David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

WoW: TBC Classic Les moyens les plus rapides d'atteindre le niveau 70

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec une nouvelle extension, vient plus de niveaux. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques options pour vous.


Normalement, lorsque vous vous dirigez vers une extension, l'idée est simple. Passez par le grand portail et faites toutes les quêtes. Travail fait, niveau maximum atteint, guidez-vous. Pour TBC, cependant, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu différent? Bien que la simple quête soit parfaitement bien, et nous donnerons quelques conseils pour l'optimiser, il existe d'autres moyens, dont l'un, en particulier, semble être très populaire.

Niveau 70 dans TBC Classic avec des quêtes

C'est une question assez simple. Passez de zone en zone, ramassez et complétez toutes les quêtes en chemin. Donc, pour un simple guide de quête, nous avons parcouru de nombreux guides en ligne pour la Horde et l'Alliance et nous sommes plutôt satisfaits de ceux que nous avons trouvés.

Pour l'Alliance et la Horde, nous pensons que Warcraft Tavern est la meilleure option. Ses guides sont faciles à suivre, mais donnent juste assez de détails pour que vous ne vous débattiez pas si vous n'avez qu'un seul moniteur.

Guide de mise à niveau classique Alliance 60-70 To

Guide de mise à niveau classique Horde 60-70 TBC

Ce sont vos guides de nivellement classiques et courants. Ils vous feront 70 dans un temps décent prêt pour votre aventure. Désormais, ces guides sont probablement le moyen le plus rapide de niveler en dehors du regroupement ou du renforcement.

Lire Plus: Meilleurs modules complémentaires TBC Classic

Donjon Farming for Reputation

Quelque chose que vous apprendrez (espérons-le avant d'atteindre 70 ans), c'est que la réputation est importante à TBC. Je ne veux pas dire avec les autres joueurs, je veux dire avec les factions. Tous les donjons de mise à niveau ont une faction qui leur est associée, et tous nécessitent que vous soyez vénéré ou exalté pour obtenir certaines récompenses ou initiations. (plus d'informations à ce sujet ici).

Un mage Dranei jette un sort à l'intérieur du donjon WoW TBC, Uldaman

Une autre chose que vous verrez à un moment donné dans TBC Classic, ce sont les gens, principalement des groupes de cinq donjons agricoles plutôt que des quêtes afin de pouvoir atteindre le plafond de réputation (honoré) via chaque donjon. Avec quelques tests sur la version bêta de TBC, on s'attend à ce que vous puissiez frapper honoré ou très proche avec chaque faction de donjon avant d'atteindre 60. De plus, si vous utilisez notre guide, vous réussirez même à obtenir votre Harmonisation de Karazhan achevé.

Guide de commande des donjons:

Hellfire Ramparts x 1 pour la quête et l'entrée dans Blood Furnace > Fourneau de sang jusqu'à ce que vous atteigniez 61 et que vous soyez honoré avec Thrallmar (H) ou Honour Hold (A) > Ensuite, dirigez-vous vers les enclos aux esclaves, nous resterons ici jusqu'à 64/65 (vous passerez honoré avec l'expédition cénarienne) > Une fois que vous avez terminé, déplacez-vous vers Mana Tombs jusqu'à 65/66> Sethekk Halls jusqu'à 68 > maintenant nous voulons entrer dans le Harmonisation de Karazhan > Vieux Hillsbrad > Salles Sethekk > Labyrinthe des ombres > Les Steamvaults jusqu'à ce que vous soyez vénéré avec Cenarion Expedition.

Toutes nos félicitations. Vous avez atteint le niveau 70. Maintenant, si vous voulez gagner beaucoup d'or (environ 5 -7k est supposé), revenez aux guides de quête ci-dessus et terminez toutes les quêtes. Avec cela, vous aurez assez d'or pour votre Monture volante épique.

Compléments clés pour le nivellement

Bien que nous ayons déjà rédigé un article dédié aux meilleurs addons TBC, nous pensons que le nivellement méritait une section spéciale. Vous trouverez ci-dessous une sélection d'addons «indispensables» pour la mise à niveau dans TBC Classic.

Questie - bien qu'un peu bogué dans le pré-patch, Questie est un incontournable pour TBC.

Butin de l'Atlas - un excellent moyen de vérifier le butin du donjon avant d'entrer. Vous ne voudriez pas faire un donjon sans récompense, non?

Atlas - C'est comme Atlas Loot mais sans le butin, mais à la place, il a beaucoup de cartes.

Autionateur - Vous aurez beaucoup d'objets dans votre inventaire, il sera donc bon d'avoir une alternative prête dans une grande ville pour tout vendre. Cet addon sera idéal.

RassemblerMate2 - GatherMate est la clé si vous voulez vous mettre au niveau des professions. Il suivra les nœuds sur la carte et facilitera la ferme.

TomTom - Ajoute des coordonnées à votre carte, ce qui vous sera utile si vous recherchez des quêtes délicates en ligne, car la plupart des gens laisseront des coordonnées simples (10.21, etc.)

Et c'est à peu près tout. Il n'y a pas de méthode de piratage super secrète pour le nivellement, il vous suffit de bien utiliser votre temps. Parmi les deux méthodes ci-dessus, la première vous permettra d'obtenir 70 fois plus rapidement en solo, bien que la méthode du donjon soit probablement plus rapide si vous avez un groupe de 5 personnes. De plus, le temps que vous économiserez à 70 répétitions de broyage est un énorme bonus.

▰ Plus World of Warcraft Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

WoW: TBC Classic Fastest Ways To Hit Level 70

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

With a new expansion, comes more levels. Don’t worry though, we’ve got a few options for you.


Normally when you head into an expansion the idea is simple. Go through the big portal and do all the quests. Job done, max level achieved, guide over. For TBC, however, why not try something a little different? While just questing is perfectly fine, and we’ll give some tips to optimize that, there are other ways, one, in particular, looks like it’ll be very popular.

Leveling to 70 in TBC Classic with quests

This is a pretty simple one. Go from zone to zone, picking up and completing all the quests on the way. So, for a simple questing guide we’ve had a look through a lot of guides online for both Horde and Alliance and we’re pretty happy with the ones we’ve found.

For Alliance and Horde, we think Warcraft Tavern is the best option. Its guides are easy to follow, but give just enough detail that you won’t struggle if you only have one monitor.

Alliance 60-70 TB Classic Leveling Guide

Horde 60-70 TBC Classic Leveling Guide

These are your classic, run-of-the-mill leveling guides. They’ll get you 70 in a decent time ready for your adventure. Now, these guides are probably the fastest way to level outside of grouping or boosting.

Read More: TBC Classic Best Addons

Dungeon Farming for Reputation

Something you’ll learn (hopefully before you hit 70) is that reputation is important in TBC. I don’t mean with other players, I mean with the factions. All the leveling dungeons have a faction associated with them, and all of those require you to be revered or exalted to get certain rewards or attunements. (more information on that here).

MORE FROM ESTNN
How To Unlock Flying In World of Warcraft: Shadowlands

A Dranei mage casts a spell inside the WoW TBC Dungeon, Uldaman

Another thing you’ll see at some point in TBC Classic is people, mostly groups of five farming dungeons rather than questing so that they can hit reputation cap (honored) via each dungeon. With some testing on the TBC beta, it’s expected that you can hit honored or very close with each dungeon faction before you hit 60. Also, if you use our guide you’ll even manage to get your Karazhan Attunement completed.

Dungeon Order Guide:

Hellfire Ramparts x 1 for the quest and entry into Blood Furnace > Blood Furnace until you hit 61 and honored with Thrallmar (H) or Honor Hold (A) > Next head to Slave Pens, we’ll be staying here till 64/65 (you’ll go past honored with Cenarion Expedition) > Once you’re done move to Mana Tombs till 65/66 > Sethekk Halls till 68 > now we want to move into the Karazhan Attunement > Old Hillsbrad > Sethekk Halls > Shadow Labyrinth > The Steamvaults till you’re revered with Cenarion Expedition.

Congratulations. You’ve hit level 70. Now, if you want to earn yourself a lot of gold (roughly 5 -7k is speculated) then go back to the above questing guides and complete all the quests. With that, you’ll have enough gold for your Epic Flying Mount.

Key addons for leveling

While we did an article dedicated to the best TBC addons already, we think leveling deserved a special section. Below is a selection of “must-have” addons for leveling in TBC Classic.

MORE FROM ESTNN
WoW: What's Coming In Shadowlands Patch 9.1

Questie - while a little buggy in the pre-patch, Questie is a must-have for TBC.

Atlas Loot - a great way to check out dungeon loot before you enter. You wouldn’t want to do a dungeon for no reward, right?

Atlas - it’s like Atlas Loot but without the loot, but instead, it has loads of maps.

Autionator - You’ll be getting a lot of items in your inventory so it’s going to be good to have an alt ready in a major city to sell it all off. This addon will be ideal.

GatherMate2 - GatherMate is key if you want to level with professions. It’ll track nodes on the map and make it easier to farm.

TomTom - Adds coordinates to your map, something that will come in handy if you search up tricky quests online as most people will leave simple coordinates (10.21, etc)

And that’s about it. There’s no super-secret hack method to leveling, you just need to use your time well. Of the above two methods, the first will get you 70 fastest as a solo, though the dungeon method is likely quicker if you have a 5 person group. Plus the time you’ll save at 70 grinding rep is a huge bonus.

▰ More World of Warcraft News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social