Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2: Quelques articles qui vous aideront à augmenter votre MMR

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La création d'objets est certainement l'une des choses les plus importantes de Dota 2. Il y a un élément pour tout et, en théorie, chaque héros peut jouer tous les rôles, quel que soit son style de jeu habituel. Toutefois, en ce qui concerne les jeux PUB, certains éléments peuvent certainement vous aider à en gagner plus, ce qui signifie qu’ils vous permettront d’améliorer votre MMR! Let's plonger droit dans.


Offre de Vladimir

L'offrande de Vladamir a toujours été l'un des objets les plus populaires à Dota. En fait, lors du patch précédent (quand il fallait coiffe), l’article avait été acheté dans presque tous les jeux. Habituellement, c’est à l’officiel de s’équiper d’acheter l’article, mais cela peut également être fait par certains porteurs.

Même si elle n’a plus besoin de Headress en tant que composant, l’offre de Vladamir demeure l’un des premiers choix d’articles. Il offre un solide atout aux melees (un peu moins pour la portée) ainsi qu’à un peu de mana regen. Ceci est très utile, surtout après que Ring of Aquilla ait été retiré du jeu.


Pipe d'Insight

Pipe of Insight est le meilleur élément contre une gamme magique de dégâts, sans exception. Tandis que l'article fournit des statistiques correctes à son détenteur, Pipe of Insight brille le plus lorsqu'il est utilisé par toute l'équipe. Ce faisant, il constitue une barrière qui absorbera les dégâts magiques du 400 pendant quelques secondes. Comme vous pouvez le constater, l'utilisation à un moment opportun de Pipe of Insight peut complètement changer le cours d'un combat en équipe. En plus de l'absorption des dégâts magiques, l'objet fournit une résistance magique + 12% et une régénération + 10 HP passives.

Les héros qui obtiennent généralement Pipe of Insight sont normalement assez charognards. Dark Seer, Underlord et Bristleback ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres. Parfois, même certains héros moyens vont chercher une construction de pipe, surtout s'il y a un Zeus dans le jeu.


Garde Cramoisie

Crimson Guard fonctionne de la même manière que Pipe en ce qui concerne son utilité pour l’équipe. L'objet est incroyablement fort contre certains héros (PL par exemple). Lorsqu'il est utilisé, il confère aux héros et bâtiments alliés + l'armure 2 et un pourcentage de chance + 100 de bloquer les dégâts 60 de chaque attaque imminente pendant des secondes 12.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Quels sont les meilleurs articles pour Marci

Pour obtenir un garde pourpre, vous devez avoir un avant-garde. C'est pourquoi chaque héros qui obtient un Vanguard l'améliore généralement. Encore une fois, semblable à Pipe, les héros tankers sont généralement ceux qui le font le plus souvent.


Grèves de gardien

Guardian Greaves est un autre élément extrêmement utile pour le combat en équipe qui est incroyablement utile. Lorsque l'objet a été publié, les héros de l'assistance ont été confrontés à la tâche peu enviable de l'obtenir. Bien que cela puisse sembler un travail assez simple à faire, accumuler 5,475 Gold en tant que support est définitivement plus facile à dire qu'à faire.

De nos jours, beaucoup de héros achètent Guardian Greaves. Même certains héros classiques, comme Shadow Fiend, achètent maintenant cet objet dans presque tous les jeux auxquels ils jouent. Si vous parvenez à l'arracher tôt, Guardian Greaves augmentera considérablement vos chances de gagner dans les combats en équipe. Après tout, il restaure 300 HP et 200 Mana et supprime la plupart des effets négatifs du lanceur de sorts. De plus, chaque fois que quelqu'un passe au-dessous de 20% hp, Greaves procèdera et fournira automatiquement 16 HP Regen et 15 Armor.

C'est définitivement un article à acheter absolument dans tous les matchs de nos jours.


Médaillon du courage -> Crête solaire

Un médaillon de courage est l’un des meilleurs objets de support que les joueurs peuvent acheter. Cet objet fonctionne de deux manières, et cela dépend si vous ciblez un allié ou un ennemi. Pour les alliés, cela leur donne une armure 7. Pour les ennemis, cela réduit leur armure de 7. Peu importe sur qui il est utilisé, le lanceur perd toujours le bonus d'armure 7.

Medallion of Courage peut aider certains supports spongieux à durer plus longtemps dans les combats en équipe. En outre, il s’agit de l’un des meilleurs outils pour aborder Roshan au début. C'est pourquoi il s'agit d'un élément très courant dans toutes les premières files d'attente basées sur le jeu.

Solar Crest fonctionne de la même manière mais coûte beaucoup plus cher. Lorsqu'il est associé à un allié, il leur accorde l'armure 12, 80 AS et 10% MS. Lorsqu'il est lancé sur un ennemi, il supprime ces mêmes statistiques.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: DPC SEA, Tour 1 — Prédictions

Faux de Vyse

Hex a toujours été l'un des objets les plus puissants de Dota 2. Il fournit un CC instantané 3.5-seconde qui peut complètement transformer la plupart des combats. Même si cet objet est utile tout au long du jeu, il brillera certainement le plus tard. Comme nous le savons, un seul bon CC en fin de partie peut être décisif.

Comme cela coûte assez cher, ce sont généralement les héros qui reçoivent la Faux de Vyse. Des héros tels que Storm Spirit ou Nature's Prophet sont parmi les constructeurs d'hex les plus populaires, simplement parce qu'ils sont si doués pour surprendre l'ennemi.

C'est une bonne idée de combiner cet objet avec une Dague Blink, au cas où votre héros n'aurait aucun moyen de "surprendre" l'ennemi.


État-major de la force -> Hurricane Pike

L’état-major de la Force et l’ouragan Pike ont été parmi les articles les plus populaires il ya quelques mois. En fait, presque tous les héros de base à distance ont toujours amené un ouragan Pike à un stade ou à un autre du match. Cela dit, en raison des nerfs, sa popularité n’est pas aussi élevée qu’avant.

Force Staff est l'un des meilleurs objets pour sauver vos coéquipiers. Contrairement à Blink Dagger, vous pouvez l'utiliser même lorsque vous subissez des dégâts, ce qui est un autre avantage considérable. En plus de cela, l'item vous offre la possibilité de «se déplacer» dans des endroits que vous ne pouvez pas normalement (par exemple, des falaises).

Un état-major de la force bien choisi sur votre héros principal plus tard dans le jeu peut changer la donne. C'est l'un des éléments utilitaires ultimes que vous pouvez obtenir.


Conclusion

Les éléments que j'ai mentionnés ci-dessus ne sont en aucun cas les seuls importants. Chaque élément du jeu a son utilité. J'ai juste essayé de mettre en évidence certains d'entre eux qui peuvent certainement vous aider à obtenir plus de victoires et, finalement, plus de MMR.


Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour les dernières nouvelles d'esports.

 

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Advertisement

Dota 2: A Few Items That Will Help You Increase Your MMR

Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Item builds is definitely one of the most important things in Dota 2. There is an item for everything and, in theory, every hero can fill in every role regardless if its usual playstyle. However, when it comes down to PUB games, there are some items which can definitely help you win more, which means they help boost your MMR! Let’s dive right in.


Vladimir’s Offering

Vladamir’s Offering has always been one of the most popular items in Dota. In fact, during the previous patch (when it required Headdress), the item was bought in nearly every single game. Usually, it’s up to the offlaner to buy the item, but it could be done by some carries too.

Even though it no longer requires Headress as a component, Vladamir’s Offering still remains one of the top item picks. It provides a solid lifesteal for the melees (slightly less for range) as well as some mana regen. This is very useful, especially after Ring of Aquilla got removed from the game.


Pipe of Insight

Pipe of Insight is the best item against a magical damage-based lineup, bar none. While the item provides decent stats for its holder, Pipe of Insight shines the most when it’s used on the entire team. By doing so it provides a barrier that will absorb 400 magical damage for 12 seconds. As you can tell, well-timed use of Pipe of Insight can completely turn the course of a team fight. In addition to the magic damage absorption, the item provides a +10% magic resistance and + 3 HP regen passively.

The heroes that usually get Pipe of Insight are normally pretty tanky. Dark Seer, Underlord and Bristleback are just one of the many examples out there. Sometimes even some mid heroes go for a Pipe build, especially if there is a Zeus in-game.


Crimson Guard

Crimson Guard works in a similar way to Pipe in terms of its usefulness for the team. The item is incredibly strong against certain heroes (PL for example). When used, it grants allied heroes and buildings +2 armor and a +100% chance to block 60 damage from each incoming attack for 12 seconds.

In order to get a Crimson Guard, you need to have a Vanguard. That’s why every hero that gets a Vanguard usually upgrades it. Again, similar to Pipe, usually the tankier heroes are the ones that most often do this.


Guardian Greaves

Another team fight orientated item that is incredibly useful is Guardian Greaves. When the item got released, the support heroes were saddled with the unenviable task of obtaining it. While this might seem like a pretty straightforward job to do, accumulating 5,475 gold as support is definitely easier said than done.

Nowadays, there are many heroes out there that buy Guardian Greaves. Even some classic mid heroes, like Shadow Fiend, are now purchasing the item in nearly every game they play. If you manage to snatch it early on, Guardian Greaves will greatly increase your chance of winning in team fights. After all, it restores 300 HP and 200 Mana and removes most negative effects from the caster. In addition, whenever someone drops below 20% hp, Greaves will proc and provide 16 HP regen and 15 armor automatically.

This is definitely a must-buy item to get in every game nowadays.


Medallion of Courage -> Solar Crest

A Medallion of Courage is one of the best support items that players can purchase. The item works in two ways, and how it works depends on whether you target an ally or an enemy. For allies, it gives them 7 armor. For enemies, it reduced their armor by 7. Regardless on whom it’s used, the caster always loses the 7 armor bonus from it.

Medallion of Courage can help some squishy supports to last longer in team fights. In addition, it is one of the best tools to get on an early Roshan. That’s why it is a very common item in all those early game-based lineups.

Solar Crest works in a similar way but it’s a lot more expensive. When cast on an ally, it grants them 12 armor, 80 AS and 10% MS. When cast on an enemy, it removes those same stats.


Scythe of Vyse

Hex has always been one of the strongest items in Dota 2. It provides an instant 3.5-second CC that can completely turn most fights around. Even though this item is useful throughout the entire game, it definitely shines the most later on. As we know, a single, good CC during the late-game phases can be game breaking.

Since it is pretty expensive, usually a Core hero will be the one getting the Scythe of Vyse. Heroes such as Storm Spirit or Nature’s Prophet are among the most popular hex builders out there simply becayse they’re so good at catching the enemy off-guard.

It is a good idea to combine this item with a Blink Dagger, in case your hero does not have a way to “surprise” the enemy.


Force Staff -> Hurricane Pike

Force Staff and Hurricane Pike were one of the most popular items a few patches ago. In fact, nearly every ranged core hero always brought a Hurricane Pike at some stage of the game. That said, due to the nerfs, its popularity is not as high as before.

Force Staff is one of the best items to save your team-mates. Unlike Blink Dagger, you can use it even when you take damage, which is another big plus. In addition to that, the item provides you with the ability to “move” through places that you normally can’t (eg. Cliffs).

A well-timed Force Staff on your core hero later in the game can be game-changing. It’s one of the ultimate utility items that you can get.


Conclusion

The items that I’ve mentioned above are by no means the only important ones. Every single item in the game has its purpose. I just tried to highlight some of them that can definitely help you get more wins and ultimately – more MMR.


Make sure to follow us on Twitter for the latest esports news.

 

Latest Esports News & Articles