Craig Robinson
Craig Robinson
Après plusieurs années de bénévolat en tant qu'écrivain d'esport, Craig a décidé d'en faire sa carrière de prédilection. Il s'est spécialisé dans une variété de jeux, avec son récent focus sur Rainbow Six et Apex. Craig a écrit pour Esports News UK, Ginx TV et Hotspawn Esports.

Apex Legends: les mineurs de données découvrent le kit potentiel d'Horizon pour la saison 7

Apex Legends legend Horizon regardant à droite la caméra et tenant une seringue dans un cabinet médical
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Apex Legends a taquiné Horizon en tant que prochaine légende, et nous avons maintenant plus de détails sur ses capacités potentielles.


Apex Legends a brisé le silence sur la saison 7 en taquinant la dernière légende à venir dans le jeu dans la saison 7. Horizon semble être la prochaine légende à rejoindre le jeu à travers une mission du jeu. Cependant, on ne sait pas ce qu'elle fait exactement.

Horizon a récemment été taquiné comme la prochaine légende jouable de la saison 7 à travers une mission en jeu. Au départ, les joueurs étaient envoyés au champ de tir pour relever une série de défis. Lorsque les joueurs ont terminé les défis, ils ont été accueillis avec une bande-annonce mettant en vedette Horizon, où elle dit qu'elle se joindra à nous dans les Jeux.

Avec la taquinerie, il semble que Respawn Entertainment devance la courbe alors qu'ils commencent à créer un battage médiatique pour la saison 7. Horizon a depuis longtemps été exploité comme une légende jouable depuis un certain temps, avec Ace et plus encore en tant que légendes potentielles. . Horizon a un modèle de personnage depuis un certain temps, avec des cartes de joueur et d'autres éléments à débloquer dans les fichiers du jeu.

Les mineurs de données découvrent les capacités d'Horizon

Une nouvelle mine de données suggère le fonctionnement du kit Horizon. STRUGHAL, un mineur de données, a publié trois lignes de texte qui pourraient être les trois capacités. Ces trois capacités sont Black Hole, Hard Landings et Gravity Lift.

Nous avons une idée du fonctionnement du Gravity Lift, car les joueurs doivent trouver les Gravity Lift dans le Wee Experiment Challenge. Peut-être s'agit-il d'un aperçu de la capacité Grav Lift d'Horizon déjà dans le jeu.

PLUS D'ESTNN
Apex Legends Saison 13, Split 2 Date de début révélée

Le nom Horizon combiné aux capacités de gravité suggérerait qu'elle est tout au sujet du mouvement, du flottement et de l'atterrissage. De plus, le trou noir est probablement un ultime qui pourrait être une nouvelle capacité de dégâts AoE. Ou cela pourrait être une sorte de zone de capacité de contrôle.

Dernière preuve d'horizon et de ses capacités. Ses trackers de statistiques de capacité ont trouvé CRÉDIT POUR STRUGHAL 😀 À partir de ApexDécouvert

En ce qui concerne la tradition, Horizon semble être une sorte de scientifique. Elle nous emmène avec ses expériences qui révèlent sa gravité. Elle a également un drone qui l'aide avec ces expériences. Il n'y a pas grand chose à faire, mais Respawn nous a donné suffisamment de fil d'Ariane pour avoir l'idée qu'Horizon jouera un rôle clé dans la saison 7.

▰ Plus Apex Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Craig Robinson
Craig Robinson
After several years volunteering as an esport writer, Craig decided to make it his go-to career. He has specialized in a variety of games, with his recent focus on Rainbow Six and Apex. Craig has written for Esports News UK, Ginx TV & Hotspawn Esports.

Apex Legends: Data Miners Discover Horizon's Potential Kit For Season 7

Apex Legends legend Horizon looking right at the camera and holding a syringe in a medical office
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Apex Legends has teased Horizon as the next Legend, and we now have more details on her potential abilities.


Apex Legends has broken the silence on Season 7 as they have been teasing the latest Legend coming to the game in Season 7. Horizon appears to be the next Legend joining the game through a mission the game. However, it is unknown what exactly she does.

Horizon was recently teased as the next playable Legend in Season 7 through an in-game mission. Initially, players were sent to the Firing Range to complete a series of challenges. When players completed the challenges, they were greeted with a trailer featuring Horizon, where she says she’ll be joining us in the Games.

With the tease, it seems Respawn Entertainment is getting ahead of the curve as they begin to build hype for  Season 7. Horizon has long since been data-mined as a playable legend for a while, with the likes of Ace and more as potential Legends. Horizon has had a character model for a while, with player cards and other unlockables in the game files.

Data miners find Horizon's abilities

A new data mine suggests how Horizon’s kit may function. STRUGHAL, a data miner, has posted three lines of text that could be the three abilities. These three abilities are Black Hole, Hard Landings and Gravity Lift.

We have an idea of how the Gravity Lift works, as players need to find the Gravity Lifts in the Wee Experiment Challenge. Perhaps this is a sneak preview of Horizon’s Grav Lift ability already in the game.

The name Horizon combined with gravity abilities would suggest that she is all about movement, floating and landing. In addition, the Black Hole is likely an ultimate that could be some new AoE damage ability. Or it could be some sort of zone of control ability.

Final proof of horizon and her abilities. Her ability stat trackers found CREDIT TO STRUGHAL 😀 from ApexUncovered

Lore wise, Horizon seems to be some form of a scientist. She takes us with her experiments that reveal her gravity. She also has a drone that helps her with these experiments. There isn’t much to go off, but Respawn has given us enough breadcrumbs to come up with the idea that Horizon is going to play a key role in Season 7.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines