Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Classements de puissance OWL 2021 - Soulèvement de Boston n ° 14

La liste de Boston Uprising OWL 2021 de ColdHurex, Faith, Fusions, IM37, Punk, Soon, Stand1, Valentine et Myunbong apparaissent dans des boîtes individuelles.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le soulèvement de Boston prend la 14e position dans notre Ligue Overwatch 2021 classements de puissance.


L'équipe apporte un peu de sang frais à son effectif de base, donnant au soulèvement de Boston une chance de ne pas finir dernier cette saison.

A lire également: # 16 Les hors-la-loi de Houston#15 Atlanta Reign

Aperçu de la liste de Boston Uprising 2021

Réservoir:

  • Cameron "Fusions" Bosworth
  • Ji-won "Stand1" Seo
  • Leyton "Punk" Gilchrist

Cameron "Fusions" Bosworth est un membre clé du soulèvement de Boston depuis qu'il a rejoint l'équipe pour la saison 2019 de l'Overwatch League. Il reste le principal tankiste du Boston Uprising pour cette nouvelle saison.

Cameron "Fusions" Bosworth, joueur de l'Overwatch League, sourit devant un écran d'ordinateur.

Fusions partage sa position de tank principal avec Ji-won "Stand1" Seo. Stand1 était avec les Dragons de Shanghai la saison dernière, aidant l'équipe à remporter le tournoi May Melee and Countdown Cup et à se classer troisième de la saison 2020 de l'Overwatch League.

The Boston Uprising peut compter sur Leyton "Punk" Gilchrist pour les héros hors tank. Punk a rejoint le soulèvement de Boston mi-saison l'année dernière, en tant que promotion de la Uprising Academy. Avec le soulèvement de Boston, Punk a réussi à vaincre le Paris Eternal lors du SteelSeries Invitational plus tôt cette année.

Technique:

  • Sang-min "Myunb0ng" Seo
  • Hong-gyu "Faith" Kim

Sang-min "Myunb0ng" Seo a rejoint le soulèvement de Boston en 2019 et reste avec l'équipe cette saison. Myunb0ng est l'un des meilleurs joueurs d'Ana de la Ligue, tout en étant capable de se plier à d'autres héros.

Le principal soutien du soulèvement de Boston pour la saison 2021 de l'Overwatch League est Hong-gyu "Faith" Kim. Avant de rejoindre l'Uprising, Faith s'est classée deuxième de la saison 2019 d'Overwatch Contenders 2: Pacific avec Global Esports et a joué avec WGS Phoenix pour The Gauntlet: Asia.

Hong-gyu "Faith" Kim, joueur pro de l'Overwatch League, croise les bras avec une ligne d'horizon de la ville derrière lui.

DPS:

  • Kelsey «Colourhex» Birse
  • Jin-ui "im37" Hong
  • Byeong-ju "Valentine" Kim

Dans un premier temps, le Boston Uprising a signé l'ancien Paris Eternal Terence "SoOn" Tarlier pour cette nouvelle saison de l'Overwatch League. cependant, en raison de problèmes de visa, le joueur n'a pas pu rencontrer l'équipe et a donc été libéré de la liste.

Le soulèvement de Boston est réduit à trois joueurs DPS. Kelsey "Colourhex" Birse reste avec l'équipe pour cette nouvelle saison de l'Overwatch League. Le joueur a rejoint l'équipe en 2018 et ne l'a jamais quittée depuis.

Jin-ui "im37" Hong, le joueur populaire de McCree du Toronto Defiant en 2019, rejoint le soulèvement de Boston pour la saison 2021 de l'Overwatch League. Après une 17e place décevante avec le Toronto Defiant lors de la saison régulière 2019 de l'Overwatch League, im37 est retourné jouer dans l'Overwatch Contenders. Il a rejoint la Uprising Academy et est maintenant promu dans la liste principale de l'Overwatch League.

Le joueur Pro Overwatch League Jin-ui "im37" Hong regarde la caméra avec un casque.

La dernière signature du soulèvement de Boston est Byeong-ju "Valentine" Kim. Le joueur vient d'avoir 18 ans, ce qui le rend officiellement éligible pour l'Overwatch League. Il joue principalement Genji, Doomfist et d'autres héros de flanker. Avant de rejoindre Boston, il s'est classé troisième de la saison 2020 d'Overwatch Contenders 1: Corée avec WGS Phoenix, où il a rencontré im37 grâce à un prêt de la Uprising Academy.

Classement de puissance de Boston Uprising 2021

La liste de Boston Uprising 2021 mélange des joueurs de base avec de nouveaux arrivants. Stand1 renforcera la ligne de tanking, mais le duo principal reste le même que l'an dernier. Le principal soutien de l'équipe est nouveau dans l'Overwatch League et est associé à un joueur plus expérimenté. La ligne DPS aurait pu être vraiment puissante avec l'ajout de SoOn, car son pool de héros est différent du reste de l'équipe. Valentine est toujours une recrue, mais son Genji propulsé par les nanoboosts de Myunb0ng pourrait décimer les lignes ennemies.

Le soulèvement de Boston a la capacité d'atteindre plus haut que l'année dernière lorsque l'équipe a terminé à la dernière place de l'Overwatch League. Cependant, ces changements pourraient ne pas suffire pour aller plus haut que la 14e place de notre classement de puissance Overwatch League 2021.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.

OWL 2021 Power Rankings - #14 Boston Uprising

The Boston Uprising OWL 2021 roster of ColdHurex, Faith, Fusions, IM37, Punk, Soon, Stand1, Valentine and Myunbong appear in individual boxes.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Boston Uprising takes the 14th position in our Overwatch League 2021 power rankings.


The team brings some fresh blood to its core roster, giving the Boston Uprising a chance not to finish last this season.

Also read: #16 Houston Outlaws#15 Atlanta Reign

Boston Uprising 2021 Roster Preview

Tank:

  • Cameron "Fusions" Bosworth
  • Ji-won "Stand1" Seo
  • Leyton "Punk" Gilchrist

Cameron "Fusions" Bosworth has been a key member of the Boston Uprising ever since he joined the team for the Overwatch League 2019 Season. He stays as the main tank player of the Boston Uprising for this new season.

ADVERTISEMENT

Overwatch League player Cameron "Fusions" Bosworth smiles in front of a PC monitor.

Fusions shares his main tank position with Ji-won "Stand1" Seo. Stand1 was with the Shanghai Dragons last season, helping the team win the May Melee and Countdown Cup tournament and place third in the Overwatch League 2020 Season.

The Boston Uprising can count on Leyton "Punk" Gilchrist for off-tank heroes. Punk joined the Boston Uprising mid-season last year, as a promotion from the Uprising Academy. With the Boston Uprising, Punk managed to defeat the Paris Eternal during the SteelSeries Invitational earlier this year.

Support:

  • Sang-min "Myunb0ng" Seo
  • Hong-gyu "Faith" Kim

Sang-min "Myunb0ng" Seo joined the Boston Uprising in 2019 and stays with the team this season. Myunb0ng is one of the best Ana players in the League, while also being able to flex to other heroes.

The main support of the Boston Uprising for the Overwatch League 2021 Season is Hong-gyu "Faith" Kim. Prior to joining the Uprising, Faith placed second in the Overwatch Contenders 2019 Season 2: Pacific with Global Esports and played with WGS Phoenix for The Gauntlet: Asia.

ADVERTISEMENT

Pro Overwatch League player Hong-gyu "Faith" Kim crosses his arms with a city skyline behind him.

DPS:

  • Kelsey "Colourhex" Birse
  • Jin-ui "im37" Hong
  • Byeong-ju "Valentine" Kim

Initially, the Boston Uprising signed former Paris Eternal Terence "SoOn" Tarlier for this new Overwatch League season. However, due to visa issues, the player couldn’t meet the team and was therefore released from the roster.

The Boston Uprising is down to three DPS players. Kelsey "Colourhex" Birse stays with the team for this new Overwatch League season. The player joined the team in 2018 and has never left it since.

Jin-ui "im37" Hong, the popular McCree player from the Toronto Defiant back in 2019 joins the Boston Uprising for the Overwatch League 2021 season. Following a disappointing 17th place with the Toronto Defiant in the Overwatch League 2019 Regular Season, im37 went back to play in the Overwatch Contenders. He joined the Uprising Academy and is now promoted to the Overwatch League main roster.

Pro Overwatch League player Jin-ui "im37" Hong looks down at the camera with a headset on.

The latest signing from the Boston Uprising is Byeong-ju "Valentine" Kim. The player just turned 18, making him officially eligible for the Overwatch League. He mainly plays Genji, Doomfist and other flanker heroes. Prior to joining Boston, he placed third in the Overwatch Contenders 2020 Season 1: Korea with WGS Phoenix, where he met im37 on a loan from the Uprising Academy.

Boston Uprising 2021 Power Ranking

The Boston Uprising 2021 roster mixes core players with newcomers. Stand1 will reinforce the tanking line, but the main duo stays the same as last year. The main support of the team is new to the Overwatch League, and is paired with a more experienced player. The DPS line could have been really powerful with the addition of SoOn, as his hero pool is different from the rest of the team. Valentine is still a rookie, but his Genji powered by Myunb0ng’s nanoboosts could decimate enemy lines.

ADVERTISEMENT

The Boston Uprising has the ability to reach higher than last year when the team ended in the last spot of the Overwatch League. However, these changes might not be enough to go higher than the 14th place of our Overwatch League 2021 power rankings.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT