Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Overwatch League : Develop quitte les Dragons de Shanghai

Le joueur de l'Overwatch League Rak-hoon "Develop" Chae se tient debout avec les mots "Thank You Develop" avec les dessins des Dragons de Shanghai en arrière-plan derrière lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un court relais et un championnat.


Rak-hoon « Develop » Chae a rejoint les Dragons de Shanghai tout droit sorti des Contenders lors de la phase de joutes de juin de la saison régulière. Jouant un total d'un peu plus de 10 minutes sur Tracer dans la Countdown Cup, il était à peine capable d'être classé dans un classement des statistiques pour l'étape et la saison. Ceux qui suivent Develop ou même Contenders dans leur ensemble savent qu'il s'agit d'un joueur avec beaucoup de talent et de potentiel de star. Cependant, il vient de quitter officiellement les Dragons de Shanghai.

Alors pourquoi Develop n'a-t-il joué que 10 minutes dans les trois étapes auxquelles il était, et n'a pas joué du tout en séries éliminatoires ? La réponse est simple. Byung-sun "Fleta" Kim et Jae-won "LIP" Lee. La compétition de Develop pour une position de départ dans l'équipe était entre le MVP 2020 et le DPS Role Star Fleta, et le DPS Role Star 2020 et 2021 et le MVP LIP des Playoffs 2021. Si nous sommes honnêtes, il n'a jamais eu de chance. Les Dragons avaient probablement une utilité pour lui, que ce soit son pool de héros ou pour être un partenaire d'entraînement en duel pour le DPS de départ. Mais le banc n'est pas le rôle que ce joueur mérite. Il est prêt pour les grandes ligues et est prêt à concourir. Il n'y a aucune raison de ne pas le voir jouer presque chaque semaine en Overwatch League.

Honnêtement, son départ de l'équipe était très attendu. S'il parvient à trouver une place dans une autre équipe, nous le verrons probablement beaucoup plus épanoui. Ainsi que peut-être remporter quelques récompenses à lui. Indépendamment du temps de jeu, Develop est toujours un champion de l'Overwatch League. Et vous ne pouvez pas être une équipe gagnante du championnat si l'ensemble de votre alignement et de votre personnel n'est pas à la hauteur du championnat. L'endroit où ce champion finira est à deviner.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Overwatch League: Develop Leaves the Shanghai Dragons

Overwatch League player Rak-hoon “Develop” Chae stands with the words "Thank You Develop" with Shanghai Dragons designs in the background behind him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A short stint and a championship.


Rak-hoon “Develop” Chae joined the Shanghai Dragons straight out of Contenders during the June Joust stage of the regular season. Playing a grand total of just over 10 minutes on Tracer in the Countdown Cup, he was just barely able to be ranked on a statistics leaderboard for the stage and season. Those who follow Develop or even Contenders as a whole know that this is a player with a lot of talent and star potential. However, he's just officially left the Shangai Dragons.

So why did Develop only play 10 minutes in the three stages he was in, as well as not play at all in playoffs? The answer is simple. Byung-sun “Fleta” Kim and Jae-won “LIP” Lee. Develop’s competition for a starting position on the team was between the 2020 MVP and DPS Role Star Fleta, and the 2020 and 2021 DPS Role Star and 2021 Playoffs MVP LIP. If we’re being honest, he never had a chance. The Dragons likely had a use for him, whether it be his hero pool or to be a duel practice partner for the starting DPS. But the bench is not the role this player deserves. He’s ready for the big leagues and is ready to compete. There is no reason to not see him playing almost every week in the Overwatch League.

Honestly, his departure from the team was much expected. If he’s able to find a place on another team, we’ll likely get to see him be much more fulfilled. As well as maybe grab some awards of his own. Regardless of playtime, Develop is still an Overwatch League Champion. And you can’t be a Championship-winning team if your entire roster and staff aren’t up to Championship standard. Where this champion will end up is anyone’s guess.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT