Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

CS:GO : Comment utiliser Tec-9 à son plein potentiel, Guide Tec-9

Guide Tec-9
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

 Le Tec-9 est un excellent pistolet et peut être encore meilleur après avoir lu notre guide Tec-9.


C'est l'une des rares armes de Counter-Strike qui n'étaient disponibles dans aucune des versions précédentes du jeu. Par conséquent, les personnes qui étaient fans de CS 1.6 et des autres titres de la franchise n'ont pas encore eu la chance de l'utiliser. 

Tec-9 peut être une excellente option pour de nombreuses situations, tant que vous savez comment l'utiliser à son plein potentiel. Comme c'est plus facile à dire qu'à faire, ce guide Tec-9 essaiera d'inclure certaines des informations importantes que vous devez connaître avant de l'utiliser.

Statistiques du Tec-9

Le Tec-9 est un pistolet semi-automatique exclusivement disponible pour les personnes jouant le rôle de terroristes. Les dégâts de base du pistolet sont de 33 et il en coûte 500 $, ce qui en fait l'un des pistolets les plus chers du jeu. 

Comme ce pistolet est semi-automatique, il a une cadence de tir impressionnante de 500 coups par minute. Ce qui est encore plus surprenant, c'est la pénétration du blindage du canon, qui est supérieure à 90 %. Cela en fait l'une des armes les plus puissantes contre les cibles blindées.

Comme la plupart des pistolets, celui-ci a également un temps de rechargement assez rapide. Le Tec-9 ne nécessite que 2.5 secondes pour se recharger, ce qui le rend idéal pour les fusillades intensives. Un autre fait intéressant à propos de ce pistolet est que son chargeur contient 18 balles et que sa limite de munitions est de 90. Si vous tuez quelqu'un en utilisant ce pistolet, vous recevrez 300 $ en compétition et 150 $ en occasionnel. 

Tec-9 le "run and gun"… pistolet

Malgré le fait que ce n'est pas une bonne idée de "courir et tirer", c'est quelque chose qui arrive tout le temps. Malheureusement, la plupart des armes de CS:GO ne sont pas bonnes dans ces situations, c'est pourquoi nous manquons souvent de nombreuses victimes. 

PLUS D'ESTNN
Aperçu Intel Extreme Masters Cologne 2022

La bonne nouvelle est que Tec-9 fait partie des rares armes du jeu pouvant être utilisées pendant la course. Ce n'est peut-être pas aussi précis que de rester immobile, mais cela vous permet d'être beaucoup plus précis que d'habitude. Donc, si vous faites partie des nombreux joueurs qui ont la mauvaise habitude de le faire, Tec-9 est une arme à considérer.

Le seul pistolet qui est bon pour se précipiter

L'une des choses que nous avons mentionnées au début est que cette arme n'est disponible que pour les personnes qui se présentent comme des terroristes. Il y a une raison à cela, et c'est le fait que cette arme est idéale pour se précipiter. Même si certaines personnes préfèrent obtenir un Deagle, ce pistolet n'est pas très bon pour se précipiter car il n'est pas si précis. Cela étant dit, le Deagle peut faire des merveilles si vous souhaitez occuper un poste spécifique. Ce qui explique pourquoi la plupart des gens du côté CT l'utilisent tout le temps.

Tec-9 est un pistolet qui vous permet d'être mortel si vous parvenez à réduire la distance entre vous et votre cible. S'il est vrai que cela fonctionne si vous tirez sur quelqu'un à des kilomètres de distance, c'est certainement mieux dans les situations où vous êtes plus proche de votre cible. En d'autres termes, essayez toujours de rester le plus près possible de vos adversaires si vous souhaitez utiliser les dégâts de Tec-9.

La pénétration d'armure élevée du Tec-9 a un coût

Tec-9 présente de nombreux avantages, tels que sa vitesse de déplacement rapide, ses bons dégâts et sa pénétration d'armure impressionnante. En conséquence, certaines personnes décident de se concentrer dessus même lorsqu'elles doivent jouer contre des CT «entièrement chargés» qui ont des M4 et des AWP. 

PLUS D'ESTNN
CS: GO Meilleurs skins AUG que vous devriez utiliser

S'il est vrai que vous pourriez avoir de la chance et décrocher quelques tirs à la tête, cela ne suffit généralement pas pour que cette arme en vaille la peine. C'est fort dans les situations où vous jouez contre des gens avec des pistolets, mais une fois qu'ils ont les grosses armes, vous devez acheter autre chose. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles certains des meilleurs joueurs du jeu n'obtiennent le Tec-9 que lors d'un tour Eko ou lors du premier tour.

La vitesse de déplacement élevée du Tec-9 vous permet de « flanquer » vos adversaires

Bien que certains joueurs CS:GO n'aiment pas le mot "flanquer" car il est devenu populaire dans Overwatch, cette tactique devient de plus en plus populaire. Le contournement est utilisé lorsque quelqu'un utilise son avantage en vitesse de déplacement pour surprendre ses ennemis. Pour y parvenir, les joueurs ont besoin d'une arme qui leur permette d'être rapides tout en se déplaçant.

Bien que le couteau soit l'arme la plus rapide de CS:GO, tu ne peux pas l'utiliser tout le temps car tu ne pourras pas tirer sur tes ennemis. De plus, ils peuvent vous tuer en quelques secondes si votre couteau est allumé. La deuxième meilleure option après un couteau est Tec-9 car cette arme vous permet d'avoir plus de vitesse de déplacement que d'habitude. Vous pouvez l'utiliser à votre avantage et essayer de flanquer vos adversaires. Cela devrait vous aider à obtenir au moins quelques victimes.

Pour plus de guides comme notre guide Tec-9, rendez-vous sur notre Rubrique CS:GO.

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CS:GO: How to Use Tec-9 to Its Full Potential, Tec-9 Guide

| Tags:
CS:GO: How to Use Tec-9 to Its Full Potential, Tec-9 Guide

 The Tec-9 is a great gun and can be even better after reading our Tec-9 guide.


This is among the few weapons in Counter-Strike that were not available in any of the game's previous versions. Consequently, people who were fans of CS 1.6 and the other titles from the franchise haven’t had the chance to use it yet. 

Tec-9 can be an excellent option for many situations, as long as you know how to utilize it to its full potential. Since this is easier said than done, this Tec-9 guide will try to include some of the important information you should know before using it.

https://www.youtube.com/watch?v=oiypB1igHNQ

Tec-9 Stats

The Tec-9 is a semi-automatic pistol that is exclusively available to people who play as Terrorists. The gun’s base damage is 33 and it costs $500, making it one of the more expensive pistols in the game. 

Since this pistol is semi-automatic, it has an impressive fire rate of 500 rounds per minute. What’s even more surprising is the gun’s armor penetration, which is more than 90%. This makes it among the most potent weapons against armored targets.

Like most pistols, this one also has a pretty fast reload time. Tec-9 requires just 2.5 seconds to reload, making it suitable for intensive shootouts. Another interesting fact about this pistol is that its magazine holds 18 bullets and its ammo limit is 90. If you kill someone while using this gun, you will receive $300 in competitive and $150 in casual. 

Tec-9 the “run and gun”... gun

Despite the fact it is not a good idea to “run and gun”, this is something that happens all the time. Sadly, most of the weapons in CS:GO are not good in these situations, which is why we often miss out on many kills. 

The good news is that Tec-9 is among the few guns in the game that can be used while running. It may not be as accurate as standing still, but it allows you to be much more precise than usual. So, if you are one of the many players who have the bad habit of doing this, Tec-9 is a weapon you should consider.

The one pistol that is good for rushing

One of the things we’ve mentioned in the beginning is that this weapon is only available to people who plat as Terrorists. There is a reason for that, and it is the fact that this weapon is great for rushing. Even though some people prefer to get a Deagle, this pistol is not that good for rushing because it is not that accurate. With that being said, the Deagle can do wonders if you want to hold a specific position. Which explains why most people on the CT side use it all the time.

Tec-9 is a pistol that allows you to be deadly if you manage to close the distance between you and your target. While it is true that it works if you fire at someone from miles away, it is definitely better in situations where you are closer to your target. In other words, always try to stay as close to your opponents as possible if you want to utilize Tec-9’s damage.

Tec-9’s high armor penetration comes at a cost

Tec-9 has many advantages, such as its fast movement speed, good damage, and impressive armor penetration. As a result, some people decide to focus on it even when they have to play agast “fully loaded” CTs who have M4s and AWPs. 

While it is true that you might get lucky and land a couple of headshots, this is usually not enough to make this gun worthwhile. It is strong in situations where you play against people with pistols, but once they get the big weapons, you need to purchase something else. That’s one of the main reasons why some of the best players in the game only get the Tec-9 during an Eko round or in Round 1.

Tec-9’s high movement speed allows you to “flank” your opponents

Although some CS:GO players don’t like the word “flanking” because it became popular in Overwatch, this tactic is becoming more and more popular. Flanking is used when someone uses his movement speed advantage to catch his enemies off guard. In order to achieve this, players need a weapon that allows them to be fast while moving.

Although the knife is the fastest weapon in CS:GO, you can’t use it all the time because you won’t be able to fire at your enemies. Furthermore, they can kill you in seconds if your knife is on. The second-best option after a knife is Tec-9 because this weapon allows you to have more movement speed than usual. You can use this to your advantage and try to flank your opponents. This should help you secure at least a couple of kills.

For more guides like our Tec-9 guide, head to our CS:GO section.