Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Classement de la puissance OWL 2022 - # 14 Washington Justice

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

En 2022 avec une légère reconstruction, le Washington Justice se faufile vers le milieu du peloton au n ° 14 avec quelque chose à prouver.


Le Washington Justice devait être l'une des équipes les plus fortes de la saison 2021. Leur char principal Tae-sung "Mag" Kim était l'une des premières prédictions pour le prix de la recrue de l'année. Leurs DPS étaient parmi les spécialistes les plus connus de leurs meilleurs héros. Pourquoi ne pas être excité ? Eh bien, leur saison a été tout simplement instable. Ils n'ont jamais trouvé leur place et n'ont pas réussi à se hisser au-dessus du Top 8 pour une étape donnée, y compris les séries éliminatoires. Ils étaient bourrés de talent, mais leurs recrues n'étaient pas encore prêtes à les emmener au sommet. Alors, cette année sera-t-elle meilleure pour eux ?

Réservoir

  • Tae-sung «Mag» Kim
  • Woo-yeol "Kalios" Shin

L'un des duos de chars les plus puissants de toute la ligue. En toute saison de 2018 à 2021, ce serait un spectacle effrayant à voir. Dans Overwatch 2 cependant, cette force est gaspillée. La ligne la plus forte de Washington cette année est leur ligne Tank. Le Mag toujours fiable et l'outsider Kalios.

Mag n'a pas été en mesure de faire ce qu'Eui-Seok "Fearless" Lee a fait en 2021. Il n'a pas été en mesure de transformer une équipe instable en matériel de championnat. Cela dit, sa performance individuelle l'an dernier a montré qu'il est une force avec laquelle il faut compter. Les entraîneurs sont bien conscients de ses capacités et ont eu six mois pour le former et améliorer ses points forts antérieurs.

Le curriculum vitae de Kalios est loin d'être trompeur. Il est l'un des joueurs Sigma les plus remarquables de la ligue et est plus que compétent sur les autres héros Off Tank. Sur Boston Uprising et New York Excelsior, il était toujours un bon joueur, bien que souvent sous-utilisé par Boston en 2018. Avec Off Tanks étant le premier Tank de choix au début de la méta 5v5, il sera probablement le go-to de Washington au début de la saison.

Assistance

  • Yung Hoon "Krillin" Jung
  • Gi-Beom "OPENEUR" Un
  • Jun "justicier" Kim

La ligne de soutien du Washington Justice est la seule partie de la liste qui comprend tous les nouveaux joueurs de l'équipe. Aucun des trois joueurs n'est renommé, à part Krillin qui a eu une performance moins que mémorable avec le London Spitfire 2019 et 2020.

PLUS D'ESTNN
Comment fusionner plusieurs comptes Overwatch 2 ?

Krillin revient dans la ligue avec beaucoup à prouver. Il a eu des performances individuelles décentes mais n'a rien donné à l'équipe pour se souvenir de lui. Même depuis qu'il s'est séparé de Londres, le point culminant de son passage chez les Contenders a été une 3e place avec T1 juste avant de rejoindre la Justice.

OPENER est le plus gros point d'interrogation de cette équipe. La majorité de son temps à Overwatch a été sur Gen.A, l'équipe de l'académie de l'équipe de l'académie de Seoul Dynasty, Gen.G. Avec seulement deux saisons de Contenders et aucune finition impressionnante à son nom, on se demanderait ce que Justice voit en lui.

La meilleure chance que cette ligne d'assistance ait pour un prix Role Star est le justicier. C'est un joueur qui a de l'expérience sur plusieurs listes de prétendants au cours des trois dernières années. Le problème majeur avec lui, c'est qu'il ne pourra pas jouer avant d'avoir 18 ans le 1er juillet. C'est comme si Washington sacrifiait la qualité de son équipe pour la première moitié de la saison dans l'espoir que le justicier serait la ligne de fond dont son équipe avait besoin pour réussir.

DPS

  • Gui-un «Decay» Jang
  • Kim «Assassin» chanté
  • Jungwoo "Happy" Lee

Avec un duo DPS de retour et un nouvel ajout bien connu, les fans de Justice devraient être enthousiasmés par cette partie de la liste. Decay et Assassin sont tous deux des joueurs qui vont connecter les fans de l'année dernière avec la liste de cette année. Avec Mag n'étant probablement pas le joueur incontournable de Tank, et aucun support reconnaissable, Decay et Assassin ne sont nécessaires pour la marque Justice. Sont-ils vraiment les meilleurs joueurs à avoir gardé ?

Decay et Assassin entrent dans cette saison avec la même histoire. L'instabilité de l'année dernière était liée au fait que les joueurs DPS avaient des jours « on » et « off ». Le potentiel de l'équipe à gagner des combats dépendait de la façon dont le DPS estimait pouvoir jouer. Les fans devraient être très préoccupés par le fait que c'est le rôle dans lequel Washington a choisi de garder deux de ses joueurs.

PLUS D'ESTNN
Overwatch 2 DPS Guide & Quel est le meilleur DPS

Il y a cependant une grâce salvatrice. Apporté des Houston Outlaws est heureux. Sans aucun doute l'un des plus gros morceaux du succès inattendu de Houston en 2021. Si Happy doit jouer un rôle de départ sur la ligne DPS, cette équipe pourrait bien avoir une chance. Entre ses clips Tracer One sur les supports ennemis ou ses tirs à la tête accrocheurs sur ses héros hitscan, Happy apporte plus à l'équipe que les deux DPS reprenant leurs rôles sur la liste.

Coaches de Vie

  • Seungjun "Sup7eme" Han
  • Parc Min-hyung "Chilhwa"
  • Seung-min "Tydolla" Jung

Le duo d'entraîneurs 2021 sera de retour avec un ajout très précieux au personnel. Tydolla est un entraîneur extrêmement réputé qui fait partie de la ligue depuis 2019. Depuis ses débuts avec le Guangzhou Charge, il a remporté deux championnats par étapes. Le premier étant avec la Charge, l'autre étant avec les LA Gladiators. La meilleure façon de décrire l'héritage de Tydolla jusqu'à présent est de dire qu'il fait ressortir le potentiel de chaque équipe. Les Guangzhou Charge 2020 et LA Gladiators 2021 n'étaient pas des équipes de départ pour les éliminatoires et les championnats par étapes. Pourtant, au cours de ses années respectives avec les équipes, ils ont réussi à vaincre des équipes mieux classées pour remporter des titres de championnat d'étape. Il avait peut-être les ressources à sa disposition, mais tous les entraîneurs ne peuvent pas utiliser ce qu'on leur donne comme il le fait. Si cette équipe a du potentiel dans l'un de ses nouveaux joueurs, Tydolla sera essentiel pour l'amener sur scène.

Classement de la puissance de Washington Justice 2022

Le Washington Justice ne manque pas de potentiel, mais nous avons déjà vu ce potentiel gaspillé. La justice a un arc de rédemption à remplir cette saison. Alors que la plupart des équipes complètent les listes réussies des années précédentes, Washington ajoute de l'incertitude à une liste déjà instable. Au fur et à mesure que les classements entrent au milieu du peloton, les placements deviennent beaucoup plus flexibles. Ce n'est pas parce que cette équipe n'est pas la plus sûre sur laquelle parier qu'elle n'a pas les outils pour renverser des équipes avec des listes apparemment plus fortes.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

OWL 2022 Power Rankings – #14 Washington Justice

| Tags:
OWL 2022 Power Rankings – #14 Washington Justice

Coming into 2022 with a slight rebuild, the Washington Justice sneak towards the middle of the pack at #14 with something to prove.


The Washington Justice was predicted to be one of the strongest teams in the 2021 Season. Their Main Tank Tae-sung "Mag" Kim was an early prediction for the Rookie of the Year Award. Their DPS were some of the most well-known specialists on their best heroes. What wasn't to be excited for? Well, their season was nothing short of unstable. They never found their footing and failed to make it higher than Top 8 for any given Stage, including playoffs. They were packed full of talent, but their rookies weren't yet ready to take them to the top. So, will this year be any better for them?

Tank

  • Tae-sung "Mag" Kim
  • Woo-yeol "Kalios" Shin

One of the strongest Tank duos in the entire league. In any season from 2018-2021, this would be a scary sight to see. In Overwatch 2 though, this strength is wasted. Washington's strongest line this year is their Tank line. The always reliable Mag and the underdog Kalios.

Mag was unable to do what Eui-Seok "Fearless" Lee did in 2021. He was unable to turn an unstable team into championship material. That said, his individual performance last year showed that he's a force to be reckoned with. The coaches are well aware of his abilities and have had half a year to train him and improve on his previously existing strengths.

Kalios' resumé is far past deceiving. He is one of the most standout Sigma players in the league and is more than competent on other Off Tank heroes. On both Boston Uprising and New York Excelsior, he was a consistently good player, though often underutilized by Boston in 2018. With Off Tanks being the primary Tank of choice in the early 5v5 meta, he will likely be Washington's go-to at the start of the season.

Support

  • Yung-hoon "Krillin" Jung
  • Gi-Beom "OPENER" An
  • Jun "vigilante" Kim

The Support line of the Washington Justice is the only part of the roster that comprises all new players for the team. None of the three players are renowned, other than Krillin who had a less than memorable performance with the 2019 and 2020 London Spitfire.

Krillin returns to the league with plenty to prove. He's had decent individual performance but gave the team nothing to remember him by. Even since parting ways with London, the highlight of his Contenders stint was a 3rd place finish with T1 right before joining the Justice.

OPENER is the biggest question mark on this team. A majority of his time in Overwatch has been on Gen.A, the academy team of Seoul Dynasty's academy team, Gen.G. With only two seasons of Contenders, and no impressive finishes to his name, one would wonder what Justice sees in him.

The best chance this Support line has at a Role Star award is vigilante. He's a player that has experience on multiple contenders rosters over the last three years. The major problem with him, is that he won't be eligible to play until he turns 18 on July 1st. It's as if Washington is sacrificing the quality of their team for the first half of the season in hopes that vigilante will be the backline boost their team needs for success.

DPS

  • Gui-un "Decay" Jang
  • Sung-won "Assassin" Kim
  • Jungwoo "Happy" Lee

With a returning DPS duo and well-known new addition, Justice fans should be excited about this part of the roster. Decay and Assassin are both players that are going to connect fans from last year, with this year's roster. With Mag likely not being the go-to Tank player, and no recognizable Supports, Decay and Assassin are necessary for the Justice brand. Are they really the best players to have kept though?

Decay and Assassin come into this season with the same story. Last year's instability had to do with the DPS players having "on" and "off" days. The potential of the team to win fights was dependent on how well the DPS felt they could play. It should be a huge concern to fans that this is the role in which Washington has chosen to keep two of their players.

There is a saving grace though. Brought on from the Houston Outlaws is Happy. Undoubtedly one of the biggest pieces in Houston's unexpected success in 2021. If Happy is to take a starting role on the DPS line, this team may just have a chance. Between his Tracer one clips on enemy supports, or snappy headshots on his hitscan heroes, Happy brings more to the team than both of the two DPS reprising their roles on the roster.

Coaches

  • Seungjun "Sup7eme" Han
  • Min-hyung "Chilhwa" Park
  • Seung-min "Tydolla" Jung

The 2021 Coaching duo will be returning with a highly valuable addition to the staff. Tydolla is an extremely reputable Coach that has been in the league since 2019. Since his debut with the Guangzhou Charge, he has won two Stage Championships. The first being with the Charge, with the other being with the LA Gladiators. The best way to describe Tydolla's legacy thus far is to say he brings out the potential within every team. The 2020 Guangzhou Charge and 2021 LA Gladiators weren't shoo-in teams for playoff and Stage Championship contention. Yet in his respective years with the teams, they were able to overcome higher-ranked teams to bring home Stage Championship titles. He may have had the resources at his disposal, but not all coaches can make use of what they're given the way he has. If this team has potential in any of their new players, Tydolla will be essential in bringing it to the stage.

Washington Justice 2022 Power Rankings

There is no shortage of potential in the Washington Justice, but we've seen that potential squandered before. The Justice has a redemption arc to fulfill this season. With most teams rounding out successful rosters from years prior, Washington adds uncertainty to an already unstable roster. As the rankings enter the middle of the pack, placements become far more flexible. Just because this team isn't the safest to bet on, doesn't mean they don't have the tools to overthrow teams with seemingly stronger rosters.