Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2 : quels héros ne sont pas si bons dans le patch 7.31d

patch pangolier-dota2 7.31d
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le dernier patch de Dota 2 a apporté des changements notables à la méta actuelle. Même si nous nous attendions à ce que le patch 7.31d inclue quelques changements mineurs, le patch a eu un impact énorme sur la méta actuelle et certains héros.


Fait intéressant, nous voyons souvent des héros comme Zeus dans la voie médiane et même Pudge dans la voie de sécurité. La plupart des équipes professionnelles s'adaptent lentement aux changements, nous nous attendons donc à voir des choses encore plus intéressantes à l'avenir. 

Outre les nouveaux héros et combos, le dernier patch Dota 2 a affecté certaines options de référence précédentes. Pour le meilleur ou pour le pire, certains des héros auxquels nous étions habitués ne sont plus aussi forts qu'avant. Certains d'entre eux ne font pas du tout partie de la méta, tandis que d'autres ne brillent que dans des scénarios spécifiques.

Nous savons que de nombreuses personnes qui jouent à des jeux Dota 2 classés vérifient toujours les héros choisis par les meilleurs joueurs et essaient de les utiliser dans leurs propres jeux. C'est pourquoi cet article partagera plus d'informations sur certains héros que vous devriez probablement éviter dans le patch actuel.

L'esprit de la tempête

Sans surprise, le premier nom sur la liste est Storm Spirit. Tous ceux qui ont regardé le Tour 2 du DPC et l'ESL One Stockholm 2022 savent que Storm Spirit était le héros de la voie médiane que chaque équipe voulait. Au lieu d'obtenir des objets coûteux, les joueurs de haut niveau aiment Bozhidar "bzm" Bogdanov a empilé des talismans nuls. Il semble que cela ait été suffisant pour que Storm Spirit ait suffisamment de mana et de régénération de mana pour infliger des tonnes de dégâts.

Mis à part le fait que le héros n'avait pas besoin d'autant de farm pour être efficace, c'est aussi l'un des meilleurs snowballers du jeu. Une fois que le héros a pris de l'élan, il peut facilement déchirer ses ennemis.

Même si le patch 7.31d n'a introduit aucun changement significatif dans Storm Spirit, il a nerfé ses éléments de base. Null Talisman n'offre plus de réduction de mana de 4 %. Au lieu de cela, l'objet donne + 3% Max Mana et une régénération de mana de 0.75 par seconde. Même si cela ne semble pas si mal sur le papier, cela a eu un effet négatif sur SS car le héros a le pire taux de victoire, selon DotaBuff.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 Arlington Major Jour 2 Récapitulatif du groupe B

Esprit de braise

La deuxième place sur la liste est pour un autre mid-laner que les équipes professionnelles et les joueurs occasionnels utilisent depuis de nombreuses années. Ember Spirit a toujours été l'un des noyaux dominants de Dota 2. Ses dégâts insensés et sa grande mobilité en font une option fantastique pour chaque étape du jeu.

Malheureusement, son taux de victoire actuel est parmi les plus bas de Dota 2 car Ember ne gagne que dans 44% des jeux. Certains d'entre vous seront peut-être surpris par les statistiques car le héros n'a pas reçu autant de nerf. En fait, le dernier patch n'a réduit que sa plage d'incantation Sleight of Fist à 650 contre 700. De plus, le héros a maintenant une force de base supplémentaire, ce qui le rend encore plus tankiste.

Ember Spirit est l'un des héros qui trouve toujours un chemin dans une méta donnée, même s'il n'est pas si fort. Par conséquent, nous nous attendons à ce que de nombreuses équipes professionnelles continuent à l'utiliser à l'avenir.

Mars

Pendant que nous parlons de méta-héros, nous devons inclure nul autre que Mars. Depuis que son héros est devenu disponible en mode Capitaines, il est devenu le off-laner le plus populaire de Dota 2. Presque tous les grands noms du monde l'utilisent, il n'est donc pas surprenant qu'il soit devenu l'un des héros les plus choisis du monde. Jeu.

En plus d'être l'un des héros tankistes du jeu, Mars est un fantastique off-laner en raison de ses dégâts. Il peut facilement faire plus de dégâts que la plupart des carrys et des mid-laners, en particulier entre les mains de joueurs comme Ammar "ATF" Al-Assaf. En plus de cela. Mars a un étourdissement et un ultime qui garantissent presque toujours au moins une mise à mort.

Il semble que Valve ait décidé que Mars était trop fort car le dernier patch a ajouté 2 nerfs. Le premier concerne ses dégâts de base, qui sont désormais réduits de 3. De plus, Spear of Mars étourdit désormais pendant 2.6 secondes au niveau 4, au lieu de 2.8. 

PLUS D'ESTNN
Dota 2 Arlington Major Jour 3 Récapitulatif du groupe B

Bien que ces changements ne semblent pas si drastiques, ils ont eu un impact sur la cote de victoire du héros. Cela dit, nous pensons que Mars continuera à jouer un rôle irremplaçable pour de nombreuses équipes car il est tout simplement trop bon.

Pangolier

Autrefois l'un des off-laners incontournables, Pangolier est devenu l'un des meilleurs mid-laners de Dota 2. Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que Storm Spirit, certaines des meilleures équipes d'Europe, comme OG, l'utilisaient régulièrement. 

Pango fournit une puissance de dégâts solide, une mobilité insensée et la capacité de perturber l'alignement de l'ennemi. Il est solide dans un scénario 1v1 et peut facilement faire plus de dégâts que la plupart des héros avec seulement quelques objets. Ces choses ont fait de lui un choix populaire pour ceux qui savaient comment utiliser son potentiel.

Même s'il continuera probablement d'être une option importante pour de nombreux joueurs professionnels, son taux de victoire au cours des deux dernières semaines n'est pas aussi impressionnant que vous pourriez le penser. L'une des raisons est le patch 7.31d car il a nerfé son Shield Crash. Le temps de recharge de cette compétence passe de 10 à 12 secondes au niveau 4. De plus, le Roll Up de Pango dure désormais 2.75s au lieu de 4s, ce qui est un nerf substantiel.

Anti-mage

Même si AM n'a reçu aucun buff ou nerf dans le dernier patch, le héros n'est plus aussi bon qu'il l'était autrefois. Il y a des cas où des équipes professionnelles et des joueurs occasionnels le choisissent parce qu'il est un monstre de fin de partie. Cependant, le héros n'est pas si fort au début et au milieu du jeu, où se déroule la majeure partie de l'action.

Au lieu d'obtenir AM, la plupart des gens préfèrent choisir d'autres cœurs pos1. Par exemple, certaines des meilleures équipes ont souvent des héros comme Terroblade ou Juggernaut. Les deux nécessitent également beaucoup de ferme, mais ils sont beaucoup plus forts au début et peuvent aider leur équipe à pousser des tours.

▰ Plus Dota 2 Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Dota 2: Which Heroes Are Not That Good in Patch 7.31d

| Tags:
Dota 2: Which Heroes Are Not That Good in Patch 7.31d

The newest patch in Dota 2 brought some notable changes to the current meta. Even though we expected patch 7.31d to include a couple of minor changes, the patch had a massive impact on the current meta and some heroes.


Interestingly, we often see heroes like Zeus in the mid-lane and even Pudge in the safe lane. Most pro teams are slowly adapting to the changes, so we expect to see even more interesting things in the future. 

Besides the new heroes and combos, the latest Dota 2 patch affected some previous go-to options. For better or worse, some of the heroes we were used to are not as strong as before. Some of them are not a part of the meta at all, whereas others only get to shine in specific scenarios.

We know that many people who play ranked Dota 2 games always check the heroes picked by the best players and try to use them in their own games. That’s why this article will share more information about some heroes you should probably avoid in the current patch.

Storm Spirit

https://www.youtube.com/watch?v=NWKqXrOseUI

Unsurprisingly, the first name on the list is Storm Spirit. Everyone who watched Tour 2 of the DPC and the ESL One Stockholm 2022 knows that Storm Spirit was the mid-lane hero every team wanted. Instead of getting expensive items, the top-tier players like Bozhidar "bzm" Bogdanov stacked Null Talismans. It seems like this was enough for Storm Spirit to have enough mana and mana regen to deal tons of damage.

Aside from the fact that the hero did not need that much farm to be effective, it is also one of the best snowballers in the game. Once the hero gains some momentum, he can easily rip through his enemies.

Even though patch 7.31d did not introduce any significant changes to Storm Spirit, it nerfed his core items. Null Talisman does not provide a 4% mana reduction anymore. Instead, the item gives +3% Max Mana and mana regen of 0.75 per second. Even though this doesn’t seem that bad on paper, it had a negative effect on SS because the hero has the worst win rate, according to DotaBuff.

Ember Spirit

https://www.youtube.com/watch?v=lfEPKynLB0o

The second place on the list is for another mid-laner that professional teams and casual players have used for many years. Ember Spirit has always been one of the dominant cores in Dota 2. His insane damage and high mobility make him a fantastic option for every stage of the game.

Sadly, his current win rate is among the lowest in Dota 2 because Ember only wins in 44% of the games. Some of you may be surprised by the stats because the hero did not receive that many nerf. In fact, the newest patch only reduced his Sleight of Fist cast range to 650 from 700. Moreover, the hero now has one extra-base strength, making him even tankier.

Ember Spirit is one of the heroes that always find a way into a given meta, even if he is not that strong. Therefore, we expect many of the pro teams to continue to use him in the future.

Mars

https://www.youtube.com/watch?v=_Io-bvOrYEk

While we are on the topic of meta heroes, we have to include none other than Mars. Since his hero became available in Captains Mode, he became the most popular off-laner in Dota 2. Pretty much every big name in the world uses him, so it shouldn’t be surprising that he became one of the most picked heroes in the game.

Aside from being one of the tankiers heroes in the game, Mars is a fantastic off-laner because of his damage output. He can easily do more damage than most carries and mid-laners, especially in the hands of players like Ammar "ATF" Al-Assaf. On top of that. Mars has a stun and an ultimate that almost always guarantees at least one kill.

It seems like Valve decided that Mars is too strong because the latest patch added 2 nerfs. The first one is to his base damage, which is now reduced by 3. Furthermore, Spear of Mars now stuns for 2.6 seconds on level 4, instead of 2.8. 

Although these changes don’t seem that drastic, they impacted the hero’s win rating. Having said that, we think Mars will continue to play an irreplaceable role for many teams because he is just too good.

Pangolier

https://www.youtube.com/watch?v=GWP3ZIGMBew

Once one of the go-to off-laners, Pangolier became among the best mid-laners in Dota 2. Although he was not as popular as Storm Spirit, some of the best teams in Europe, such as OG, used him regularly. 

Pango provides a solid damage output, insane mobility, and the ability to disrupt the enemy’s lineup. He is solid in a 1v1 scenario and can easily do more damage than most heroes with just a few items. Those things made him a popular pick for those who knew how to utilize his potential.

Even though he will probably continue to be an important option for many pro players, his win rate in the last couple of weeks is not as impressive as you might think. One of the reasons is patch 7.31d because it nerfed his Shield Crash. This ability’s cooldown has been increased from 10 to 12 seconds on level 4. On top of that, Pango’s Roll Up now lasts for 2.75s instead of 4s, which is a substantial nerf.

Anti-Mage

https://www.youtube.com/watch?v=WrB2-yAWEW4

Even though AM did not receive any buffs or nerfs in the last patch, the hero is not as good as he once was. There are cases where pro teams and casual players pick him because he is a late-game monster. However, the hero is not that strong in the early and mid-game, which is where most of the action takes place.

Instead of getting AM, most people prefer to pick some other pos1 cores. For example, some of the best teams often get heroes like Terroblade or Juggernaut. Both of them also require a lot of farm, but they are much stronger early on and can help their team push towers.