Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Où trouver tous les PNJ de la saison 5 de Fortnite

Six personnages de Fortnite courent dans leur équipement de combat tenant des fusils dans un champ rose
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez où vous pouvez localiser tous les PNJ de la saison 5 de Fortnite.


Fortnite Chapter 2 – Season 5, mieux connu sous le nom de Zero Point, bat son plein après sa sortie il y a moins d'une semaine. Avec la poussière dégagée de la défaite de Galactus à la fin de la saison 4, il y a tout un tas de nouveaux contenus à digérer. Le scénario de la saison 5 a réuni un groupe de mercenaires improbables pour empêcher les autres d'échapper à «The Loop». L'un des nouveaux mécanismes de cette saison est le `` système de barres '', où les joueurs peuvent collecter des lingots d'or pour les échanger contre des armes, des quêtes et même des primes. Vous vous demandez peut-être où dépenser vos lingots d'or durement gagnés.

La réponse à cette question est pratiquement partout. Les joueurs peuvent rendre des lingots d'or avec des personnages non-joueurs (PNJ) interactifs situés sur toute la carte. Certains de ces personnages sont à des points d'intérêt importants comme Lazy Lake et Misty Meadows; d'autres sont à des endroits sans nom. Chacun offre une variété d'options différentes qui valent la peine d'être examinées pour diverses raisons.

Tous les emplacements de PNJ de la saison 5

Grâce à des créateurs de contenu comme meetlootllama sur Twitter, nous avons une carte complète indiquant où trouver tous les PNJ cette saison. Ces personnages vont de Big Chuggus à Mancakes et tout le monde entre les deux. Il y en a environ 40 au total répartis dans le vaste paysage. Voici la liste des services fournis par chaque PNJ lors d'un dialogue:

  • Quêtes – Gagnez des lingots d'or en terminant des défis
  • Duel – Battez des PNJ pour capturer leur arme
  • Mise à niveau – Certains PNJ offrent une option de mise à niveau des armes
  • Bounty – Placez un prix sur la tête d'un joueur adverse et récoltez les récompenses en or
  • Embauche – Ajoutez un PNJ à votre équipe et il vous aidera à combattre vos adversaires
PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux d'armes de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite

Cinq des quarante personnages se vendent nouvellement ajoutés Armes exotiques, qui peuvent être achetés pour 1,225 XNUMX lingots d'or chacun. Le mandalorien est également sur la carte ci-dessus, mais il attaquera tous les joueurs près de lui, contrairement aux autres. Pour être complètement transparent, certains PNJ n'offrent pas beaucoup d'incitations en dehors des primes. Les personnages les plus populaires sont ceux qui vendent des armes exotiques. Cependant, si vous cherchez à gagner de l'or, il existe des quêtes relativement faciles, comme se cacher dans des meules de foin et consommer des pommes.

Epic Games n'a pas publié de plans supplémentaires pour les PNJ au cours de cette saison.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Where To Find All NPCs in Fortnite Season 5

Six Fortnite characters run in their combat gear holding rifles in a pink field
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Find out where you can locate all NPCs in Fortnite Season 5.


Fortnite Chapter 2 - Season 5, better known as the Zero Point, is in full swing after releasing less than a week ago. With the dust cleared from Galactus’ defeat from Season 4’s conclusion, there’s a whole lot of new content to digest. Season 5’s storyline brought together a group of unlikely mercenaries to prevent others from escaping ‘The Loop.’ One of the new mechanics this season is the ‘Bars system,’ where players can collect gold bars to exchange for weapons, quests and even bounties. You might be wondering where you can spend your hard-earned gold bars.

The answer to that question is virtually everywhere. Players can turn in gold bars with interactable non-player characters (NPCs) located across the entire map. Some of these characters are at significant points of interest like Lazy Lake and Misty Meadows; others are at unnamed locations. Each offers a variety of different options worth taking a look for a variety of reasons.

All NPC Locations in Season 5

Thanks to content creators like meetlootllama on Twitter, we have a comprehensive map of where to find all NPCs this season. These characters range from Big Chuggus to Mancakes and everyone in between. There are roughly 40 in total spread across the expansive landscape. Here is the list of services that each NPC provides when engaging in dialogue:

  • Quests - Earn gold bars by completing challenges
  • Duel - Defeat NPCs to capture their weapon
  • Upgrade - Some NPCs offer a weapon upgrade option
  • Bounty - Place a price on an opposing player’s head and reap the gold rewards
  • Hire - Add an NPC to your team and they will help you fight opponents

Five of the forty characters sell newly added Exotic weapons, which are purchasable for 1,225 gold bars each. The Mandalorian is also on the map above, but he will attack any players near him, unlike the others. To be completely transparent, some NPCs don’t offer a lot of incentives outside of bounties. The most popular characters are those that sell Exotic weapons. However, if you are looking to earn gold, there are some relatively easy quests, such as hiding in haystacks and consuming apples.

Epic Games has not released additional plans for the NPCs as this season progresses.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Featured Image: Epic Games

Latest Esports Videos

View more ESTNN videos on YouTube

Latest Esports News

Related Articles