Jordan Marney
Jordan Marney
Jordan 'Marn' est un journaliste e-sport de l'autre côté de l'étang. Jordan a la passion de raconter des histoires sur les titres d'esports qu'il aime tels que League of Legends et Call of Duty. Il a écrit pour Esportz Network, Unikrn et United Stand. Twitter: @official_marn

LoL: trois plus grandes histoires avant la septième semaine des LCS

Le nouveau logo LCS 2021 avec "L" "C" et "S" sur les côtés écrasés ensemble en violet apparaît dans un cadre sombre avec des cristaux ou des miroirs reflétant les couleurs autour d'eux
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le LCS est de retour avec une autre semaine de jeux divertissants à l'horizon.


Le championnat LCS 2021 (alias les éliminatoires d'été) est presque à nos portes. Huit équipes sur dix s'affronteront pour avoir une chance de représenter l'Amérique du Nord au Championnat du monde League of Legends 2021. Avec tout ce qu'il reste à jouer, voici les trois plus grandes intrigues avant la septième semaine des LCS.

Quelqu'un peut-il arrêter 100 voleurs ?

La réponse courte est non, la réponse longue est oui. 100 Thieves n'a pas ralenti depuis le début du Summer Split. Les voleurs ont maintenant non seulement le meilleur record du Summer Split, mais aussi de tout le classement de la saison régulière. Bien qu'il ne s'agisse que d'un seul match, c'est la meilleure occasion pour 100 Thieves de se retirer du peloton et de sécuriser la première tête de série convoitée des séries éliminatoires. Cela leur permettra de choisir leur adversaire en demi-finale.

Alors qu'ils devront battre les meilleures équipes pour remporter le split, gagner contre un adversaire plus facile leur permettra automatiquement de se qualifier pour les championnats du monde. Ce serait un gros problème pour 100 voleurs, car à la fin du Spring Split, ils ont décrit ils étaient loin du compte dans leur espoir d'assister au championnat du monde.

Il est sûr de dire qu'ils avaient raison dans cette évaluation et que leurs changements ont fait des merveilles jusqu'à présent. Alors que Reapered avait ses limites en ce qui concerne les moments « d'embrayage » sur Cloud9, il a préparé son équipe à n'être qu'à un des cinq meilleurs pour atteindre son deuxième championnat du monde.

PLUS D'ESTNN
Récapitulatif du jour 2022 de l'étape MSI 1 Rumble

FlyQuest est-il légitime maintenant ?

FlyQuest, ou comme beaucoup les appellent, FlyQuest Academy, a pris d'assaut la ligue la semaine dernière avec une fiche de 3-0. C'était surprenant étant donné que leur alignement principal était sur une séquence de dix défaites consécutives. Cette semaine a été vitale pour les espoirs de FlyQuest en séries éliminatoires. Et avec Counter Logic Gaming sur le point de s'effondrer, la sixième semaine était le moment idéal pour FLY d'appuyer sur le bouton de réinitialisation et de consolider cette huitième graine pour eux-mêmes.

Il sera intéressant de voir ce que fait FlyQuest avant la semaine à venir. Ils ont une montagne à gravir alors qu'ils affrontent les trois meilleures équipes actuelles de la ligue. Ceux-ci étant 100 Thieves, Evil Geniuses et TSM. Beaucoup diraient que cela pourrait être une semaine difficile pour l'Académie. Bien qu'ils soient allés 3-0, c'était contre des équipes qui ne sont actuellement pas à leur apogée. D'un autre côté, si cette liste FlyQuest Academy est aussi bonne que leurs performances le suggèrent, alors la chose intelligente à faire est de garder leur liste pour la septième semaine.

C9 Réglisse est-il de retour ?

Bien qu'il soit définitivement trop tôt pour appeler, l'ancien meilleur top laner de la ligue a connu une semaine monstrueuse. La réglisse a remporté le titre de Joueur de la semaine et a regardé à son meilleur. Après la cinquième semaine, FlyQuest et Golden Guardians ont annoncé qu'ils seraient transférer la réglisse sur la liste des Golden Guardians. Pour beaucoup, ce fut un choc, pour certains, c'était une décision intelligente. Si Licorice doit être l'avenir des Golden Guardians, il est préférable de l'intégrer dans l'organisation maintenant et de planifier une reconstruction avant la saison 2022.

Pendant son séjour sur Cloud9, Licorice était largement connu comme le meilleur top laner de la région. Il était M. Consistent car il s'est toujours trouvé être le principal porteur de son équipe dans chaque combat d'équipe. La réglisse a perdu son chemin sur FlyQuest; il a souvent été laissé sur une île et l'équipe n'a pas réussi à tirer le meilleur parti de lui. Au moins au cours de la sixième semaine, Licorice avait l'air en vie pour la première fois depuis plus d'un an. Il sera intéressant de voir comment Licorice se comporte contre son ancienne équipe dans Cloud9, qui traverse elle-même une période difficile.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Jordan Marney
Jordan Marney
Jordan 'Marn' is an esports journalist from across the pond. Jordan has a passion for telling stories about the esports titles he loves such as League of Legends and Call of Duty. He has written for Esportz Network, Unikrn and United Stand. Twitter: @official_marn

LoL: Three Biggest Storylines Ahead Of LCS Week Seven

The new, 2021 LCS logo with sideways "L" "C" and "S" squished together in purple appear in a dark setting with crystals or mirrors reflecting colors off of them around it
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The LCS is back with another week of entertaining games on the horizon.


The LCS 2021 Championship (aka the Summer Playoffs) is almost upon us. Eight out of ten teams will compete for a chance of representing North America at the 2021 League of Legends World Championship. With everything still to play for, here are the three biggest storylines heading into Week Seven of the LCS.

Can anyone stop 100 Thieves?

The short answer is no, the long answer is yes. 100 Thieves has not slowed down since the beginning of the Summer Split. The Thieves now have not only the best record in the Summer Split, but in the entire regular season standings. While it is only one game, this is the best opportunity for 100 Thieves to pull away from the pack and secure that coveted first seed in the playoffs. This will allow them to choose their Semi-Finals opponent.

While they will need to beat the best teams in order to win the split, winning against an easier opponent will automatically earn them qualification for worlds. This would be a big deal for 100 Thieves, as at the end of the Spring Split, they outlined they were far off the mark in their hope of attending the World Championship.

It is safe to say they were correct in that evaluation and their changes have worked wonders thus far. While Reapered had his limitations when it came to “clutch” moments on Cloud9, he has set his team up to be only one best-of-five away from reaching their second World Championship.

MORE FROM ESTNN
LoL: Everything You Need To Know About LEC Summer Split Playoffs 2021

Is FlyQuest legit now?

FlyQuest, or as many are calling them, FlyQuest Academy, took the league by storm last week as they went 3-0. This was surprising considering their main roster was on a ten-game losing streak. This week was vital to FlyQuest’s playoff hopes. And with Counter Logic Gaming on the verge of collapsing, Week Six was the perfect time for FLY to hit the reset button and solidify that eighth seed for themselves.

It will be interesting to see what FlyQuest does ahead of the upcoming week. They have a mountain to climb as they face the current three best teams in the league. Those being 100 Thieves, Evil Geniuses and TSM. Many would argue this could be a tough week for the Academy side. While they did go 3-0, it was against teams that are currently not at their peak. On the other hand, if this FlyQuest Academy roster is as good as their performances suggest, then the smart thing to do is to keep their roster in for Week Seven.

Is C9 Licorice back?

While it is definitely too early to call, the former best top laner in the league had a monstrous week. Licorice earned Player of the Week and looked back to his best. Following Week Five, FlyQuest and Golden Guardians announced they would be transferring Licorice to the Golden Guardians roster. To many this was a shock, to some, it was a smart move. If Licorice is to be the future of Golden Guardians, then it is best to embed him into the organization now and plan for a rebuild ahead of the 2022 season.

During his time on Cloud9, Licorice was widely known as the best top laner in the region. He was Mr. Consistent as he always found himself being the main carry for his team in every team fight. Licorice lost his way on FlyQuest; he was often left on an island and the team failed to get the most out of him. At least in Week Six, Licorice looked alive for the first time in over a year. It will be interesting to see how Licorice fairs against his old side in Cloud9, who themselves are going through a rough period.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social