Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Conseils de surveillance: erreurs courantes dans les lecteurs 5

Conseils de surveillance
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Nous ne sommes pas parfaits. Dans chaque aspect de nos vies, nous commettons des erreurs et nous grandissons en apprenant d'elles. Améliorer vos compétences dans Overwatch n’est pas différent.

Les joueurs professionnels font beaucoup moins d’erreurs que le joueur moyen, comme on peut s’y attendre, mais une tendance commune chez eux est qu’ils paient aussi plus d’attention à leurs propres échecs en jeu, aussi minimes soient-ils. En fait, ce n'est pas un hasard si les joueurs qui reviennent souvent sur leurs décisions et les comparent à une personne plus expérimentée ont tendance à s'améliorer plus rapidement.

Bien que la résolution des erreurs communes spécifiques d’un joueur nécessite une auto-évaluation et le développement de bonnes habitudes (dont certaines sont présentées dans une précédente publication). article) et peut-être même avec l'aide d'un entraîneur, certaines erreurs sont simples, mais communes chez les joueurs. Regardons 5 des erreurs les plus courantes sur l’échelle classée:


1. S'engager à perdre des combats d'équipe

Chaque fois qu'un coéquipier tombe au milieu d'un combat d'équipe, nous devons réévaluer la situation pour vérifier si l'équipe dispose des ressources nécessaires pour remporter la bataille. Bien sûr, un seul choix ne signifie pas que le combat est immédiatement perdu - en particulier dans les rangs inférieurs où un combat 5v6 peut être un match juste en raison de la disparité commune en matière de synergie d’équipe - mais nous devons reconnaître que même les meilleurs joueurs ne le peuvent pas. porter chaque combat sur leurs propres. Face à ces situations, nous devrions faire un effort pour nous replier sur nous-mêmes, nous regrouper et nous préparer à la prise de contrôle.

C'est un concept simple en théorie, mais il peut être difficile à appliquer lorsque nous sommes perdus au milieu d'un combat d'équipe chaotique. Cependant, voici quelques exemples de situations simples où insister pour aller au combat au lieu d'essayer de s'échapper peut être une grave erreur:

L’équipe ennemie lance trois Ultimes et vous n’avez pas d’Ultime défensif (comme la transcendance de Zenyatta) pour les nier? Mieux vaut laisser l’ennemi se faire tuer et ne pas engager plus de ressources.
La veuve ennemie a eu deux choix avant que l'équipe puisse atteindre le point? Mieux vaut se regrouper et laisser les deux joueurs tombés rejoindre les autres en toute sécurité.

Vous avez reçu l'un de leurs DPS, mais vos deux supports ont été éliminés? Le combat est probablement perdu, ne commettez pas Ultimates.

Bien sûr, il y a toujours de la place pour les erreurs de l'ennemi que vous pouvez capitaliser et les jeux d'embrayage qui renversent le cours de la bataille: ce n'est pas une science exacte. Cependant, plus souvent qu'autrement, s'engager dans des combats en équipe qui semblent perdus est une erreur qui rendra les futurs engagements beaucoup plus difficiles à gagner.

Commencez par évaluer les chances de votre équipe de gagner le combat dans ces scénarios. Avec le temps, l'expérience cumulée donnera un meilleur suivi de l'Ult et un meilleur sens du jeu, et il sera plus facile de savoir quand nous devrions nous engager dans un combat ou nous devrions nous retirer.


2. Ne pas accepter que nous pourrions avoir tort

Overwatch est un jeu en ligne. Pire, c'est un jeu d'équipe en ligne. Pire encore, nous jouons à un jeu d’équipe en ligne en mode compétitif. Soyons réalistes: tout le monde ne va pas être gentil, tout le monde ne pourra pas contrôler ses émotions, tout le monde ne sera pas un expert en relations sociales et ne trouvera pas le meilleur usage des outils de communication disponibles. Les choses peuvent et vont chauffer.

Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour pratiquer nos compétences sociales - en particulier lorsqu'un jeu est supposé être un lieu où nous pouvons décharger le stress de notre routine quotidienne - mais il est rentable de maintenir une attitude stoïque, peu importe la façon dont le reste du l'équipe obtient. Ils sont frustrés pour une raison: est-ce valide? Est-ce quelque chose que nous avons manqué? Est-ce quelque chose que nous n'avons pas réussi à faire? Est-ce quelque chose auquel nous pouvons apporter une solution?

La communication en équipe est l’un des éléments centraux d’Overwatch concurrentiel. Notre prédisposition à fournir des informations sur le gameplay des autres est bien plus grande que notre capacité à recevoir des commentaires, encore moins lorsque ce n'est certainement pas un commentaire constructif. Cependant, bien que certains «commentaires délicieux» doivent être ignorés, il est facile de laisser notre ego entraver notre croissance et d'associer des informations valides à un comportement simplement toxique. Nous les signalerons et / ou les éviterons à la fin du match, le cas échéant. Mais pendant que le match continue, chaque membre de l'équipe dépend l'un de l'autre. Sois une plus grande personne.

Nous devrions essayer de prendre en compte les critiques et de les améliorer. Bien sûr, ce n’est jamais agréable de l’entendre, surtout si on nous crie dessus, mais si nous restons calmes et essayons de disséquer toute erreur éventuelle que nous aurions peut-être manquée, cela peut nous aider à devenir de meilleurs joueurs.

Points bonus: cette attitude est fondamentale dans le monde du travail. Et ils disent que les jeux vidéo ne sont pas utiles ...


3. Se concentrer sur les erreurs de ses coéquipiers

De même, nous nous concentrons trop sur ce que l'équipe fait pour appeler quelqu'un quand l'occasion nous distrait de notre performance.

Il est difficile de regarder une erreur commise par un coéquipier qui pourrait amener l'équipe à perdre le combat suivant. Même un engagement petit mais têtu, qui aboutit à un décalage, punit toute l'équipe pour l'erreur d'un individu. Comment pouvons-nous rester complètement calmes quand nos efforts sont balayés par quelque chose qui était complètement notre contrôle?

Revenons aux deux points mentionnés dans cet article. Ce sont des erreurs que nous faisons tous. Ce sont des comportements que nous devrions tous essayer de corriger. Rappelons-nous que le monde ne tourne pas autour de nous, que nos coéquipiers ne sont pas des PNJ générés au hasard, qu'ils sont humains, qu'ils commettront des erreurs et que nous commettrons également des erreurs. Et nous avons pensé que nous pourrions jouer à des jeux pour éviter de traiter avec les gens.

Il y a cependant un avantage à traiter avec des acteurs humains: nous pouvons leur parler, nous pouvons les conseiller, nous pouvons élaborer des stratégies ensemble. Bien sûr, nous savons qu'il est plus facile en théorie qu'en pratique, mais il est un outil dont nous disposons. Si nous ne parvenons pas à l'utiliser correctement ou si nous rencontrons quelqu'un qui a besoin de lire le point 2 de cet article, nous devons continuer d'essayer de faire de notre mieux, en remplissant le rôle que nous avons désigné dans l'équipe. Il y a beaucoup de variations dans Overwatch et nous, en tant que joueurs individuels, sommes le seul facteur contrôlable. Ne laissez pas un seul match vous éloigner de votre quête pour améliorer votre jeu. Ne laissez pas un seul coéquipier perdre votre temps et votre entraînement en vous laissant incliner. Que nous gagnions ou perdions, le véritable objectif devrait être la croissance individuelle. Concentrez-vous pour devenir un meilleur joueur. Avec le temps, il deviendra évident à quel point ce léger changement d'état d'esprit peut être si bénéfique.

En plaisantant, Muma (Houston Outlaws Main Tank) établit la vérité après avoir perdu un match à cause des erreurs de son coéquipier:

https://clips.twitch.tv/TriumphantBlatantFalconKappa


 

4. Ne pas reconnaître les erreurs du passé et en tirer des leçons

Ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à la répéter. Tout le monde fait des erreurs: du joueur occasionnel débutant au plus grand des professionnels de la Overwatch League. Mais, comme je l’ai déjà indiqué, ceux qui s’améliorent ont tendance à éviter de répéter les erreurs du passé.

L’une des techniques les plus couramment utilisées consiste à enregistrer notre gameplay et à le relire plus tard, soit nous-mêmes, soit avec l’aide d’un coach. Octdito octamasu, l'utilisateur de Reddit, va encore plus loin dans la révision de la VOD et prend des notes sur les erreurs qu'il a trouvées lors de la révision de son propre jeu Moira. Il a ensuite partagé son résultats avec la communauté pour obtenir un retour d’information et, bien sûr, présenter sa nouvelle méthode d’apprentissage.

L'analyse documentée peut être trouvée ici.

Bien qu'il ne soit pas obligatoire d'accomplir ce travail supplémentaire, être conscient de nos propres erreurs dans le jeu peut s'avérer très utile dans un court laps de temps. Faire de moins en moins d'erreurs est la voie pour devenir un meilleur joueur. Wakygonz, utilisateur de Reddit, explique le mieux son guide pour évaluer vos propres erreurs:

"... faire une seule erreur peut faire boule de neige en plusieurs autres erreurs, et si vous commettez la même erreur encore et encore, cela crée le sentiment que vous êtes coincé."

Il convient de noter que s’attacher aux erreurs du passé, en particulier lorsque le jeu se poursuit, peut être préjudiciable. Tout ce qui peut être bénéfique peut devenir un obstacle s'il est poussé à l'extrême. Si nous devenons paranoïaques à propos de nos propres erreurs, nous perdrons notre attention sur le jeu et, paradoxalement, nous faciliterons la répétition d'autres erreurs. Nous devrions nous concentrer sur notre prochain déménagement et planifier à l’avenir au lieu de rester dans le passé.

Il y a un endroit et un moment pour réfléchir sur nos propres décisions et étudier notre gameplay enregistré. Une fois que nous avons reconnu les mauvaises habitudes que nous avons tendance à adopter, il est plus facile d’en prendre conscience et d’éviter de les répéter dans les jeux à venir.


5. Se focaliser trop sur notre rang actuel

Nous voulons tous gravir les échelons, nous voulons tous atteindre le prochain rang, nous voulons tous être reconnus, avoir des preuves irréfutables de notre talent au jeu. Cependant, en faisant cela, nous nous efforçons de gagner chaque match, même si nous savons que certains d'entre eux échapperont à notre contrôle. Nous soulignons le fait que ce nombre ne change jamais, même si nous reconnaissons que les améliorations ne seront pas visibles du jour au lendemain. Ces sentiments entraînent une frustration inévitable et seront toujours à la base de la toxicité dans les jeux de compétition.

Mais comment pouvons-nous étancher notre appétit pour un environnement véritablement compétitif alors qu’il faut tant de temps pour s’améliorer et se classer?

Jayne (Dallas Fuel Assistant Coach) a un serveur de discorde - Elo Hell - conçu pour offrir une véritable expérience de jeu en équipe à tous ceux qui souhaitent s’inscrire. Pas de stress, pas de frustration - Overwatch simple et amusant.

Bien sûr, SR sera toujours le facteur principal lors de l’entrée dans une équipe. Personne ne nous connaît ni comment nous jouons. Pensez à un employeur qui doit embaucher quelqu'un pour une tâche spécifique et qui a deux candidats: l'un avec un diplôme et l'autre sans. Bien que nous sachions que de nombreuses personnes sans diplôme réussissent à surpasser celles qui le méritent, les qualifications académiques sont probablement un bon indicateur de compétence lorsqu'il n'existe aucune expérience professionnelle pour prouver la valeur du candidat. Il en va de même pour les équipes: bien qu’un joueur d’or surpasse un diamant, mais sans voir les deux parties, qui choisiriez-vous?

Étant le seul moyen fiable de mesurer les compétences d'un joueur dans le jeu, le rang importera toujours. Cependant, un environnement sans risque est parfait pour que les joueurs améliorent leurs compétences. C'est un outil bien plus efficace qu'un jeu compétitif régulier. Cela n'augmentera pas notre RS, mais cela fera de nous de meilleurs joueurs, ce qui nous aidera à progresser plus rapidement.
Pour résumer, nous devons accepter notre rang et admettre qu'il faudra du temps pour augmenter ce nombre SR redouté jusqu'à ce que notre ego soit apaisé. La vraie croissance finira par l'emporter.


Conclusion

L’attitude mentale positive, peu importe à quel point l’expression a été «mémorisée», reste l’une des compétences les plus importantes nécessaires pour devenir un meilleur joueur.

Les petites erreurs peuvent être le seul obstacle qui nous empêche de réaliser le potentiel réel de ce jeu et, dans une mesure plus significative, dans de nombreux aspects de nos vies. Être têtu et refuser de développer des compétences générales tout en se concentrant uniquement sur une formation en mécanique ne peut nous mener jusqu'à présent.

Nous devrions apprendre à réfléchir sur nos décisions passées et aller de l'avant. Si nous gardons cette bonne pratique, nous nous améliorerons. Nous avons besoin de discipline. Avec le temps, cela sera prouvé.


Suivez-nous sur Twitter et YouTube pour plus de contenu Overwatch et rejoignez notre tout nouveau Discord parler d’esports avec la communauté et notre équipe de rédaction.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Overwatch Tips: 5 Common Player Mistakes

Overwatch Tips
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

We are not perfect. In every aspect of our lives, we make mistakes, and we grow by learning from them. Improving your skills in Overwatch is no different.

Professional players make much fewer mistakes than the average player, as you would expect, but a common trend among them is that they also pay more attention to their own failures in-game, no matter how little they may be. In fact, it’s not a strange coincidence that players who often look back to their decisions and compare them to someone more experienced tend to improve faster.

Although tackling a player’s specific common mistakes requires self-evaluation and developing good habits (some of which are presented in a previous article) and maybe even the help of a coach, some mistakes are simple yet common among the player base. Let’s look at 5 of the most common errors on the ranked ladder:


1. Committing to Lost Team Fights

Whenever a teammate falls in the middle of a team fight, we should re-evaluate the situation to check if the team has the necessary resources to win the battle. Of course, a single pick does not mean that the fight is immediately lost - especially in lower ranks where a 5v6 fight can be a fair match due to the common disparity in team synergy - but we should recognize that even the best players can’t carry every fight on their own. When we face those situations, we should make an effort to fall back, regroup and prepare for the takeover.

It’s a simple concept in theory, but it can be tough to apply when we are lost in the middle of a chaotic team fight. However, here are a few examples of simple situations where insisting in going into battle instead of trying to escape can be a huge mistake:

The enemy team is casting three Ultimates, and you have no defensive Ultimate (like Zenyatta’s Transcendence) to negate them? Better to let the enemy get the kills and not commit any more resources.
The enemy Widow got two picks before the team could get to the point? Better to regroup and let the two fallen players rejoin the others safely.

You got one of their DPS, but both of your supports have been eliminated in the process? The fight is probably lost, don’t commit Ultimates.

Of course, there is always room for enemy mistakes that you can capitalize on and clutch plays that turn the tide of the battle: this is not an exact science. However, more often than not, committing to team fights that seem lost is a mistake that will make the future engagements much harder to win.

Start by evaluating the chances of your team winning the fight in these scenarios. With time, the cumulative experience will result in better Ult tracking and overall game sense, and it will be easier to spot when we should commit to a fight, or we should back away.


2. Not Accepting That We Might Be Wrong

Overwatch is an online game. Worse, it’s an online team game. Even worse, we’re playing an online team game on its competitive mode. Let’s be real: not everyone is going to be nice, not everyone is going to be able to control their emotions, not everyone is going to be an expert in social relations and find the best use of the communications tools available. Things can, and will, get heated.

It might not be the best place to practice our social skills - especially when a game is supposed to be a place where we can unload the stress of our daily routine - but it pays off to maintain a stoic attitude no matter how rowdy the rest of the team gets. They are frustrated for a reason: is it a valid one? Is it something that we missed? Is it something that we failed to do? Is it something to which we can provide a solution?

Team communication is one of the core elements of competitive Overwatch. Our predisposition to provide input on other’s gameplay is much greater than our ability to receive feedback - even less when it certainly doesn’t classify as constructive commentary. However, while some “delightful comments” should be ignored, it’s easy to let our ego get in the way of our growth and associate valid information to plain toxic behavior. We’ll report them and/or avoid them after the match is over if it comes to that. But while the match is still going on, every team member depends on each other. Be a bigger person.

We should try to take criticism on board and improve upon it. Sure, it’s never nice to hear it, especially if we’re getting yelled at, but if we keep calm and try to dissect it for possible mistakes we might have missed, it can help us become better players.

Bonus points: this attitude is fundamental in the work world. And they say video-games aren’t useful...


3. Focusing on Teammates Mistakes

Similarly, focusing too much on what the team is doing to call someone out when the opportunity will distract us from our performance.

It is hard to look at a mistake done by a teammate that might cause the team to lose the next team fight. Even a small but stubborn commitment that results in a stagger punishes the whole team for the mistake of one individual. How can we remain completely calm when our efforts are washed away by something that was completely our control?

Let’s look back at the two points mentioned in this article. These are mistakes we all make. These are behaviors we should all try to correct. Let’s remind ourselves that the World doesn’t revolve around us, our teammates are not randomly generated NPC’s, they are human, they will make mistakes, and we too will make mistakes. And we thought we could play games to avoid dealing with people.

There is, however, a benefit in dealing with human players: we can talk to them, we can advise them, we can strategize together. Sure, we know it is easier in theory than actual practice, but it is a tool that we have available. If we fail to use it correctly or be met with someone who needs to read point 2 of this article, we should carry on trying to do our best, performing our designated role in the team. There is a lot of variance in Overwatch and we, as individual players are the sole controllable factor. Do not let a single match drive you away from your quest to improve your game. Do not let a single teammate waste your time and your training by letting yourself get tilted. Whether we win or lose, the real focus should be individual growth. Focus on becoming a better player. With time, it will become obvious how this slight mindset change can be so beneficial.

In a joking manner, Muma (Houston Outlaws Main Tank) lays down the truth after losing a game due to his teammate's mistakes:

https://clips.twitch.tv/TriumphantBlatantFalconKappa


 

4. Failing to Recognize, and Learn from, Past Mistakes

Those who don’t learn from history are doomed to repeat it. Everyone makes mistakes: from the beginner casual player to the top Overwatch League pros. But, as I pointed out before, those who improve tend to be those who avoid repeating past mistakes.

One of the techniques most commonly used is recording our gameplay to review later either by ourselves or with the help of a coach. Reddit user octamasu took the VOD review one step further and took notes on mistakes he found while reviewing his own Moira gameplay. He then shared his results with the community for further feedback and, of course, presenting his new method of learning.

The documented analysis can be found here.

While it is not mandatory to implement the extra work, being mindful of our own mistakes in-game can prove to be very valuable in a short period. Slowly committing less and less mistakes is the path to become a better player. Reddit user wakygonz explains it best on his guide to assessing your own mistakes :

“...making just one mistake can snowball into multiple other mistakes, and if you’re committing the same mistake over and over and over, it creates the feeling that you’re stuck.”

It should be noted that clinging to past mistakes, especially when the game is still going on, can be detrimental. Anything, no matter how beneficial it is, can become a hurdle if taken to the extreme. If we get paranoid about our own mistakes we will lose focus on the game and, ironically, make it easier to repeat other mistakes. We should focus on our next move and plan ahead instead of dwelling in the past.

There is a place and time to reflect on our own past decisions and study our recorded gameplay. After we recognized what bad habits we tend to do, it’s easier to become aware of them and avoid repeating them in upcoming games.


5. Focusing Too Much on Our Current Rank

We all want to climb the ladder, we all want to reach the next rank, we all want recognition, to have solid proof that we are good at the game. However, by doing that we pressure ourselves into winning every game even though we know some of them will be out of our control. We stress about that SR number that never changes even though we recognize that improvement will not be visible overnight. These feelings lead to inevitable frustration and will always be the root of toxicity in competitive games.

But how can we quench our appetite for a truly competitive environment when it takes so much time to improve and rank up?

Jayne (Dallas Fuel Assistant Coach) has a discord server - Elo Hell - made to provide a true team play experience to anyone who wants to join. No stress, no frustration - plain, fun Overwatch.

Of course, SR will still be the primary factor when entering a team. No one knows us or how we play. Think about an employer who has to hire someone for a specific task and has two candidates: one with a degree and one without it. Even though that we know that there are many people without a degree that manage to surpass whose with it, more likely than not the academic qualifications are a good indicator of skill when there is no work experience to prove the candidate’s worth. The same applies to teams: sure there might be a gold player that outperforms a diamond but without seeing both plays, who would you choose?

Being the sole reliable method of measuring a players skill in the game, the rank will always matter. However, a risk-free environment is perfect for a player to improve their skills. It is a tool far more effective than regular competitive play. It will not increase our SR, but it will make us better players which, in turn, helps us climb faster.
To summarise, we must accept our rank and admit that it will take time to increase that dreaded SR number until our ego is appeased. True growth will eventually prevail.


Conclusion

Positive mental attitude, no matter how “meme’d” the expression has been, is still one of the most important skills needed to become a better player.

Small mistakes can be the single hurdle keeping us to reach how true potential in this game and, to a more significant extent, in many aspects of our lives. Being stubborn and refusing to develop soft skills while focusing only on mechanical training can only get us so far.

We should learn to reflect on our past decisions and move forward. If we keep this good practice, we will improve. We need discipline. With time, it will be proved worth it.


Follow us on Twitter and YouTube for more Overwatch content and join our brand new Discord to talk esports with the community and our writing staff.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT