Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League: les gladiateurs de Los Angeles disent au revoir à Curryshot

L'arène de l'Overwatch League possède d'énormes moniteurs affichant le logo des Gladiators de Los Angeles et plusieurs personnages d'Overwatch tandis que les fans sont assis avec enthousiasme dans la foule
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Gladiators de Los Angeles libèrent l'entraîneur stratégique Rohit "CurryShot" Nathani.


Les Gladiators de Los Angeles annoncent la libération de l'entraîneur stratégique Rohit "CurryShot" Nathani alors que l'Overwatch League 2020 touche à sa fin.

Nathani a rejoint l'équipe l'année dernière, alors que les Gladiators de Los Angeles se remodelaient complètement. Les gladiateurs de Los Angeles a commencé l'Overwatch League 2020 avec de grands noms – dont Le champion de l'Overwatch League Ji-hyeok « anneau d'oiseaux » Kim. Cependant, malgré une toute nouvelle formation, l'équipe n'a pas réussi à atteindre la grande finale. Dans le cadre de leur aventure dans la saison 2020 de l'Overwatch League, les Gladiators de Los Angeles doivent réfléchir à leurs performances.

Le premier changement est intervenu plus tôt cette semaine. le Los Angeles Gladiators a publié plusieurs joueurs avant la saison 2021 de l'Overwatch League. Après la liste, il est maintenant temps pour l'équipe de se séparer des membres du personnel d'entraîneurs. Rohit « CurryShot » Nathani est le premier annoncé, mais sera-t-il le dernier ?

Outre l'entraîneur-chef David « dpei » Pei, l'équipe compte également trois entraîneurs supplémentaires : James « Faustus » Frye, Sam « face » Merewether et Andrew Kim. En libérant un entraîneur et trois joueurs la même semaine, les Gladiators de Los Angeles ont jeté les bases de leur alignement 2021.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Overwatch League: Los Angeles Gladiators Say Goodbye To Curryshot

The Overwatch League arena boasts huge monitors showing the Los Angeles Gladiators logo and multiple Overwatch characters while fans sit excitedly in the crowd
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Los Angeles Gladiators releases Strategic Coach Rohit "CurryShot" Nathani.


The Los Angeles Gladiators announces releasing Strategic Coach Rohit "CurryShot" Nathani as the Overwatch League 2020 comes to an end.

Nathani joined the team last year, as the Los Angeles Gladiators were completely reshaping. The Los Angeles Gladiators started the Overwatch League 2020 with big names - including Overwatch League Champion Ji-hyeok "birdring" Kim. However, despite a brand new roster, the team didn’t manage to reach the Grand Finals. As their adventure in the Overwatch League 2020 Season, the Los Angeles Gladiators have to reflect on their performance.

The first change came in earlier this week. The Los Angeles Gladiators released multiple players ahead of the Overwatch League 2021 season. After the roster, it is now time for the team to part ways with members of the coaching staff. Rohit "CurryShot" Nathani is the first one announced, but will he be the last?

Besides Head Coach David "dpei" Pei, the team also has three additional coaches: James "Faustus" Frye, Sam "face" Merewether and Andrew Kim. By releasing a coach and three players in the same week, the Los Angeles Gladiators set the new ground for their 2021 roster.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines