Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO : Blast s'associe à WePlay pour une diffusion en russe

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

WePlay s'occupera de la région CEI pendant deux années entières.


Blast a récemment annoncé son partenariat avec l'organisateur de tournois WePlay Esports pour la diffusion de ses tournois CS:GO.

Selon le contrat, WePlay Esports diffusera les groupes BLAST Premier Fall de cette année. Ils auront lieu du 16 au 26 septembre, l'épreuve de force du 12 au 17 octobre, la finale du 24 au 28 novembre et la finale mondiale du 14 au 19 décembre. De plus, WePlay diffusera également toute la saison 2022.

Alexander Lewin, vice-président de la distribution et de la programmation pour BLAST, a partagé ses réflexions sur le partenariat. "Nous sommes ravis d'accueillir WePlay Esports comme notre dernier partenaire de diffusion, avec leur vaste expertise dans la production Counter-Strike". Il a ajouté : « WePlay Esports contribuera à apporter le meilleur de BLAST Premier en Russie pour le reste de la saison 2021 et au-delà. »

Maksym Bilonogov, directeur visionnaire et producteur général de WePlay Esports, a également commenté la question. « Chez WePlay Esports, nous reconnaissons BLAST Premier comme l'un des meilleurs circuits CS:GO du marché, qui utilise la technologie et la créativité pour offrir un divertissement de classe mondiale. Notre équipe mettra tout en œuvre pour offrir le même niveau de spectacle au public de SIC et s'assurera que l'amour pour le jeu dans la région ne fera que se renforcer avec le temps.

Dans l'ensemble, Blast a une énorme audience de la région de la CEI. WePlay étant l'un des noms les plus populaires de la région, il convient parfaitement à la ligue Counter-Strike.

PLUS D'ESTNN
7 meilleures fumées CSGO que vous devez apprendre - et pourquoi

L'image sélectionnée: Explosion

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Blast Partners With WePlay For Russian Broadcast

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

WePlay will look after the CIS Region for two whole years.


Blast has recently announced their partnership with tournament organizer WePlay Esports for broadcasting its CS:GO tournaments.

According to the contract, WePlay Esports will broadcast this year’s BLAST Premier Fall Groups. They will take place from September 16-26, Showdown from October 12-17, Final from November 24-28 and the World Final from December 14-19. Additionally, WePlay will also broadcast the entire 2022 season.

Alexander Lewin, VP of Distribution and Programming for BLAST shared his thoughts on the partnership. “We’re delighted to welcome WePlay Esports as our latest broadcast partner–with their extensive expertise in Counter-Strike production". He added, "WePlay Esports will help to bring the very best of BLAST Premier to Russia for the remainder of the 2021 season and beyond.”

Maksym Bilonogov, Chief Visionary Officer and General Producer at WePlay Esports also commented on the matter. “We at WePlay Esports recognize BLAST Premier as one of the best CS:GO circuits out there, which uses technology and creativity to deliver world-class entertainment. Our team will go all out to bring the same level of show to the CIS audience and make sure that the love for the game in the region only grows stronger with time.”

By and large, Blast has an enormous viewership from the CIS region. WePlay being one of the most popular names in the region makes a perfect match for the Counter-Strike league.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
CS:GO: Valve Introduces Operation Riptide With Game Mode, Map & Gameplay Changes

Featured Image: Blast

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT