Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Overwatch League : Mobydik quitte Philadelphie

Sim "Mobydik" Seung-bo se tient les bras croisés dans un sweat à capuche Philadelphia Fusion. A côté de lui les mots "Merci Mobydik" apparaissent en blanc et orange et noir
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Philadelphia Fusion a fait ses adieux à Mobydik.


L'entraîneur adjoint de Philadelphia Fusion, Sim "Mobydik" Seung-bo, a été libéré par l'équipe aujourd'hui; comme rendu public dans un tweet directement sur le compte de Fusion.

Ioniser la Fusion

Mobydik n'a encore fait aucun commentaire sur sa séparation de l'équipe pour savoir si c'était réciproque ou quels sont ses projets futurs. Il quitte l'équipe en tant qu'entraîneur vétéran de deux ans avec une fiche de 34-8 en tant qu'entraîneur de la Fusion. Y compris une place de finaliste du championnat dans la saison 2020. Inutile de dire que si Mobydik prend la décision de continuer à travailler dans l'Overwatch League, nous le reverrons bientôt.

Qui est le suivant?

Quant à la Fusion, elle n'a actuellement que son entraîneur-chef et un seul entraîneur adjoint anglophone. Ils chercheront probablement à recruter un entraîneur adjoint coréen pendant l'intersaison pour aider à l'entraînement individuel de la moitié coréenne de leur équipe. Avec la fin des saisons d'Overwatch Contenders dans toutes les régions, cela pourrait ouvrir la voie à de nouveaux cerveaux pour entrer dans la ligue.

PLUS D'ESTNN
Twilight rejoint le Toronto Defiant pour OWL 2022

Aucune des deux parties n'a précisé ce que l'avenir nous réserve, mais nous surveillerons tous de près leur situation pour les mises à jour les plus rapides possibles.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Overwatch League: Mobydik Departs From Philadelphia

Sim “Mobydik” Seung-bo stands with his arms folded in a Philadelphia Fusion hoodie. Beside him the words "Thank you Mobydik" appear in white and orange and black
Tweet
Share
Reddit
Email

Philadelphia Fusion bid farewell to Mobydik.


Philadelphia Fusion Assistant Coach, Sim “Mobydik” Seung-bo, has been released by the team today; as made public in a tweet directly on the Fusion’s account.

Ionizing the Fusion

Mobydik has not yet made any comments about his separation from the team in terms of whether it was mutual or what his future plans are. He leaves the team as a two-year veteran coach with a 34-8 record coaching the Fusion. Including a Championship Runner-Up placing in the 2020 season. Needless to say that if Mobydik makes the decision to continue working in the Overwatch League, we will be seeing him again soon.

Who’s Next?

As for the Fusion, they currently stand with only their Head Coach and a single English-speaking Assistant Coach. They will likely be looking to pick up a Korean Assistant Coach in the offseason to help with the individual training of the Korean half of their team. With Overwatch Contenders seasons coming to a close in all regions, this may open a spot for some new brains to enter the league.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2: Widowmaker Guide, Trap Your Pray

Neither party has made it clear what the future holds, but we will all be keeping a close eye on their situations for the soonest possible updates.

bet on Overwatch

Overwatch match betting basics and betting sites guide

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

bet on Overwatch

Overwatch match betting basics and betting sites guide

ADVERTISEMENT