David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Overwatch 2 LEGO Titan set retardé, partenariat de révision LEGO

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Initialement prévu pour une sortie en février, il semble que nous devrons peut-être attendre un peu plus longtemps pour les futurs ensembles Overwatch LEGO.


D'abord signalé par Le fan de brique, et confirmé par les clients qui avaient précommandé le produit. LEGO a également déclaré qu'ils examineraient le partenariat avec Activision, après des mois d'allégations sur les pratiques de l'entreprise sur le lieu de travail.

Dans un communiqué, LEGO a déclaré ceci :

«Nous examinons actuellement notre partenariat avec Activision Blizzard, compte tenu des inquiétudes concernant les progrès réalisés pour répondre aux allégations persistantes concernant la culture du lieu de travail, en particulier le traitement des collègues féminines et la création d'un environnement diversifié et inclusif. Pendant que nous terminons l'examen, nous suspendrons la sortie d'un produit LEGO Overwatch 2 qui devait être mis en vente le 1er février 2022.

Les 12 mois d'Overwatch ont été difficiles, les sponsors ayant quitté la BUSE. Avec seulement Coca-Cola et TeamSpeak répertoriés sur le Page des partenaires OWL. Maintenant, un élément important du contexte est que nous n'avons pas de date de début OWL 2022 ; il est donc possible que nous voyions de nouveaux sponsors rejoindre la ligue lorsque nous aurons des détails.

Overwatch Twitter met le pied dedans

Si Overwatch avait espéré que les médias sociaux seraient peut-être gentils avec eux, ils se sont lourdement trompés. Le compte Twitter de l'Overwatch League a tenté de participer à des plaisanteries légères avec Wendy's. Mais, comme vous pouvez le voir ci-dessous, cela s'est légèrement retourné contre lui.

Malheureusement pour les fans d'Overwatch, nous n'aurons probablement pas Overwatch 2 de sitôt non plus. Prévu pour une sortie à une heure indéterminée en 2022, OW2 (et Diablo 4) ont été retardé en novembre 2021 avec les deux titres "retardés à une date ultérieure à celle que nous avions envisagée". Nous n'avions pas de date pour commencer, nous ne pouvons donc que supposer qu'il est retardé plus tard en 2022.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

Overwatch 2 LEGO Titan set Delayed, LEGO Reviewing Partnership

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Originally due for release in February, it looks like we might have to wait a little longer for future Overwatch LEGO sets.


First reported by The Brick Fan, and confirmed by customers who had pre-ordered the product. LEGO also stated that they’d be reviewing the partnership with Activision, after months of allegations at the company's workplace practices.

In a statement, LEGO had this to say:

“We are currently reviewing our partnership with Activision Blizzard, given concerns about the progress being made to address continuing allegations regarding workplace culture, especially the treatment of female colleagues and creating a diverse and inclusive environment. While we complete the review, we will pause the release of a LEGO Overwatch 2 product which was due to go on sale on February 1, 2022.”

It’s been a challenging 12 months for Overwatch, with sponsors leaving the OWL. With just Coca-Cola and TeamSpeak left listed on the OWL partners page. Now, an important bit of context is that we don’t have an OWL 2022 start date; so it’s possible that we’ll see new sponsors join the league when we have details.

Overwatch Twitter puts their foot in it

If Overwatch had hoped that maybe social media would be kind to them, they were sadly mistaken. The Overwatch League Twitter account tried to take part in some lighthearted banter with Wendy’s. But, as you can see below it backfired slightly.

Sadly for fans of Overwatch, we’re not likely to get Overwatch 2 anytime soon, either. Set for release at an unspecified time in 2022, OW2 (And Diablo 4) were delayed in November 2021 with both titles “delayed to a date later than we envisioned”. We had no date to begin with, so we can only assume it’s delayed later into 2022.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT