Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Quand Fortnite Chapter 2 - Saison 7 se termine-t-il?

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN fournit la date de fin du chapitre 2 de Fortnite – Saison 7 et anticipe la saison 8.


Les joueurs de Fortnite Battle Royale du monde entier sont profondément ancrés dans le chapitre 2 – Saison 7, le dernier opus du jeu vieux de quatre ans. Techniquement, la saison en cours marque la dix-septième après qu'Epic Games ait appuyé sur le bouton de réinitialisation pour mettre fin à la saison X et repartir à zéro. La saison actuelle sur le thème des extraterrestres a objectivement été l'une des meilleures de mémoire récente. Epic Games a présenté une multitude de nouvelles armes, véhicules, collaborations et plus encore pour les joueurs.

Bien que la saison 7 ait été agréable, toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Les détails derrière Fortnite Chapter 2 – Season 8 sont rares. Cependant, nous avons une date de fin prévue et quelques théories sur ce qui pourrait se passer lorsque la nouvelle saison sera lancée le mois prochain. Certains joueurs attendent avec impatience ce qu'Epic a à l'horizon, et aujourd'hui, nous examinons la date de fin prévue et ce à quoi s'attendre la saison prochaine.

Fortnite Chapitre 2 – Date de fin de la saison 7 et date de début de la saison 8

Nous avons appris lors du lancement de la saison 7 que le dernier jour serait le 12 septembre. Cela reste conforme à la saison 6 et à la saison 5, qui ont duré environ trois mois. Heureusement, les jours d'une saison Fortnite de cinq mois semblent appartenir au passé. Epic Games a fait un excellent travail en mettant en œuvre de nouveaux éléments et en annonçant d'innombrables collaborations révolutionnaires dans la saison 7.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Deux faits saillants comprennent le Visite d'Ariana Grande Rift événement et Fortnite World Cup Bugha recevant enfin un skin ICON Series dans le jeu. Du point de vue du gameplay, les développeurs ont créé un large éventail de nouveaux objets, notamment le Inflate-A-Bull, le Grab-Itron, les soucoupes volantes et les Rail Guns, pour n'en nommer que quelques-uns. Alors que la saison 7 a été une expérience agréable, il est presque temps de tourner à nouveau la page dans moins d'un mois.

Chapitre 2 – Théorie de la saison 8

Epic Games a gardé la saison 8 secrète comme d'habitude. Cependant, cela n'a pas empêché des fuiteurs comme HYPEX de formuler des théories basées sur des tweets cryptiques et des fichiers de jeu. D'une part, il semble que « Kevin The Cube » puisse refaire surface la saison prochaine. Les fans de la vieille école de Fortnite se souviendront peut-être du Cube du chapitre 1 - Saison 5 lorsqu'il est apparu au hasard sur la carte avant de se rendre à Loot Lake.

Le Cube a finalement explosé pour clôturer le chapitre 1 – Saison 6, mais il a certainement laissé sa marque. HYPEX a noté que le camée de The Cube dans l'événement Rift Tour pense que les récents tweets de Donald Mustard indiquent que The Cube pourrait revenir. Cette friandise est la seule théorie tangible à ce jour, et tout le reste n'est que pure conjecture. Nous devrions en savoir plus à l'approche de la saison 8. Nous savons avec certitude que la saison 7 doit se terminer le 12 septembre, à moins de revers.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

When Does Fortnite Chapter 2 – Season 7 End?

| Tags:
When Does Fortnite Chapter 2 – Season 7 End?

ESTNN provides the end date of Fortnite Chapter 2 - Season 7 and looks ahead to Season 8.


Fortnite Battle Royale players worldwide are deeply entrenched in Chapter 2 - Season 7, the latest installment to the four-year-old game. Technically, the current season marks the seventeenth after Epic Games hit the reset button to end Season X and start fresh. The current alien-themed season has objectively been one of the best in recent memory. Epic Games introduced a slew of new weapons, vehicles, collaborations and more for players to experience.

While Season 7 has been enjoyable—all good things must come to an end. The details behind Fortnite Chapter 2 - Season 8 are few and far between. However, we have an anticipated end date and a few theories of what could unfold when the new season goes live next month. Some players are looking ahead to what Epic has on the horizon, and today we are looking at the anticipated end date and some of what to expect next season.

Fortnite Chapter 2 - Season 7 End Date & Season 8 Start Date

https://twitter.com/HYPEX/status/1402170480300376065?s=20

We learned back during Season 7’s launch that the final day would be September 12. That keeps it in line with Season 6 and Season 5, which lasted about three months. Thankfully, the days of a five-month Fortnite season seem to be firmly in the past. Epic Games has done an excellent job implementing new items and announcing countless ground-breaking collaborations in Season 7.

Two highlights include the Ariana Grande Rift Tour event and Fortnite World Cup Bugha finally receiving an in-game ICON Series skin. From a gameplay standpoint, the developers created a wide array of new items, including the Inflate-A-Bull, Grab-Itron, Flying Saucers and Rail Guns, to name a few. While Season 7 was an enjoyable experience, it’s almost time to turn the page once again in less than a month.

Chapter 2 - Season 8 Theory

https://twitter.com/HYPEX/status/1424182428604768257?s=20

Epic Games has kept Season 8 under wraps as usual. However, that has not stopped leakers like HYPEX from formulating theories based on cryptic tweets and in-game files. For one, it appears “Kevin The Cube” may resurface next season. Old school Fortnite fans might remember the Cube from Chapter 1 - Season 5 when it appeared randomly on the map before making its way to Loot Lake.

The Cube eventually exploded to close Chapter 1 - Season 6, but it certainly left its mark. HYPEX noted that The Cube’s cameo in the Rift Tour event believes Donald Mustard’s recent tweets indicate that The Cube might return. This tidbit is the only tangible theory thus far, and everything is else is purely conjecture. We should learn more in the lead-up to Season 8. We know for sure that Season 7 is due to end on September 12, barring any setbacks.