Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO: ESL Pro League Saison 15 – Équipes à surveiller

Des joueurs de différentes équipes CS:GO populaires réunis sur une affiche ESL Pro League
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Quelques équipes à surveiller dans la prochaine ESL Pro League.


La conclusion des IEM Katowice a mis en avant plusieurs équipes qui se cachaient dans l'ombre. La saison 2021 a vu NAVI, Gambit, G2 Esports et Vitality sous les projecteurs de la plupart des compétitions. Cependant, la saison 2022 a été différente jusqu'à présent. Jetons un coup d'œil à quelques équipes intéressantes qui entrent dans le tournoi.

Gambit Esports

Gambit Esports soulevant le trophée IEM Summer en 2021.

Gambit a terminé deuxième du BLAST Premier: World Final l'année dernière, mais n'a pas pu être aussi performant lors de la compétition IEM Katowice. Bien qu'ils aient été en tête des groupes, le professionnel russe n'a pas réussi à gagner contre FaZe Clan en quarts de finale de la tournée. Gambit cherchera à améliorer ses performances et à se battre pour le titre en ESL Pro League.

G2 Esports

Les joueurs de G2 Esports se regroupent. Faire preuve d'esprit d'équipe et de soutien mutuel.

L'un des favoris pour remporter l'ESL Pro League, G2 Esports a été un groupe fantastique à surveiller. Ils ont été exceptionnels lors du tournoi IEM Katowice, ne perdant que contre FaZe Clan lors de la grande finale de l'événement. Nous les voyons passer très près de gagner dans la plupart des tournois, mais malheureusement, ils n'atteignent jamais tout à fait le trophée. Ce fut le cas au PGL Major Stockholm et à l'IEM Cologne l'année dernière. Cependant, si quelqu'un peut défier le meilleur, c'est G2 et ils sont sûrement à surveiller.

PLUS D'ESTNN
FaZe remporte le PGL Major Antwerp 2022 : récapitulatif de la grande finale

Équipe Vitalité

Mathieu "ZywOo" Herbaut fait la fête assis devant l'écran

Vitality a fait un mauvais parcours aux IEM Katowice. Ils ont dû faire face à une défaite contre Heroic dans la tranche supérieure des groupes, mais n'ont pas pu vaincre Gambit dans la tranche inférieure pour éviter l'élimination. Cela dit, leur saison 2021 a été solide, posant un défi à NAVI qui était la meilleure équipe. Avec de nouveaux joueurs dans l'équipe, il est tôt pour juger de la performance de l'équipe à long terme. Cependant, Vitality a l'expérience et les compétences pour être l'un des meilleurs de la scène professionnelle.

Faze clan

Les joueurs de FaZe Clan soulevant le trophée IEM Katowice pour célébrer leur victoire.

Sans aucun doute l'équipe la plus intéressante à suivre en ESL Pro League. FaZe a non seulement remporté l'IEM Katowice, mais ils ont dû parcourir un chemin difficile pour y parvenir. En grimpant à travers les Play-Ins, les Groupes puis les Playoffs, FaZe a vraiment montré à tout le monde qu'il ne fallait pas les prendre à la légère. Russel "Twistzz" Van Dulken était en feu et si toute l'équipe continue sa forme, elle peut aller jusqu'au bout pour la gagner.

Héroïque

Équipe héroïque

Heroic a été exceptionnel lors de la tournée IEM Katowice. Ils battaient de grands noms pour le plaisir, notamment Team Vitality et Virtus.pro. Bien qu'il soit difficile de prédire si Heroic remportera le titre, il va sans dire qu'ils appliqueront les points positifs des performances précédentes à la compétition à venir.

Natus Vincere

L'équipe Natus Vincere CS:GO pose ensemble à l'extérieur avec un grand trophée après avoir remporté un événement.

L'équipe de l'année 2021, Natus Vincere est l'un des meilleurs prétendants à remporter l'ESL Pro League. Leur course s'est arrêtée contre G2 Esports en demi-finale des IEM Katowice, mais nous ne pouvons pas ignorer ce que traverse l'organisation ukrainienne pendant la période de crise. Si nous savons quelque chose sur NAVI, c'est qu'ils pourront rebondir fortement.

PLUS D'ESTNN
CS:GO : un aperçu du rôle de support

ESTNN a beaucoup en magasin pour le prochain événement CS:GO, alors restez à l'écoute.

Images de caractéristiques: ESL

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CS:GO: ESL Pro League Season 15 – Teams To Look Out For

| Tags: | Author
CS:GO: ESL Pro League Season 15 – Teams To Look Out For

A few teams to keep a tab on in the upcoming ESL Pro League.


The conclusion of IEM Katowice has put forward several teams who were lurking in the shadows. The 2021 season saw the likes of NAVI, Gambit, G2 Esports and Vitality in the limelight of most competitions. However, the 2022 season has been different so far. Let’s have a look at some interesting teams going into the tournament.

Gambit Esports

Gambit Esports lifting the IEM Summer trophy in 2021.

Gambit were second in the BLAST Premier: World Final last year, but couldn’t perform as well in the IEM Katowice competition. Although they were top in the groups, the Russian professional failed to win against FaZe Clan in the Quarterfinals of the tour. Gambit will look to improve on the performances and challenge for the title in ESL Pro League.

G2 Esports

G2 Esports players grouping together. Showing Team spirit and support for each other.

One of the favorites to win the ESL Pro League, G2 Esports have been a fantastic bunch to watch. They were outstanding in the IEM Katowice tournament, losing only to FaZe Clan in the Grand Finals of the event. We see them come extremely close to winning in most tournaments, but unfortunately never quite make it to the trophy. That was the case at PGL Major Stockholm and IEM Cologne last year. However, if anyone can challenge the best it is G2 and they are surely one to keep an eye on.

MORE FROM ESTNN
Vitality vs Cloud9 Preview and Predictions: BLAST Premier Fall Final 2023

Team Vitality

Mathieu "ZywOo" Herbaut celebrating while sitting in front of the monitor

Vitality had a poor run in IEM Katowice. They had to face loss against Heroic in the upper bracket of groups, but couldn’t defeat Gambit in the lower bracket to avoid elimination. That said, their 2021 season was solid, posing a challenge to NAVI who were the best team. With new players in the squad, it is early to judge how the team will perform in the long run. However, Vitality have experience and skill to be one of the top in the professional scene.

FaZe Clan

Players of FaZe Clan lifting the IEM Katowice trophy in celebration of their victory.

Undoubtedly the most interesting team to follow in the ESL Pro League. FaZe not only won the IEM Katowice, they had to walk a tough path to do so. Climbing their way up through the Play-Ins, Groups and then Playoffs, FaZe really showed everyone that they are not to be taken lightly. Russel “Twistzz” Van Dulken was on fire and if the entire team continues their form, they can go all the way to win it.

Heroic

Heroic team

Heroic were exceptional in the IEM Katowice tour. They were beating big names for fun including Team Vitality and Virtus.pro. While it is tough to predict if Heroic will lift the title, it is a no-brainer that they will apply positives taken from previous performances into the upcoming competition.

Natus Vincere

The Natus Vincere CS:GO team poses together outside with a large trophy after winning an event.

The Team Of The Year 2021, Natus Vincere are one of the top contenders to win the ESL Pro League. Their run came to a stop against G2 Esports in the semifinals of IEM Katowice, but we can’t ignore what the Ukrainian organization is going through during the period of crisis. If we know anything about NAVI, it is that they will can bounce back strongly.

MORE FROM ESTNN
Heroic Withdraw from BetBoom Dacha 2023: Replacement Team Announced

ESTNN has a lot in-store for the upcoming CS:GO event, so stay tuned.

Feature Images: ESL

Avatar of Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.