Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Activision Blizzard retarde à nouveau Diablo IV et Overwatch 2

Le casting de héros d'Overwatch se tient sous un ciel ensoleillé avec le logo Overwatch 2 au-dessus de leurs têtes.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Activision Blizzard retarde deux titres prévus pour 2022.


Comme si le jeu n'était jamais censé être terminé, Overwatch 2 a encore une fois été retardé. Diablo IV est également retardé aux côtés de la suite tant attendue. Il a été annoncé il y a une semaine que la Blizzcon 2022 serait annulée pour permettre de se concentrer davantage sur le développement des titres à venir. Il semble que même cette annulation n'ait pas laissé suffisamment de temps pour que les jeux respectent le calendrier de sortie. Overwatch 2 et Diablo IV ont tous deux perdu des membres exécutifs de l'équipe l'année dernière. Ceci, ainsi que Blizzard ayant ses propres conflits internes, a sonné le glas des plans 2022 tout au long des derniers mois.

Pour Diablo IV, c'est une annonce inattendue et surprenante. Pour Overwatch 2 cependant, la plupart des fans étaient déjà certains du fait que le jeu ne sortirait pas au milieu de 2022 comme annoncé précédemment. Dans sa mise à jour, Activision Blizzard a déclaré: "Bien que nous prévoyions toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Blizzard l'année prochaine, nous prévoyons maintenant un lancement plus tardif pour Overwatch 2 et Diablo IV que prévu à l'origine." La façon dont cela est libellé donne l'impression que les deux jeux ne sont plus du tout dans les plans 2022.

Une déclaration d'Activision Blizzard indiquant à la communauté Overwatch 2 et Diablo IV sera retardée et les raisons qui la sous-tendent.

Overwatch League est-il toujours joué dans Overwatch 2 ?

À l'origine, la saison 2022 de l'Overwatch League devait être jouée dans une première version d'Overwatch 2. Cependant, de nouveaux plans doivent être élaborés maintenant. Ils pourraient soit retarder la saison un peu plus que le printemps. Ou ils pourraient jouer la saison dans le titre original d'Overwatch. De nombreux contrats et échanges sont actuellement en attente d'approbation par la ligue. Ainsi, Activision Blizzard devra bientôt réunir ses comptes et ses rapports trimestriels/annuels s'il veut stabiliser la ligue. Il n'y a eu aucune annonce pour suspendre les mouvements financiers ou contractuels entre les équipes et les organisations. En tant que tel, on peut supposer qu'Activision Blizzard ne craint pas d'avoir des problèmes avec leurs esports.

▰ Plus Overwatch Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Activision Blizzard Delays Diablo IV And Overwatch 2 Once Again

The cast of heroes from Overwatch stands under a sunny sky together with the Overwatch 2 logo above their heads.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Activision Blizzard delays two titles set for 2022.


As if the game were never meant to be finished at all, Overwatch 2 has been delayed once again. Diablo IV is also being delayed alongside the long-awaited sequel. It was announced a week ago that Blizzcon 2022 would be canceled to allow more focus to be put into the development of upcoming titles. It seems that not even that cancellation allowed enough time to keep the games on schedule for release. Both Overwatch 2 and Diablo IV lost executive members of the team this last year. This, along with Blizzard having its own internal conflicts, spelled doom for 2022 plans all along the past few months.

For Diablo IV, this is an unexpected and surprising announcement. For Overwatch 2 however, most fans were already certain of the fact that the game wouldn’t be releasing in the middle of 2022 as previously announced. In their update, Activision Blizzard said, “While we are still planning to deliver a substantial amount of content from Blizzard next year, we are now planning for a later launch for Overwatch 2 and Diablo IV than originally envisaged.” The way this is worded makes it sound as if both games are no longer in the 2022 plans at all.

A statement from Activision Blizzard telling the community Overwatch 2 and Diablo IV will be delayed and the reasons behind it.

Overwatch League still being played in Overwatch 2?

Originally the 2022 season of the Overwatch League was planned to be played in an early build of Overwatch 2. New plans have to be made now though. They could either delay the season quite a bit further than the Spring. Or they could play the season in the original Overwatch title. Many contracts and trades are currently pending league approval right now. So Activision Blizzard will need to get their accounts and quarterly/yearly reports together soon if they want to stabilize the league. There has been no announcement to pause financial or contractual movement between teams and organizations. As such, it may be assumed that Activision Blizzard isn’t concerned about having problems with their esports.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT