David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

WoW: Classic TBC - Comment s'harmoniser avec Karazhan

Un personnage de WoW monté sur une monture de tigre à dents de sabre passe devant une haute flèche de pierre dans une terre sombre.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les initiations sont une chose très importante dans WoW Classic. TBC Classic en présentera beaucoup d'autres, alors assurez-vous d'être prêt.


Il y a beaucoup d'initiatives dans la Burning Crusade. Des donjons exigeant que votre groupe ait une clé aux raids vous obligeant à vivre des aventures épiques à travers l'Outreterre. Aujourd'hui, nous allons examiner ce dernier, qui impliquera le premier en cours de route. Nous allons procéder étape par étape, y compris quelques images utiles pour que vous ne manquiez rien.

Comment s'accorder avec Karazhan TLDR

Voici un guide rapide pour savoir comment entrer à Karazhan:

Soyez au niveau 68> Effectuez les deux quêtes à l'extérieur de Karazhan depuis Alturus> Dirigez-vous vers Dalaran> Rencontrez Khadgar à Shattrath> Tuez Murmur dans le labyrinthe des ombres et pillez le fragment derrière lui> Dirigez-vous vers Steamvaults et pillez le deuxième fragment> Dirigez-vous vers Arcatraz et tuez Zereketh le Libérez et récupérez le troisième fragment> Dirigez-vous vers le marécage noir> Après avoir demandé à Medhivh d'activer votre clé, retournez à Khadgar à Shattrath> Vous êtes maintenant à l'écoute de Karazhan

Consultez ci-dessous pour un aperçu plus détaillé de chacune des principales étapes.

Perturbations des arcanes et activité agitée Quêtes de Karazhan

Tout d'abord, vous devrez vous rendre à Karazhan et prendre les deux quêtes à l'extérieur de l'archimage Alturus (photos ci-dessous). De lui, vous devrez ramasser Perturbations arcaniques & Activité agitée. Les deux quêtes sont terminées dans la même cave que vous pouvez trouver aux coordonnées 48,78.

Le personnage de WoW Archimage Alturus se tient dans le jeu avec un bâton vert brillant.

Les quêtes sont assez simples, pour les perturbations arcaniques, utilisez le cristal violet criant près des sources d'eau souterraines - l'étang ou le puits fonctionneront tous les deux.

Pour l'activité agitée, vous devrez collecter l'essence fantomatique qui déposera les foules à l'intérieur de la cave.

Dirigez-vous vers le cratère de Dalaran puis vers la ville de Shattrath

Maintenant, une fois que vous les aurez remis, vous devrez vous rendre au cratère de Dalaran et trouver l'archimage Cédric, que vous pouvez trouver à l'emplacement ci-dessous.

Une carte de base des Maleterres de l'Ouest, du lac Lordamere, d'Hillsbrad et d'autres endroits plus petits de World of Warcraft.

Une fois que nous aurons accepté la quête de Cédric, il vous enverra à Khadgar qui peut être trouvé au milieu de Shattrath City. Rappelez-vous, c'est le vieil homme Khadgar, et non le nouveau et élégant de BFA.

Entrée dans Karazhan et les deuxième et troisième fragments

Le premier fragment clé

Remarque: tous les donjons de cette partie nécessitent qu'un membre de votre groupe possède la clé correspondante pour entrer. Ce n'est pas obligatoire pour chaque membre, cependant, cela pourrait aider. Voir nos guide ici pour savoir comment débloquer l'harmonisation / la clé de chaque donjon.

Il est maintenant temps de se diriger vers les donjons. Tout d'abord, nous devons nous diriger vers le labyrinthe des ombres. Vous devrez réunir un groupe et tuer Murmur où vous trouverez le premier fragment de clé situé dans une petite urne sur son côté gauche.

Une capture d'écran en jeu de Shadow Labyrinth dans World of Warcraft, avec un cercle rouge indiquant une urne pour TBC Karazhan.

Le deuxième fragment clé

Le deuxième fragment vous obligera à vous diriger vers l'Arcatraz. Ce fragment vous demandera de faire un petit plongeon, une fois que vous êtes arrivé à Hydromancien Thespia sautez dans l'eau à droite et vous trouverez le fragment suivant.

Une capture d'écran en jeu de l'Alcatraz dans World of Warcraft, avec une petite urne bleue dans un coin d'une pièce verte.

Le troisième fragment

Le troisième fragment se trouve également dans l'Arcatraz. Après avoir vaincu Zereketh le délié, vous vous dirigerez vers une rampe et dans une pièce pleine de Négaton Screamers. En entrant dans cette pièce, serrez le côté droit et vous trouverez le troisième et dernier fragment caché.

Une capture d'écran en jeu de l'Alcatraz dans World of Warcraft, montrant une silhouette sombre et un fragment clé sur un piédestal à côté.

Une fois que cela est fait, retournez à Khadgar à Shattrath City et il vous enverra sur la dernière partie.

Le maître touche le bourbier noir

Une fois que vous aurez obtenu la quête finale de Khadgar, il vous enverra dans le marécage noir à l'intérieur des cavernes du temps. Entrez dans le donjon avec un groupe et dirigez-vous vers Medivh. Vous le trouverez à la fin du donjon, c'est lui qui commence le donjon. Parlez avec lui pour activer votre clé.

Il vous renverra à Shattrath City pour parler à Khadgar. Une fois que vous faites cela, vous recevrez la clé du maître et serez en phase avec Karazhan. Une fois que cela est fait, vous pourrez participer au raid et débloquer plus de quêtes en dehors du raid pour des récompenses épiques en anneau et en bibelots.

Comment se rendre à Karazhan dans TBC Classic

Alliance: Envolez-vous pour Darkshire et montez tranquillement la route jusqu'au col de Deadwind. De là, Karazhan n'est pas difficile à trouver. Suivez simplement le chemin jusqu'à l'entrée.

Horde: Les joueurs de la Horde devront voler vers Swamp of Sorrows et se diriger vers l'ouest dans les collines. Une fois là-bas, tout comme Alliance, vous vous retrouverez dans Deadwind Pass et Karazhan est la grande tour, c'est très difficile à manquer.

Pour apprendre à vous adapter à tous les donjons TBC Classic, jetez un œil à notre guide ici.

▰ Plus World of Warcraft Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

WoW: Classic TBC - How To Get Attuned With Karazhan

A WoW character mounted on a saber-toothed tiger mount rides past a tall, stone spire in a dark land.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

One thing that’s very important in Classic WoW is attunements. TBC Classic will introduce many more so make sure you’re ready.


There’s a lot of attunements in the Burning Crusade. From dungeons requiring your group to have a key to raids requiring you to go on epic adventures across Outland. Today, we’ll look at the latter, which will involve the former along the way. We’ll go step-by-step, including a few helpful images so that you don’t miss out.

How to attune to Karazhan TLDR

Here’s a quick glance guide for how to get into Karazhan:

Be level 68 > Do the two quests outside Karazhan from Alturus > Head to Dalaran > Meet Khadgar in Shattrath > Kill Murmur in Shadow Labyrinth and loot the fragment behind him > Head to Steamvaults and loot the second fragment >Head to Arcatraz and kill Zereketh the Unbound and loot the third fragment > Head to The Black Morass >  After getting Medhivh to activate your key head back to Khadgar in Shattrath > You are now attuned to Karazhan

ADVERTISEMENT

Check below for a more detailed look at each of the major steps.

Arcane Disturbances & Restless Activity Karazhan quests

First, you’ll need to head to Karazhan and pick up the two quests outside from Archmage Alturus (pictures below). From him, you’ll need to pick up Arcane Disturbances & Restless Activity. Both quests are completed inside the same cellar which you can find at coordinates 48,78.

WoW character Archmage Alturus stands in-game with a glowing green staff.

The quests are simple enough, for Arcane Disturbances use the Violet Scrying Crystal near the underground water sources — the pond or the well will both work.

For Restless Activity, you’ll need to collect the Ghostly Essence that drops off mobs inside the cellar.

ADVERTISEMENT

Head to Dalaran Crater and on to Shattrath City

Now, once you hand those in, you’ll need to head to Dalaran Crater and find Archmage Cedric, who you can find at the below location.

A basic map of the Western Plaguelands, Lordamere Lake, Hillsbrad, and other smaller locations in World of Warcraft.

After we accept the quest from Cedric, he’ll send you to Khadgar who can be found slap bang in the middle of Shattrath City. Remember, this is old man Khadgar, and not the sleek new one from BFA.

Entry Into Karazhan & The Second and Third Fragments

The First Key Fragment

Note: All the dungeons for this part require one member of your group to own the corresponding key to enter. This isn’t required for each member, however, it might help. See our guide here for how to unlock each dungeon’s attunement/key.

Now it’s time to head into the dungeons. First, we need to head into the Shadow Labyrinth. You’ll need to get a group together and kill Murmur where you’ll find the first key fragment located in a small urn on his left side.

ADVERTISEMENT

An in-game screenshot of Shadow Labyrinth in World of Warcraft, with a red circle pointing out an urn for TBC Karazhan.

The Second Key Fragment

The Second Fragment will require you to head into The Arcatraz. This fragment will require you to take a little dip, once you get to Hydromancer Thespia jump into the water to the right and you’ll find the next fragment.

An in-game screenshot from The Alcatraz in World of Warcraft, with a small blue urn in a corner of a green room.

The Third Fragment

The Third Fragment is also found in the Arcatraz. After defeating Zereketh the Unbound, you’ll head up a ramp and into a room full of Negaton Screamers. As you enter this room, hug the right side and you’ll find the third and final fragment tucked away.

An in-game screenshot from The Alcatraz in World of Warcraft, showing a shadowy figure and a key fragment on a pedestal next to it.

Once this is done, head back to Khadgar in Shattrath City and he’ll send you onto the final part.

The Master’s Touch The Black Morass

Once you get the final quest off Khadgar he’ll send you to the Black Morass inside the Caverns of Time. Enter the dungeon with a group and head to Medivh. You’ll find him at the end of the dungeon, he’s how you start the dungeon. Speak with him to activate your key.

ADVERTISEMENT

He’ll send you back to Shattrath City to speak with Khadgar. Once you do this you’ll be handed The Master’s Key and be attuned with Karazhan. Once that’s done, you’ll be able to enter the raid along with unlocking more quests outside the raid for epic ring and trinket rewards.

How to get to Karazhan in TBC Classic

Alliance: Fly to Darkshire and ride easy up the road into Deadwind Pass. From there Karazhan isn’t hard to find. Just follow the path till you get to the entrance.

Horde: Horde players will need to fly to Swamp of Sorrows and head west into the hills. Once there, much like Alliance you’ll find yourself in Deadwind Pass and Karazhan is the big tower, it’s very hard to miss.

To learn how to attune to all TBC Classic dungeons, take a look at our guide here.

ADVERTISEMENT

▰ More World of Warcraft News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT