Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS: GO: Mousesports Trump NiP va gagner Flashpoint 3

Des versions illustrées du Mousesports apparaissent sur un fond de couleur crème avec des gribouillis au crayon dessus. Les mots «Mousesports» et «Flashpoint 3 Champions» sont écrits en caractères gras noirs et blancs
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Une fin de conte de fées pour l'équipe méritante.


Mousesports bat les Ninjas en pyjama 2-1 pour remporter le titre Flashpoint 3. L'équipe a eu une course parfaite dans le tournoi où elle a remporté une table rase contre la plupart des équipes.

Ce fut une surprise pour beaucoup car l'organisation allemande a complètement dominé les jeux et est devenue le cheval noir de l'événement European Regional Major Ranking (RMR). Après s'être frayé un chemin contre G2, NiP était le dernier obstacle que les sports de souris ont franchi confortablement.

NiP a connu un bon début de match dans le match Overpass où il menait 10-5 après la première mi-temps et a terminé le match avec une victoire 16-13.

Le deuxième match sur Nuke est allé en faveur de mousesports car ils ont remporté la première mi-temps du côté T 9-6 et ont scellé le match avec un score final de 16-6. Christopher « dexter » Nong et David « congelé » Čerňanský étant les principaux acteurs du match.

Le match final et décisif de l'événement sur Inferno a vu les mousesports dominer le jeu avec Robin « ropz » Kool créant un point culminant dans la plupart des tours. La première mi-temps s'est terminée sur un score de 10-5 qui n'a favorisé que les mousesports, les poussant vers une victoire de 16-9.

PLUS D'ESTNN
Quelques choses à savoir avant de commencer à jouer à CS:GO

Mousesports a remporté 17,000 1600 USD dans le cadre du prix en argent avec 10,000 points RMR. Les finalistes Ninjas in Pyjamas, qui ont exceptionnellement bien joué lors de l'événement, ont remporté 1500 XNUMX USD et XNUMX XNUMX points RMR.

Le fusil Frozen de Mousesports a remporté le prix MVP pour Flashpoint 3 et a été formidable tout au long de l'événement. L'équipe a connu un début impressionnant pour l'événement de gain RMR. Ils occupent actuellement la quatrième place, derrière Heroic et G2.

L'image sélectionnée:  Flashpoint 3

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CS:GO: Mousesports Trump NiP To Win Flashpoint 3

| Tags: | Author
CS:GO: Mousesports Trump NiP To Win Flashpoint 3

A fairy tale ending for the deserving team.


Mousesports defeat Ninjas in Pyjamas 2-1 to claim Flashpoint 3 title. The team had a perfect run in the tournament where they won a clean slate against most teams.

It was a surprise for many as the German organization completely dominated the games and became the dark horse of the European Regional Major Ranking (RMR) event. After bulldozing their way against G2, NiP were the last hurdle which mousesports crossed comfortably.

NiP had a solid start to their matches in the Overpass match where they were 10-5 in lead after the first half and finished the match 16-13 win.

The second match on Nuke went in favor of mousesports as they took the first half on the T-side 9-6 and sealed the game with a final score of 16-6. Christopher “dexter” Nong and David “frozen” Čerňanský being the key players in the match.

The final and deciding match of the event on Inferno saw mousesports dominating the game with Robin “ropz” Kool creating a highlight in most rounds. The first half ended in a 10-5 scoreline which only favored mousesports, pushing them towards a 16-9 victory.

MORE FROM ESTNN
Cs2 New Bob Command Explained - How To Change It & What Else Is New

Mousesports won USD $17,000 as part of the prize money with 1600 RMR points. Runners up Ninjas in Pyjamas, who played exceptionally well in the event, won USD $10,000 and 1500 RMR points.

Mousesports’ rifle Frozen won the MVP award for Flashpoint 3 and was terrific throughout the event. The team has had an impressive start to the RMR earning event. They currently sit in fourth, behind Heroic and G2.

Featured Image:  Flashpoint 3

Avatar of Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.