Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Overwatch League: Dallas Fuel supprime plusieurs membres pour nettoyer pour 2022

Les mots "Merci Pine!" apparaissent à côté d'une photo de Do-hyeon "Pine" Kim dans un maillot Dallas Fuel.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Dallas utilise son carburant pour éliminer l'excédent.


Rarement en 2021 avons-nous vu Dallas faire des substitutions pour un rôle. Pourtant, ils étaient une équipe de neuf membres au milieu de la saison. Ils ont maintenant fait le choix prévisible et réaliste avec lequel certains peuvent être mécontents ou confus, qui est de supprimer les joueurs qui ne contribuaient pas autant à l'équipe. Seungsoo "Jecse" Lee, Jun-keun "Rapel" Kim et le tube à succès préféré de tout le monde Do-hyeon "Pine" Kim ont été libérés de la liste. Parallèlement à cela, Rapel a annoncé sa retraite de la ligue après une saison presque inexistante.

Pine a récemment exprimé qu'il espérait voir tout le monde dans Overwatch 2. Nous pouvons donc au moins nous attendre à ce qu'il soit en contact avec une équipe ou deux qui ont besoin d'un joueur de hitscan de toute sorte comme, eh bien, Dallas Fuel. Jecse cherchera maintenant à quitter le Texas pour la première fois depuis près de deux ans. Ou le fera-t-il ? Son poste qu'il occupait auparavant sur Houston Outlaws a de nouveau été libéré. Cela pourrait ouvrir la perspective de son retour dans son équipe de 2020.

Plus de carburant pour le feu

Avec les trois joueurs qui ont été coupés, ils ont également officiellement sorti Ki-hyo "Xzi" Jung. Au début de 2021, il a annoncé qu'il devrait faire une pause en raison d'une blessure à l'épaule et au cou. Il a cependant annoncé qu'il jouera dans la prochaine saison des North American Contenders avec sa nouvelle équipe Solaris. The Fuel a également libéré l'un de leurs entraîneurs adjoints Yong-jin "Yong" Kim, qui était malheureusement inévitable en raison de son service militaire obligatoire en Corée du Sud.

Ces versions ne nous disent pas grand-chose sur les changements que le Dallas Fuel prévoit d'apporter. Il appartiendra donc aux pick-up hors saison de leur donner le coup de pouce dont ils ont besoin pour terminer la meilleure saison qu'ils ont eue jusqu'à présent.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Overwatch League: Dallas Fuel Cuts Multiple Members To Clean Up For 2022

The words "Thank You Pine!" appear next to a picture of Do-hyeon “Pine” Kim in a Dallas Fuel jersey.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Dallas uses their Fuel to sear off the excess.


Rarely in 2021 did we see Dallas making substitutions for any role. Yet they were a team of nine members by the middle of the season. They’ve now made the predictable and realistic choice that some may be unhappy or confused with, which is to cut the players that weren’t contributing to the team as much. Seungsoo “Jecse” Lee, Jun-keun “Rapel” Kim, and everybody’s favorite hitscan Do-hyeon “Pine” Kim have been released from the roster. Along with this, Rapel announced his retirement from the league after a season with almost no showing.

Pine has expressed recently that he’s hoping to see everybody in Overwatch 2. So we can at least expect him to be in contact with a team or two that need a hitscan player of any kind like, well, the Dallas Fuel. Jecse will now be looking to leave Texas for the first time in almost two years. Or will he? His formerly occupied position on Houston Outlaws has been vacated yet again. This could open up the prospect of him returning to his 2020 team.

More Fuel to the fire

Along with the three players that were cut, they also officially released Ki-hyo “Xzi” Jung. In early 2021, he made the announcement that he’d have to take a break due to shoulder and neck injury. He has, however, announced that he will be playing in the upcoming season of North American Contenders with his new team Solaris. The Fuel has also released one of their Assistant Coaches Yong-jin “Yong” Kim, which was sadly unavoidable due to his mandatory military service in South Korea.

MORE FROM ESTNN
Twilight Joins The Toronto Defiant For OWL 2022

These releases don’t tell us much at all about changes that the Dallas Fuel plans to make. So it will be all up to the off-season pick-ups to give them the push they need to top the best season they’ve had thus far.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT