Jordan Marney
Jordan Marney
Jordan 'Marn' est un journaliste e-sport de l'autre côté de l'étang. Jordan a la passion de raconter des histoires sur les titres d'esports qu'il aime tels que League of Legends et Call of Duty. Il a écrit pour Esportz Network, Unikrn et United Stand. Twitter: @official_marn

LoL: trois plus grandes histoires avant la huitième semaine des LCS

Ibrahim "Fudge" Allami sourit avant un match sur la scène LCS.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le LCS est de retour avec une autre série de jeux divertissants. Découvrez trois intrigues intrigantes avant la huitième semaine.


Le LCS entame son avant-dernière semaine avant les championnats LCS. Il y a des batailles à se produire à travers la table sans qu'aucune équipe ne sécurise son classement pour les séries éliminatoires. La semaine dernière,, nous avons obtenu des réponses à certaines des questions que nous posions, mais d'autres questions ont également été posées. Avec tout pour jouer, voici les trois principaux scénarios d'ESTNN à l'approche de la huitième semaine des LCS.

Qui commencera la semaine neuf en premier ?

Les choses se compliquent dans ce qui devrait être la fin la plus médiatisée d'une saison régulière depuis 2018. Cinq équipes ont l'opportunité de décrocher une tête de série cruciale avant les éliminatoires, ce qui signifie qu'elles ne seraient qu'à une victoire. d'obtenir une place aux mondes.

Actuellement, 100 Thieves et TSM occupent les places n°1 et n°2 du classement LCS. La différence entre le premier et le cinquième n'est pas énorme. 100 Thieves a quatre victoires devant TL, trois devant C9 et EG, et une devant TSM.

Les choses vont être intéressantes au fur et à mesure que nous avancerons, car toutes ces équipes doivent encore s'affronter pour décider qui est tête de série où dans les séries éliminatoires. C'est un excellent avant-goût pour les fans des LCS car ils verront comment les séries éliminatoires pourraient se dérouler. Tout est à jouer et les cinq équipes voudront s'assurer ces deux premières places.

PLUS D'ESTNN
LoL: Résultats du tirage au sort des quarts de finale du Mondial 2021

Or Gardiens vs FlyQuest pour la dernière tête de série des séries éliminatoires

Les affaires reprennent alors que FlyQuest et les Golden Guardians se battent pour la dernière place en séries éliminatoires. Malgré un horrible Spring Split, les Golden Guardians font un bond de dernière minute pour s'assurer la huitième et dernière place en séries éliminatoires. Bien qu'il y ait encore une opportunité pour les deux équipes de se qualifier, les Immortels ont les victoires supplémentaires au tableau et devraient conclure leur place en séries éliminatoires cette saison.

À commencer par GGS, ils sont solides comme le roc depuis le présentation d'Eric "Réglisse" Ritchie. L'ancien top laner de Cloud9 a donné vie à Golden Guardians et est comme avant depuis qu'il a quitté FlyQuest. Licorice s'est même décerné un prix de joueur de la semaine pour ses performances monstrueuses lors de sa semaine d'ouverture, éliminant 100 voleurs et donnant à TSM une course pour leur argent.

Passant à FlyQuest, la liste de l'Académie est revenue sur terre cette semaine alors qu'elle passait 1-2 au début de la semaine huit. Cela étant dit, ils ont affronté les trois équipes en forme de TSM, 100T et EG. FlyQuest Academy a de bonnes chances d'atteindre les séries éliminatoires, ils jouent à Counter Logic Gaming ainsi qu'à leurs rivaux Golden Guardians au cours de la dernière semaine de la saison. Avec un calendrier très difficile au cours de la huitième semaine, si FlyQuest peut faire au moins 1-2, ils devraient en avoir assez pour passer.

PLUS D'ESTNN
LoL: Worlds 2021 - Récapitulatif du septième jour de la phase de groupes (Groupe D)

CLG peut-il relancer sa saison ?

La réponse est qu'ils ont une très petite chance. Counter Logic Gaming est malheureusement à nouveau tombé à la dixième place de la ligue. Les anciens champions LCS et finalistes MSI sont loin de l'équipe qui a inspiré la région. Depuis le début de la saison 2020, Counter Logic Gaming a terminé dans les deux derniers à quatre reprises, terminant à la dernière place à deux de ces occasions. L'alignement n'a pas encore trouvé de victoire depuis le présentation de Tanner « Damonte » Damonte et est sur une séquence de cinq défaites consécutives.

Il est évident que la mauvaise forme atteint les joueurs. CLG a fait face au poids de la communauté lorsque leur match s'est terminé avec Immortals. Ce match a été qualifié de pire match de l'année et est l'un des pires matchs de l'histoire des LCS.

CLG devra se dépoussiérer alors que la semaine huit se déroule. CLG affronte les Golden Guardians dans ce qui est un jeu incontournable. S'ils doivent perdre cela, ils peuvent considérer que leurs espoirs d'atteindre les séries éliminatoires ont disparu. Ils ne sont pas mathématiquement éliminés s'ils doivent perdre contre GGS, cependant, avec des tests plus difficiles à l'horizon, ce sera une tâche difficile pour Counter Logic Gaming.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Jordan Marney
Jordan Marney
Jordan 'Marn' is an esports journalist from across the pond. Jordan has a passion for telling stories about the esports titles he loves such as League of Legends and Call of Duty. He has written for Esportz Network, Unikrn and United Stand. Twitter: @official_marn

LoL: Three Biggest Storylines Ahead Of LCS Week Eight

Ibrahim "Fudge" Allami smiles before a match on the LCS stage.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The LCS is back with another round of entertaining games. Find out three intriguing storylines heading into Week Eight.


The LCS is heading into its penultimate week ahead of the LCS Championships. There are battles to occur across the table with no team securing their seeding into the postseason. Last week, we got answers to some of the questions we were asking, but more questions posed too. With everything to play for, here are ESTNN’s top three storylines heading into Week Eight of the LCS.

Who will start Week Nine in first?

Things are going down to the wire in what is expected to be the most hyped finish to a regular season since 2018. Five teams have the opportunity to clinch a crucial top-two seed heading into the playoff, meaning they would only be one win away from securing a spot at worlds.

Currently, 100 Thieves and TSM occupy the #1 and #2 slot in the LCS standings. The difference between first and fifth is not huge. 100 Thieves are four wins ahead of TL, three ahead of C9 and EG, and one ahead of TSM.

Things are going to be interesting as we go down the stretch as all of these teams still have to play each other to decide who is seeded where in the playoffs. This is a great taster for the LCS fans as they will get to see how the postseason could shape out. Everything is to play for and all five teams will want to secure those top-two spots.

MORE FROM ESTNN
LoL: LCS Signs Seven Year Deal with Cryptocurrency Exchange FTX

Golden Guardians vs FlyQuest for last playoff seed

Business is picking up as FlyQuest and the Golden Guardians do battle for the last playoff spot. Despite having a horrific Spring Split, the Golden Guardians are making a last-minute surge at securing the eighth and final spot in the playoffs. While there is still an opportunity for both teams to qualify, Immortals have the extra wins on the board and should wrap up their spot in the postseason this season.

Starting with GGS, they have been rock solid since the introduction of Eric "Licorice" Ritchie. The former Cloud9 top laner has brought Golden Guardians to life and has been like his old self since making the switch from FlyQuest. Licorice even bagged himself a Player of the Week award for his monstrous performances in his opening week, taking down 100 Thieves and giving TSM a run for their money.

Moving onto FlyQuest, the Academy roster came back down to earth this week as they went 1-2 moving into Week Eight. That being said, they did go up against the three in-form teams in TSM, 100T and EG. FlyQuest Academy has a great shot at reaching the playoffs, they play Counter Logic Gaming as well as rivals Golden Guardians in the final week of the season. With a very difficult schedule in Week Eight, if FlyQuest can go 1-2 at the minimum, they should have enough to make it through.

MORE FROM ESTNN
LoL: LEC Power Rankings Before 2021 Summer Split Playoffs

Can CLG revive their season?

The answer is they have a very small chance. Counter Logic Gaming has unfortunately fallen to tenth place in the league once again. The former LCS champions and MSI Finalists are a long way away from the team that inspired the region. Since the start of the 2020 season, Counter Logic Gaming has finished in the bottom-two four times, finishing in last place on two of those occasions. The roster has not yet found a win since the introduction of Tanner “Damonte” Damonte and is on a five-game losing streak.

It is evident the poor run of form is getting to the players. CLG faced the brunt of the community when their match concluded with Immortals. That match was labeled the worst match of the year and is up there for one of the worst matches in the LCS’s history.

CLG will have to dust themselves off as Week Eight rolls around. CLG takes on Golden Guardians in what is a must-win game. If they are to lose that, they can consider their hopes of reaching the playoffs gone. They are not mathematically eliminated if they are to lose to GGS, however, with tougher tests on the horizon, it will be a tough task for Counter Logic Gaming.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social