Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Overwatch: Présentation des capacités Sigma, version compétitive «avant le 1er septembre»

Sigma révèle des capacités
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Sigma est en direct sur le PTR et ESTNN est ici avec sa panne de kit.


Le héros 31st d'Overwatch, Sigma, est maintenant en direct sur le PTR. Le kit de Sigma s'articule autour de la manipulation de la gravité et du contrôle des zones pour ses coéquipiers. Il a la capacité de projeter une barrière et son ultime est un énorme étourdissement circulaire, à zone d'effet. Décomposons ses capacités.

Sigma Ability Vue d'ensemble

  • Hyper sphères: Sigma lance deux charges gravitiques, qui implosent après une courte durée, causant des dégâts importants dans une région.
  • Barrière expérimentale: Sigma propulse une barrière flottante à l'endroit de son choix. Il peut rappeler la barrière à tout moment.
  • Prise cinétique: Sigma stoppe les projectiles entrants dans les airs, les transformant en boucliers.
  • Accumulation: Sigma rassemble une masse de débris et le jette sur un ennemi pour le renverser.
  • Flux gravitique (ultime): Sigma manipule la gravité pour soulever les ennemis proches dans les airs et les renverser.

Sigma Capacités Expliquées

Le tir principal de Sigma, Hyper Spheres, est une attaque à distance qui explose après une courte durée et qui inflige des dégâts à la zone d’effet. Les sphères elles-mêmes peuvent être renvoyées des murs et des coins jusqu'à ce que leur temps soit écoulé ou qu'elles touchent un ennemi.

La barrière expérimentale est une barrière projetable qui parcourt une certaine distance avant de s’arrêter. La barrière elle-même peut s’arrêter en plein vol et s’attacher également au terrain. De plus, Sigma peut rappeler la barrière à tout moment et la redéployer à volonté.

Kinetic Grasp est similaire à la capacité de Titan Shield des jeux de Respawn sur Titanfall. En activant cette capacité, Sigma tient devant lui une petite barrière en forme de bouclier qui bloque les attaques ennemies. En bloquant une attaque avec Kinetic Grasp, Sigma récupère des boucliers, donnant au personnage un semblant d'auto-guérison.

L'accrétion est une capacité chargée qui envoie un projectile de plus en plus grand au fur et à mesure que le joueur charge sa capacité. Au cours de la révélation de Seagull aujourd'hui, il semble que Accretion puisse également interrompre les capacités de l'ennemi, mais ne le prenez pas pour un fait.

Enfin, Gravitic Flux, le nec plus ultra de Sigma, est un étourdissement dans une zone d’effet étendue qui propulse les joueurs ennemis dans les airs avant de les renfoncer dans le sol.

Sigma semble être un tank assez statique, cependant, mais il est clairement plus mobile qu'Orisa ou Reinhardt mais manque de la mobilité de Dva. Son ultime combo sera parfait avec le jeu DPS, car il a la capacité de sortir les joueurs derrière des barrières telles que Reinhardt's Shield. ou la barrière d'Orisa.

Quand les joueurs peuvent-ils s'attendre à ce que Sigma soit compétitif?

Dans le révéler flux aujourd'hui, Jeff Kaplan a mentionné qu'il espérait lancer Sigma dans le jeu compétitif d'ici la fin de l'été, en déclarant: "J'espère que Sigma participera [au jeu compétitif] le 1er septembre." Malheureusement, Kaplan a déclaré qu'il n'y avait aucune garantie sur la date de sortie de Sigma.


Image VIA: Divertissement Blizzard

▰ Plus Overwatch ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson

Nick Johnson

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

Overwatch: Sigma Ability Overview, Competitive Release "by September 1st"

Sigma Reveal Abilities
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Sigma is live on the PTR, and ESTNN is here with his kit breakdown.


Overwatch's 31st hero, Sigma, is now live on the PTR. Sigma's kit revolves around manipulating gravity and controlling areas for his teammates. He has the ability to project a barrier, and his ultimate is a huge, circular, area-of-effect stun. Let's break down his abilities.

Sigma Ability Overview

  • Hyper Spheres: Sigma launches two gravitic charges, which implode after a short duration, dealing significant damage in an area.
  • Experimental Barrier: Sigma propels a floating barrier to a location of his choosing. He can recall the barrier at any time.
  • Kinetic Grasp: Sigma stops incoming projectiles in mid-air, converting them into shields.
  • Accretion: Sigma gathers a mass of debris and flings it at an enemy to knock them down.
  • Gravitic Flux (Ultimate): Sigma manipulates gravity to lift nearby enemies into the air and slam them back down.

Sigma Abilities Explained

Sigma's primary fire, Hyper Spheres, is a ranged attack that explodes after a short duration and does area-of-effect damage. The spheres themselves can be bounced off walls and around corners until their timer runs out or they hit an enemy.

Experimental Barrier is a projectable barrier that travels a certain distance before stopping. The barrier itself can stop in mid-air and can also clip into terrain. Additionally, Sigma can recall the barrier at any time and redeploy it at will.

Kinetic Grasp is similar to the Titan Shield ability from Respawn's Titanfall games. Upon activating the ability, Sigma holds a small, shield-shaped barrier in front of him that blocks enemy attacks. When blocking an attack with Kinetic Grasp, Sigma regains shields, giving the character a semblance of self-healing.

Accretion is a charged ability that sends out a larger and larger projectile the longer a player charges the ability. During Seagull's reveal stream today, it seems as though Accretion can also interrupt enemy abilities, but don't take that as fact.

Finally, Sigma's ultimate, Gravitic Flux, is a wide area-of-effect stun that lifts enemy players into the air before smashing them back down into the ground.

Sigma looks to be a fairly static tank, however, but he's clearly more mobile than Orisa or Reinhardt but lacks the mobility of D.v.a. His ultimate will combo well with DPS play, as it has the ability to lift players out from behind barriers like Reinhardt's Shield or Orisa's Barrier.

When Can Players Expect Sigma in Competitive

In the reveal stream today, Jeff Kaplan mentioned that he hopes to release Sigma to competitive play by the end of summer, saying, "I'm hoping to get Sigma in [competitive play] September 1st." Unfortunately, Kaplan did say that there's no guarantee on Sigma's release date.


Image VIA: Blizzard Entertainment

Latest Esports Headlines