Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Complexity s'associe à Champion pour le lancement de produits dérivés de « domaine » limité

Une femme portant un sweat à capuche et des écouteurs autour du cou apparaît avec un grand bâtiment de la ville derrière elle et les mots "Domain Collection" figuraient en bonne place à côté d'elle.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Complexity s'associe à Champion pour sa dernière collection de produits dérivés.


L'organisation d'esports Complexity Gaming est en hausse depuis la signature du créateur de contenu Tim "timthetatman" Betar en septembre. Betar a instantanément augmenté l'exposition de Complexity et a par la suite lancé une sa propre collection de vêtements limitée à un accueil largement positif.

L'émergence de l'organisation dans le streetwear fait écho à la direction vers laquelle s'oriente l'esport. La complexité s'est élevée au niveau supérieur avec sa dernière baisse de merch. Ils se sont associés à Champion pour la « collection de domaines », disponible à l'achat plus tard dans la journée.

La collection de domaines tombe aujourd'hui à 2 h XNUMX CT

La dernière édition limitée de Complexity comprend un sweat à capuche et un pantalon de survêtement de marque Champion. La palette de couleurs suit le bleu foncé breveté de Complexity avec un bleu clair mélangé également. Le partenariat Champion place l'organisation à l'échelon supérieur de la production streetwear.

D'autres marques d'esports telles que FaZe Clan et OpTic Gaming se sont associées à Champion et ont rencontré le succès. Désormais, aux côtés de Champion, Complexity devrait reproduire le succès d'autres organisations d'esports qui ont trouvé des bases solides dans la vente de vêtements de rue.

La collection de domaines continue Le site de Complexité à 2 h CT/3 h HE. Assurez-vous de vérifier les offres alors que l'esport continue de se développer dans l'industrie du vêtement et de l'habillement !

Image en vedette : Complexité des jeux

▰ Plus Général Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Complexity Partners With Champion For Limited “Domain” Merch Launch

| Tags:
Complexity Partners With Champion For Limited “Domain” Merch Launch

Complexity teams up with Champion for its latest merch collection.


Esports organization Complexity Gaming has been up and up since signing content creator Tim “timthetatman” Betar in September. Betar instantly increased Complexity’s exposure and subsequently launched a limited apparel collection of his own to a largely positive reception.

The organization’s emergence into streetwear echoes the direction that esports is trending toward. Complexity has elevated itself to the next level with its latest merch drop. They have partnered with Champion for the “Domain Collection,” available for purchase later today.

Domain Collection Drops Today at 2 PM CT

https://twitter.com/complexity/status/1461099387342540801?s=21

Complexity’s latest limited-edition drop includes a Champion-branded hoodie and sweatpants. The color scheme follows Complexity’s patented dark blue with a light blue mixed in as well. The Champion partnership puts the organization in the upper-echelon of streetwear production.

Other esports brands such as FaZe Clan and OpTic Gaming have partnered with Champion and found success. Now, alongside Champion, Complexity figures to replicate the success of other esports organizations that have found a solid footing in selling streetwear.

The Domain Collection goes live on Complexity’s website at 2 PM CT/3 PM ET. Be sure to check the offerings as esports continues to expand into the clothing and apparel industry!

Featured Image: Complexity Gaming