP didn’t sit quietly and responded well by clinching seven rounds against eight of Vitality. The second half started with Vitality widening the lead. After winning 13 round against 9 of NiP, Vitality started having a little difficulty in piercing the Swedish defence. At 13-15, Ninjas were two rounds behind starting an overtime, but the French clinched victory and lifted their first trophy of the year.

MORE FROM ESTNN
BLAST Fall Finals 2022 Day 1 Recap

Mathieu “ZywOo” Herbaut; MVP

ZywOo’s aim was crisp throughout the tournament and he played exceptionally well in the Grand Finals. According to stats from HLTV, ZywOo had a 1.27 rating across the 14 maps he played and the 21-year-old also topped other areas like Kill-Death difference and clutches in the tour. This will add to ZywOo’s collection of 11 MVP medals in his career.

Vitality will now face a tough challenge in the BLAST World Finals, where they will face NAVI, Astralis, Gambit and maybe have a rematch against NiP at some stage.

Feature Image: ESL

bet on CS:GO

Here's a guide to bet on CS:GO

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

bet on CS:GO

Here's a guide to bet on CS:GO

ADVERTISEMENT