Michael 'mykL' Padilla
Michael 'mykL' Padilla
KINGmykL est un joueur ex-pro Overwatch devenu créateur de contenu Overwatch à temps plein. Grâce aux informations provenant de l'intérieur de la ligue, il n'y a pas de meilleur suivi pour les mises à jour concernant les dernières controverses, les dernières signatures, et les nouvelles quotidiennes de Overwatch. Twitter @KING_mykL.

Stimuler pour le profit est maintenant un crime en Corée du Sud

Corée Overwatch
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Qu'est-ce que le boost?

Tout d'abord, qu'est-ce que le "Boosting"? Le boosting est lorsqu'un joueur se connecte au compte d'un autre joueur pour jouer à un jeu classé afin d'améliorer son classement. Le boosting est devenu un problème sérieux dans les principaux sports tels que Overwatch, LoL, Dota 2 et CS: GO.


La loi sud-coréenne intitulée «Loi sur la punition de la variante du jeu»

Le gouvernement sud-coréen prend position sur le renforcement et a adopté aujourd'hui un projet de loi qui fait de ce renforcement un crime punissable. La loi entrera en vigueur dans les mois 6. La pénalité pour boosting est emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans ou amende pouvant aller jusqu'à 20 millions de won. 20 millions de wons sont convertis en 18,000 23,000 USD, soit XNUMX XNUMX USD.

Les principaux points de l'amendement adopté aujourd'hui sont les suivants. Le jeu par proxy est «un acte qui interfère avec le fonctionnement normal du jeu en organisant ou en fournissant le service pour acquérir le score ou la performance du jeu d'une manière qui n'est pas approuvée par l'opérateur commercial lié au jeu.

Lorsque l'amendement a été adopté à la session préliminaire, il est devenu possible de sanctionner les sites de proxy annoncés sur le site portail ainsi que les sociétés de jeux de proxy professionnelles. Dans l'intervalle, les sociétés de jeux via les conditions d'utilisation, telles que la suspension du compte n'a été que des sanctions limitées. Toutefois, faute de sanctions pénales, les fournisseurs de jeux de substitution se sont inscrits en tant qu'entreprise et se sont activement engagés dans des activités de vente pour des dizaines de milliers de won, dont des centaines de milliers dans la publicité en ligne.

"La plupart des jeux populaires souffrent de sociétés de jeux avec croupiers professionnels. C'est un cancer qui affecte l'écosystème de l'e-sport ainsi que les joueurs occasionnels ainsi que les utilisateurs en général. Mais maintenant que l'amendement a été adopté, il aidera à créer un écosystème eSport sain. " - Lee Sang-sup, représentant sud-coréen

Qu'est-ce qu'un "jeu de proxy"? Définition: "Un acte qui interfère avec le fonctionnement normal du jeu en organisant ou en fournissant le service pour acquérir le score ou l'exécution du jeu d'une manière qui n'est pas approuvée par l'exploitant commercial lié au jeu. "

PLUS D'ESTNN
LoL: DetonatioN FocusMe vs T1 - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Déclaration de Riot Games sur le renforcement

"Les boosters sont déjà supprimés dans League of Legends, mais cette loi nous aidera à les attraper encore mieux une fois qu’elle est adoptée."

Riot Games a déjà pris position sur le renforcement illégitime de la nation. XiaoWeiXiao de L'équipe Impulse de League of Legends a été prise dans un scandale stimulant. En l'absence de toute loi préalable, toute punition contre les promoteurs de promotion était après un processus long et ardu. Avec la nouvelle loi, nous pouvons prévoir que les spécialistes prendront au sérieux ces organisations et ces sites.

Il ne fait aucun doute que la position de Riot Games est en train d'être renforcée, mais cette nouvelle loi a porté les sanctions à un niveau supérieur. Ce sera intéressant de voir ce que Riot décide de faire pour aller de l'avant. Il y a une chose à coup sûr, c'est que le renforcement de la Corée du Sud est devenu beaucoup plus dangereux.


La source: sports.news.naver.com

▰ Plus CS: GO, Dota 2, League of Legends, Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Michael 'mykL' Padilla | Overwatch Expert

Michael 'mykL' Padilla | Overwatch Expert

KINGmykL is an ex-pro Overwatch player turned full-time Overwatch content creator. With insight from inside of the league, there is no one better to follow for updates surrounding the latest controversies, signings, and daily Overwatch news. Twitter @KING_mykL.

Advertisement

Boosting for Profit is Now a Crime in South Korea

Korea Overwatch
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

What Is Boosting?

Firstly, what is ‘Boosting’? Boosting is when a gamer logs into another gamer’s account to play a ranked game to increase their ranking. Boosting has become a serious issue throughout major esports such as Overwatch, LoL, Dota 2 and CS:GO.


The South Korean ‘Act on the Punishment of Alternative Game Act’

The South Korean government is taking a stand on boosting and today passed a bill that makes boosting a punishable crime. The law will go into effect in 6 months. The penalty for boosting is imprisonment for up to two years or a fine of up to 20 million won. 20 million won converts to $18,000 USD, or $23,000 CAD.

The main points of the amendment passed today are as follows. The proxy game is ‘an act that interferes with the normal operation of the game by arranging or providing the service to acquire the score or performance of the game in a way that is not approved by the game related business operator.’

As the amendment passed the preliminary session, it became possible to sanction the proxy sites advertised on the portal site as well as professional proxy game companies. In the meantime, the game companies through the Terms of Use, such as suspension of the account has been only limited sanctions. However, due to the lack of legal penalties, surrogate game providers were registering as a business and actively engaged in sales activities at tens of thousands of won, to hundreds of thousands of won in online advertising.

“Most of the popular games are suffering from professional dealer game companies. It has been a cancer that hurts the esports ecosystem as well as the casual gamers as well as the general users. But now that the amendment has been passed, it will help to create a healthy esports ecosystem.” – Lee Sang-sup, South Korean Representative

What is a ‘proxy game’? Definition: “An act that interferes with the normal operation of the game by arranging or providing the service to acquire the score or performance of the game in a way that is not approved by the game related business operator.”


Riot Games Statement on Boosting

“Boosters are already suppressed within League of Legends, but this law will help us catch them even better once it’s passed.”

Riot Games has taken a stance on illegitimate boosting in the nation before. XiaoWeiXiao of League of Legends’ Team Impulse got caught in a boosting scandal. With the absence of any laws prior, any punishment against boosting promoters was after a long and strenuous process. With the new law, we can anticipate that specialists will get serious about such organizations and sites.

There is no question what Riot Games stance is on boosting, but this new law has taken the punishments to the next level. It will be interesting seeing what Riot decides to do moving forward. There is one thing for sure, and that is that boosting in South Korea just got a whole lot more dangerous.


Source: sports.news.naver.com

Latest Esports Articles