Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO : nouveau mode non classé et modifications apportées aux comptes non privilégiés

Une capture d'écran du haut d'un client CS:GO montrant un écran de matchmaking et se concentrant sur un curseur indiquant que les matchs classés sont sélectionnés. Au-dessus se trouve un logo de bouclier doré et vert avec deux flèches croisées.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Valve modifie les fonctionnalités clés de Counterstrike pour lutter contre ses problèmes toujours existants.


Valve a annoncé un nouveau patch qui apportera des ajustements majeurs à CS:GO. Ceux-ci se présentent sous la forme de nouveaux matchs non classés ainsi que de modifications importantes apportées aux comptes non Prime.

Matchs non classés

Les développeurs ont introduit un nouveau mode non classé dans le jeu. Les nouveaux joueurs qui jouent aux modes de jeu Compétitif, Ailier et Zone de danger s'affronteront en utilisant leurs compétences, mais ils n'acquerront aucun groupe de compétences. Ces matchs seront essentiellement non classés. Les membres Prime pourront également jouer des matchs non classés.

Modifications apportées à Non-Prime

Jusqu'à présent, les nouveaux comptes jouant à Counterstrike: Global Offensive avaient accès au statut Prime après un certain temps de jeu. Cependant, avec la récente mise à jour, Valve a restreint l'XP, les rangs, les gouttes et le groupe de compétences. Seuls les membres Prime bénéficieront de ces fonctionnalités.

La décision de Valve d'apporter ces changements importants n'est pas une surprise compte tenu de l'expérience actuelle des joueurs, en particulier sur les serveurs officiels de la société. Valve avait rendu le jeu gratuit il y a plus de trois ans. Cependant, l'inclusion de nouveaux joueurs qui atteignent le statut Prime uniquement en fonction du temps de jeu a détérioré la qualité des matchs. La conversion de CS:GO d'un jeu payant à un jeu gratuit a maintenant inondé ses serveurs de pirates et de comptes schtroumpfs. Cela a rendu le jeu beaucoup plus difficile à jouer pour beaucoup.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : Les erreurs les plus courantes dans CS:GO

Valve a fait de gros efforts pour lutter contre ce problème. Maintenant que les joueurs ne peuvent atteindre le statut Prime qu'en l'achetant, il devrait y avoir une diminution du piratage et du smurf dans le jeu.

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: New Unranked Mode And Changes To Non-Prime Accounts

A screenshot of the top of a CS:GO client showing a matchmaking screen and focused in on a slider indicating ranked matches are selected. Above it is a gold and green shield logo with two crossed arrows.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Valve is changing Counterstrike’s key features to combat its ever-existing problems.


Valve has announced a new patch that will make some major adjustments to CS:GO. These come in the form of new unranked matches as well as significant changes to non-Prime accounts.

Unranked Matches

The developers have introduced a new Unranked mode in the game. New players who play Competitive, Wingman, and Danger Zone game modes will match against each other using skill, but they will not acquire any Skill Group. These matches will essentially be unranked. The Prime members will also be able to play unranked matches.

Changes to Non-Prime

Until now, new accounts playing Counterstrike: Global Offensive had access to the Prime status after a certain amount of playtime. However, with the recent update Valve has restricted XP, Ranks, drops, and Skill Group. Only Prime members will get these features.

Valve’s decision to make these important changes is not a surprise given the current player experience, especially on the company’s official servers. Valve had made the game free to play over three years ago. However, including newer players who attain Prime status solely based on playtime has deteriorated the quality of matches. Conversion of CS:GO from a paid game to a free one has now flooded its servers with hackers and smurf accounts. This has made the game much more difficult play for many.

Valve has made a stern effort in combating this problem. Now that players can only attain Prime status by purchasing it, there should be a decrease in hacking and smurfing in the game.

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social