Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO : Evil Geniuses fait ses adieux à Tarik

Tarik "⁠tarik⁠" Celik au PC dans son maillot d'équipe pendant son temps avec Evil Geniuses
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Adieu à tarik le « Content King ».


Tarik « ⁠tarik⁠ » Celik s'est séparé d'EG après avoir été inactif pendant huit mois. Il est l'un des joueurs les plus renommés et a été un élément crucial de l'équipe nord-américaine à ses débuts.

Tarik a rejoint Evil Geniuses fin septembre 2019. Il a depuis apporté des contributions incroyables à l'équipe. Gagner neuf LAN et un tournoi majeur, y compris des trophées comme ESL One Cologne 2020 NA et BLAST Premier Spring 2020 Americas Finals. Un collégien qui a commencé son parcours dans Counter-Strike, tarik a parcouru un long chemin et il est actuellement l'un des meilleurs joueurs à jouer au jeu.

Pendant ses jours d'inactivité, tarik a créé du contenu pour EG, en se concentrant sur les jeux en streaming pour l'organisation américaine. Cependant, EG est au milieu d'une refonte majeure. Les seuls joueurs restants sur la liste sont Vincent « Brehze » Cayonte et Tsvetelin « CeRq » Dimitrov. La partie NA ferait des signatures décentes dans quelques jours. Certains des noms liés sont Jacky « Stewie2K » Yip de Team Liquid et Valdemar « valde » Bjørn Vangså de OG. Ils ont déjà confirmé la signature de Damien « maLeK » Marcel comme nouvel entraîneur-chef. MaLeK faisait partie de G2 qui a connu une excellente saison dernière et a posé un défi à une équipe comme NAVI.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : Top 5 des skins budgétaires qui ont l'air chers

Image caractéristique: ÉPICENTRE

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Evil Geniuses Bids Goodbye To Tarik

Tarik “⁠tarik⁠” Celik at the PC in his team jersey during his time with Evil Geniuses
Tweet
Share
Reddit
Email

Farewell to tarik the “Content King”.


Tarik “⁠tarik⁠” Celik parted ways with EG after being inactive for eight months. He is one of the most renowned players and was a crucial part of the North American team during his prime days.

Tarik joined Evil Geniuses at the end of September, 2019. He has since made some incredible contributions for the team. Winning nine LANs and one Major tournament including trophies like ESL One Cologne 2020 NA and BLAST Premier Spring 2020 Americas Finals. A middle school kid who started his journey in Counter-Strike, tarik came a long way and presently he is one of the best players to play the game.

In his inactive days, tarik created content for EG, focusing on streaming games for the American org. However, EG is amid a major overhaul. The only players left on the roster are Vincent “Brehze” Cayonte and Tsvetelin “CeRq” Dimitrov. The NA side will reportedly make some decent signings within a few days’ time. Some of the linked names are Jacky “Stewie2K” Yip from Team Liquid and Valdemar “valde” Bjørn Vangså from OG. They have already confirmed the signing of Damien “maLeK” Marcel as their new head coach. MaLeK was part of G2 who had a great last season and were posing a challenge to a team like NAVI.

MORE FROM ESTNN
BLAST Premier: Fall Final 2022 - Preview

Feature Image: EPICENTER

bet on CS:GO

Check out our list of the best CS:GO betting sites

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

bet on CS:GO

Check out our list of the best CS:GO betting sites

ADVERTISEMENT