Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

CS:GO: Astralis signe la chance comme son principal Awper

Philip "Lucky" Ewald se tient debout sur un fond rouge face à la caméra dans son maillot Astralis. Les mots "Welcome Lucky" apparaissent à côté de lui en lettres blanches
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Lucky ajoute une énergie fraîche et des perspectives positives à l'équipe Astralis.


Astralis a annoncé sa nouvelle signature de Philip "Lucky" Ewald de Tricked Esport. Le joueur de 18 ans jouera le rôle principal de l'équipe.

Lucky a joué un rôle de premier plan dans l'équipe de Trick Esport, tandis que les principales équipes surveillaient de près ses progrès. Son style de jeu et ses compétences apporteront une grande valeur ajoutée à l'équipe.

Kasper Hvidt, directeur des sports chez Astralis a mentionné que l'organisation essaie de construire pour l'avenir. Selon Kasper, il est important de continuer à progresser et d'ajouter un joueur énergique et talentueux comme Lucky fait exactement cela.

Ce que Lucky a à dire

"J'ai vraiment apprécié mon séjour à Tricked et j'ai beaucoup de raisons de les remercier", a déclaré Lucky, donnant ses réflexions sur le transfert. "Quand Astralis frappe, tout change, cependant. C'est sans aucun doute l'une des organisations les plus professionnelles et je me sens déjà bienvenu et membre de la famille.

Lucky devra relever un nouveau défi chez Astralis mais le jeune joueur s'en réjouit. « J'ai beaucoup à apprendre chez Astralis. De leur livre de jeu complet à tout ce qui se passe en dehors du jeu. Ce sera un nouveau sentiment d'être dans un endroit où les gens ont des opinions bien arrêtées sur tout ce que nous faisons, mais je suis super excité de commencer.

Il a également mentionné que la base de fans essaiera de le comparer à Nicolai "dev1ce" Reedtz, ancien awper principal d'Astralis. Cependant, Lucky s'est empressé d'expliquer qu'il ne pourra jamais faire ce que dev1ce a fait en son temps avec les géants danois. Au lieu de cela, le jeune talent a confiance en son propre style de jeu et veut montrer qui il est vraiment.

Astralis et Tricked n'ont pas divulgué le montant du transfert du contrat de Lucky qui débute le 1er août.

Image caractéristique: Astralis

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

CS:GO: Astralis Signs Lucky As Their Main Awper

Philip “Lucky” Ewald stands side on against a red background facing the camera in his Astralis jersey. The words "Welcome Lucky" appear beside him in white letters
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Lucky adds fresh energy and some positive prospects to the Astralis squad.


Astralis announced their new signing of Philip “Lucky” Ewald from Tricked Esport. The 18-year-old will play as the main awper for the team.

Lucky had a prominent role in the Tricked Esport squad, while major teams closely monitored his progress. His playing style and skills will add great value to the squad.

Kasper Hvidt, Director of Sports at Astralis mentioned that the organisation is trying to build for the future. According to Kasper, it is important to keep progressing and adding an energetic and skilled player like Lucky does exactly that.

ADVERTISEMENT

What Lucky Has To Say

“I have really enjoyed my time in Tricked and I have a lot to thank them for." Said Lucky, giving his thoughts on the transfer. "When Astralis comes knocking, everything changes, though. It’s without a doubt one of the most professional organizations and I already feel welcome and part of the family.”

Lucky will face a new challenge at Astralis but the young player feels enthusiastic about it. “I have a lot to learn at Astralis. From their extensive playbook to everything going on outside the game. It will be a new feeling to be at a place where people have strong opinions about everything we do, but I’m super excited to get started.”

MORE FROM ESTNN
CS:GO: ESL’s Update On Pro Tour & How It Can Change The Pro Scene

He also mentioned that the fan base will try to compare him to Nicolai “dev1ce” Reedtz, former main awper of Astralis. However, Lucky was quick to explain that he can never do what dev1ce has done in his time with the Danish giants. Instead, the young talent is confident in his own style of play and wants to show who he really is.

Astralis and Tricked have not disclosed the transfer amount of Lucky’s contract which starts from August 1.

ADVERTISEMENT

Feature Image: Astralis

▰ More CS:GO News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT