Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Les Dragons de Shanghai remportent l'Overwatch League 2021

La liste complète de l'Overwatch League des Dragons de Shanghai 2021 apparaît avec un trophée en arrière-plan derrière eux et les mots "Champion" en or devant.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

De zéro à héro.


L'attente est terminée. Le résultat attendu est arrivé. Les Dragons de Shanghai sont les Champions de l'Overwatch League 2021 !

Il y a à peine trois ou quatre ans, nous parlions de l'équipe layup qui avait le record de 0-40, les Dragons de Shanghai 2018. Maintenant, ce sont les meilleurs qui soient, et ça a été un long voyage pour arriver ici. Rassemblant un groupe de joueurs hautement qualifiés et déjà expérimentés avant la saison 2020, les Dragons cherchaient à s'y préparer depuis plus longtemps que l'année dernière. C'est une liste qui a suffisamment de profondeur pour exécuter n'importe quelle composition, tout en ayant le sens de garder leur style de jeu limité à leurs points forts. Et tout s'est révélé lorsqu'ils ont battu Atlanta Reign lors de la grande finale.

Il n'y a pas que les joueurs non plus. L'entraîneur de l'année 2020 Byungchul "Moon" Moon est le cerveau derrière tout ce que cette équipe a construit au cours des deux dernières années et mérite une grande partie du mérite du succès de cette équipe. De manière significative, le MVP 2020, Byungsun "Fleta" Kim est désormais un champion de l'Overwatch League, ce qui était attendu depuis longtemps. C'est une légende de la ligue et il est absolument un futur membre du Temple de la renommée de l'Overwatch League.

Rassemblant un championnat de la Coupe du monde, un prix MVP et un championnat de ligue, Fleta est désormais le joueur le plus accompli de l'histoire d'Overwatch. Il en va de même pour Moon, qui serait l'entraîneur le plus accompli avec un prix d'entraîneur de l'année et un championnat sous son propre nom. Toute cette équipe pourrait encore dominer à l'avenir, mais avec Overwatch 2 étant le jeu prévu pour Overwatch League 2022, tout pourrait arriver. Nous sommes tous impatients de voir ce que ces joueurs peuvent accomplir de plus à l'avenir.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Shanghai Dragons Win The 2021 Overwatch League

The full Shanghai Dragons 2021 Overwatch League roster appears together with a trophy in the background behind them and the words "Champion" in gold in front.
Tweet
Share
Reddit
Email

From zero to hero.


The anticipation is over. The expected outcome has come to be. The Shanghai Dragons are the 2021 Overwatch League Champions!

Just three to four years ago, we were talking about the layup team that had the 0-40 record, 2018 Shanghai Dragons. Now, they’re the best there ever was, and it’s been a long journey to arrive here. Pulling together a group of highly skilled and already experienced players before the 2020 season, the Dragons had been looking to build up to this for longer than just this last year. They are a roster that has enough depth to run any compositions, while also having the sense to keep their playstyle limited to their strong suits. And it all showed when they pulled off the clean sweep against Atlanta Reign in the Grand Finals.

It’s not only the players either. The 2020 Coach of the Year Byungchul “Moon” Moon is the brain behind everything this team has built the last two years and deserves much of the credit behind this team’s success. Significantly, the 2020 MVP, Byungsun “Fleta” Kim is now an Overwatch League Champion, which has been a long time coming. He’s a legend in the league, and he is absolutely a future Overwatch League Hall-of-Famer.

Collecting a World Cup Championship, MVP Award and a league Championship, Fleta is now the most accomplished player in Overwatch history. The same goes for Moon, who would be the most accomplished coach with a Coach of the Year Award and Championship under his own name. This entire team could still dominate moving forward, but with Overwatch 2 being the planned game for Overwatch League 2022, anything could happen. We all look forward to seeing what more these players can accomplish in the future.

bet on Overwatch

The ultimate list of Overwatch betting sites

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

bet on Overwatch

The ultimate list of Overwatch betting sites

ADVERTISEMENT