Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: MSI 2021 Rumble Stage - Récapitulatif du troisième jour

Le mot "Breakout" apparaît derrière les champions de la LoL Jax, Senna, Aphelios et Orianna, qui regardent en avant de manière menaçante.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec la nécessité pour chaque équipe de faire ses preuves, la troisième journée du Rumble Stage a été intense.


Après un début passionnant de l'étape Rumble, puis un stellaire Jour deux, le MSI 2021 Rumble Stage approche de sa fin. Au sommet de la journée, certaines équipes comme Cloud9 et Pentanet.GG ont dû se battre pour leur vie de tournoi. Pendant ce temps, les goûts de RNG et DAMWON ont essayé de maintenir leur domination sur le reste de la compétition. Voici comment l'action de la journée s'est déroulée!

Cloud9 contre Pentanet.GG

Une capture d'écran de la diffusion LoL Esports pour le match Mid-Season Invitational (MSI) entre Cloud9 et Pentanet.GG. Les brouillons de champions sélectionnés et interdits apparaissent au bas de l'image avec une photo de la liste C9 sur la scène MSI 2021 ci-dessus.

Le début de la journée a été la bataille entre des équipes sans victoire. Une victoire ici était cruciale pour les espoirs de l'une ou l'autre équipe de se qualifier pour la phase à élimination directe. Et cela a commencé avec Pabu sécurisant First Blood sur Perkz dans la voie médiane. En dépit de la chute d'un meurtre, cela n'a pas effrayé C9, car Blaber est allé en ville avec des objectifs, prenant un héraut du Rift et des dragons lors de leur apparition. Le premier combat fou s'est produit à 12 minutes dans la voie du bas. C9 s'est effondré sur un gank PGG et a inversé le jeu et a réussi trois contre deux en éliminations.

De là, C9 a resserré son contrôle sur le jeu. Ils se sont déplacés ensemble en tant qu'unité, utilisant leur longue portée pour trouver des choix et gagner des escarmouches partout sur la carte. Bien que Yorick de BioPanther fasse connaître sa présence sur la voie latérale, son équipe ne pouvait tout simplement pas résister à la pression de C9.

À 19 minutes, une escarmouche a duré un certain temps, ce qui a conduit à trois autres attaques décisives pour C9. Pendant tout ce temps, le Yorick poussait la voie du bas, mais C9 ne le dérangeait pas car cela leur donnait l'occasion de prendre un Baron gratuit dès qu'il se présentait sur la Rift. Doté du buff, C9 a nettoyé certaines tours extérieures avant de réclamer leur Cloud Soul. Peu de temps après, PGG s'est complètement effondré. Ils ont été pris dans leur propre jungle alors que C9 se déchaînait, tuant plusieurs membres avant de s'écraser à travers la base et de tuer un Nexus très important.

Statistiques rapides:

  • Heure: 25: 19
  • Kills: 19-6
  • Tourelles: 7-3
  • Or: 51.8k-41.2k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

Royal n'abandonne jamais contre PSG.Talon

Une capture d'écran de l'émission LoL Esports pour le match Mid-Season Invitational (MSI) entre Royal Never Give Up et PSG.Talon. Les brouillons de champions sélectionnés et interdits apparaissent au bas de l'image avec une photo de l'étape 2021 MSI ci-dessus.

À l'approche du deuxième match de la journée, le PSG avait la tâche gigantesque d'affronter RNG, actuellement invaincu. Cependant, le PSG est sorti en se balançant. Bien que RNG Gala ait ramassé First Blood dans la voie du bas 2v2, Kaiwing est reparti avec un Double Kill. Cela a été rapidement éclipsé par la forte agression du PSG vers le bas de la carte. À cinq minutes, le PSG a envahi la jungle RNG pour trouver deux victimes. Puis, une minute plus tard, le PSG a envoyé un bot à quatre membres pour obtenir trois autres éliminations.

À ce stade, le PSG avait une avance monumentale là où personne ne s'y attendait. Et ils ne l'ont jamais lâché. Ils ont continué à pousser leur avance, en prenant des dragons et en faisant constamment pression sur RNG chaque fois qu'ils essayaient de cultiver. Même à seulement 14 minutes, le PSG a trouvé un combat d'équipe révolutionnaire autour de la voie médiane, où ils ont réclamé trois autres victoires. Cela les a aidés deux minutes plus tard quand ils ont pris un dragon infernal et se sont mis sur le point Soul.

En mouvement après 20 minutes, c'était toujours tout le PSG car ils ont forcé un autre combat d'équipe sur RNG à se battre trois en deux et à prendre un baron. Après un autre combat, cette fois un trois pour zéro, le PSG a également sécurisé l'âme infernale. Avec tout cela les soutenant, le PSG s'est mis au travail pour détruire la base de RNG alors que les superstars de la LPL luttaient pour rester à flot. Enfin, à 27 minutes, le PSG a mis le dernier clou dans le cercueil en plongeant dans la base de RNG pour engager un dernier combat, Ace RNG et niveler son Nexus. En conséquence, RNG avait maintenant un défaut sur son dossier et a été renversé par les représentants de PCS.

PLUS D'ESTNN
LoL: DetonatioN FocusMe vs Edward Gaming - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Heure: 28: 00
  • Kills: 9-26
  • Tourelles: 2-11
  • Or: 47.8k-59.6k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1

DAMWON KIA contre MAD Lions

Une capture d'écran de l'émission LoL Esports pour le match sur invitation de mi-saison (MSI) entre DAMWON KIA et MAD Lions. Les brouillons de champions sélectionnés et interdits apparaissent au bas de l'image avec une photo de la scène MSI 2021 ci-dessus.

Après deux matchs explosifs, les choses se sont un peu calmées pour le match entre DAMWON et MAD Lions. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'action cependant, car à seulement deux minutes du jeu, Elyoya a flashé sur ShowMaker dans la voie du milieu pour préparer Humanoid pour First Blood. À peine deux minutes plus tard, une escarmouche a éclaté dans la voie du bas, où DK a pris l'avantage à deux contre un dans les attaques décisives. Mais à partir de là, le jeu a ralenti alors que les équipes échangeaient des objectifs. Alors que DK a réussi à prendre le haut du bonus de la première tour, MAD a attrapé et tué Khan.

Dans l'ensemble, le jeu était relativement uniforme. C'était jusqu'à 14 minutes lorsque le prochain vrai combat a eu lieu. Les deux escouades se sont rencontrées au Dragon Infernal et un combat d'équipe a éclaté. DK a déjoué MAD pour aller deux pour un dans les kills, leur donnant également accès au drake. C'était un peu d'excitation mais a été suivi par une autre période de calme. Pendant environ les 10 minutes suivantes, les équipes se sont piquées, même si DK a progressivement augmenté son avance en or.

Enfin, quelque chose d'important s'est produit après 26 minutes. Malheureusement, ce n'était pas ce que MAD voulait, car DK a trouvé et tué Carzzy, leur donnant l'opportunité de revendiquer le baron Nashor. Sachant que c'était leur chance, DK poussa la base MAD, abattant lentement les structures. Mais ils n'ont jamais fait de coup critique et ont été chassés de la base par MAD. Cependant, MAD a poursuivi trop loin et a été pris dans un combat d'équipe dans la jungle, où DK a massacré quatre champions de MAD. Après un match serré, DK a finalement terminé MAD et a égalisé son score avec RNG à 4-1.

Statistiques rapides:

  • Heure: 31: 16
  • Kills: 9-4
  • Tourelles: 8-2
  • Or: 58.1k-49.0k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-0

Royal n'abandonne jamais contre Pentanet.GG

Une capture d'écran de la diffusion LoL Esports pour le match Mid-Season Invitational (MSI) entre Royal Never Give Up (RNG) et Pentanet.GG. Les brouillons de champions sélectionnés et interdits apparaissent au bas de l'image avec une photo de l'étape 2021 MSI ci-dessus.

En raison de leur défaite plus tôt dans la journée, RNG a entamé son match contre PGG avec une vengeance, tandis que PGG n'avait rien à perdre et jouait bien un match chaotique et sanglant. Et c'est exactement ce que les téléspectateurs ont pu voir. Le combat d'ouverture a vu Chazz ramasser First Blood sur son Akali dans une escarmouche du côté supérieur, mais les choses se sont rapidement dégradées pour PGG. Cryin en solo a tué Chazz, et alors que Pabu essayait de le tuer en réponse, il ne servit qu'à tuer Wei.

Ensuite, le jeu a vraiment évolué. Tous les joueurs du jeu ont joué de manière aussi agressive que possible, conduisant à un pur chaos. La voie inférieure du RNG a tué le duo PGG trois fois sans aucune aide. Wei parcourait toute la carte pour brûler les gens avec son Rumble nourri. Cryin et Xiaohu ont mené une plongée dans la partie supérieure pour obtenir plus de victimes. C'était un massacre absolu, et le score de 20 à 4 en faveur de RNG à 15 minutes l'a clairement montré.

Honnêtement, ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que RNG prenne le Rift Herald et pousse à mi-chemin. Nettoyant plus de victimes en cours de route, ils ont chargé Shelly directement sur le Nexus de PGG et ont terminé un jeu de rebond assez terrifiant.

PLUS D'ESTNN
LoL: Hanwha Life vs RNG - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Heure: 18: 25
  • Kills: 30-4
  • Tourelles: 8-0
  • Or: 42.0k-26.1k
  • Dragons: 1-1
  • Barons: 0-0

Cloud9 contre DAMWON KIA

Une capture d'écran de la diffusion LoL Esports pour le match sur invitation de mi-saison (MSI) entre DAMWON KIA et Cloud9. Les ébauches de champions sélectionnées et interdites apparaissent au bas de l'image avec une photo de l'équipe C9 sur la scène MSI ci-dessus.

Le dos contre le mur, C9 était dans une situation désastreuse et avait besoin d'une victoire contre les champions du monde en titre, DK. Bien qu'ils les aient battus une fois auparavant, DK allait sûrement apporter leur a-jeu pour le match de rancune. Cela a également commencé en faveur de DK, car un 3v3 dans la rivière supérieure a permis à Canyon d'obtenir First Blood sur Fudge. Par la suite, C9 a cherché à se venger en attaquant également la voie du haut, ganking et tuant Khan deux fois.

Au début de la partie, il y a eu pas mal de choix et d'escarmouches, avec des éliminations attribuées aux deux équipes. Mais il semblait que DK allait de l'avant, lentement mais sûrement. De plus, DK tuait des dragons et se fixait sur Soul Point à 22 minutes. Finalement, après un combat d'équipe presque égal, DK a sécurisé l'âme infernale pour eux-mêmes. C'était de pire en pire, mais C9 a ensuite trouvé un choix miracle sur Canyon devant le Baron. Malheureusement, ils ne pouvaient pas réclamer le Baron, mais ont obtenu une autre mise à mort pour aider à endiguer la marée.

Deux minutes plus tard, une bagarre a éclaté au Baron. Pendant le cours, DK sécurise l'objectif mais perd quatre membres à l'arrière du jeu. Avec cela, C9 a gagné un temps précieux, alors que le chronomètre vers Elder Dragon s'activait. C'était là que le match serait décidé. Le combat d'équipe a éclaté autour de lui, et Blaber a d'une manière ou d'une autre sécurisé le buff Elder avec Smite, mais ce n'était pas suffisant. DK a complètement mis C9 en déroute, tuant les cinq membres avant de courir à mi-chemin pour écraser le Nexus de C9 et ruiner presque les espoirs de NA d'une bonne performance MSI.

Statistiques rapides:

  • Heure: 35: 21
  • Kills: 16-16
  • Tourelles: 3-7
  • Or: 63.0k-68.4k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1

PSG.Talon contre MAD Lions

Une capture d'écran de l'émission LoL Esports pour le match Mid-Season Invitational (MSI) entre le PSG.Talon et les MAD Lions. Les brouillons de champions sélectionnés et interdits apparaissent au bas de l'image avec une photo de la scène MSI 2021 ci-dessus.

Pour conclure la journée, MAD et le PSG se sont rendus au Rift pour prendre l'avantage sur l'autre au classement. Cela a commencé de manière folle, alors que le PSG a utilisé le cône de souffle pour sauter par-dessus le mur bleu chamois et surprendre MAD au camp. Ce n'était qu'un contre un mais a donné le tempo du match. Le PSG a eu une larme, River dominant le match dans la jungle en envahissant et en prenant constamment des camps, et la voie du bas du PSG se tue lors de victoires dans le 2v2 isolé.

Le début du match était difficile pour MAD et ça ne s'améliorait pas. Le PSG a maintenu la pression, se concentrant spécifiquement sur Kaiser et Elyoya, les trouvant et les tuant encore et encore. À leur crédit, MAD a essayé de trouver des jeux pour revenir dans le jeu, mais ce n'était tout simplement pas suffisant. Au fil du temps, de plus en plus de MAD Lions sont tombés sous l'attaque du PSG, alors que l'équipe tentait de se consolider comme une menace sérieuse au MSI.

Inévitablement, le PSG a finalement remporté un combat d'équipe à trois contre zéro et a obtenu le buff du Baron. De là, MAD a réussi à les garder hors de la base pendant un certain temps, mais n'a pas pu le maintenir. Un combat prolongé en équipe à mi-voie a finalement conduit à plusieurs attaques décisives pour le PSG et à une attaque Nexus pour eux aussi. Avec cela, le PSG est passé à un record de 4-2, se rapprochant à la fois de DAMWON et de RNG.

Statistiques rapides:

  • Heure: 26: 01
  • Kills: 24-5
  • Tourelles: 10-5
  • Or: 55.6k-39.8k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: MSI 2021 Rumble Stage - Day Three Recap

The word "Breakout" appears behind LoL champions Jax, Senna, Aphelios and Orianna, who look forward menacingly.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

With the need for every team to prove themselves, Day Three of the Rumble Stage was intense.


After an exciting start to the Rumble Stage, then a stellar Day Two, the MSI 2021 Rumble Stage is nearing closer to its end. At the top of the day, some teams like Cloud9 and Pentanet.GG had to fight for their tournament lives. Meanwhile, the likes of RNG and DAMWON tried to maintain their dominance over the rest of the competition. Here's how the day's action all went down!

Cloud9 vs Pentanet.GG

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between Cloud9 and Pentanet.GG. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the C9 roster on the 2021 MSI stage above.

Starting off the day was the battle between winless teams. A win here was crucial for either team's hopes of advancing to the Knockout Stage. And it began with Pabu securing First Blood on Perkz in the mid lane. Despite falling down one kill, it didn't faze C9, as Blaber went to town on objectives, taking a Rift Herald and dragons on spawn. The first crazy fight happened at 12 minutes in the bot lane. C9 collapsed on a PGG gank and turned the play around and go three-for-two in kills.

From here, C9 tightened their control on the game. They moved together as a unit, using their long-range to find picks and win skirmishes all over the map. Though BioPanther's Yorick was making his presence known on the side lane, his team simply couldn't withstand C9's pressure.

At 19 minutes, a skirmish lasted quite a while, which led to three more kills for C9. All the while, the Yorick was pushing the bot lane, but C9 didn't mind as this gave them the opportunity to take a free Baron right when it showed up on the Rift. Empowered with the buff, C9 cleaned up some outer towers before claiming their Cloud Soul. Shortly after that, PGG completely fell apart. They were caught out in their own jungle as C9 rampaged forward, killing multiple members before crashing through the base and taking a very important Nexus kill.

Quick Stats:

  • Time: 25:19
  • Kills: 19-6
  • Turrets: 7-3
  • Gold: 51.8k-41.2k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

Royal Never Give Up vs PSG.Talon

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between Royal Never Give Up and PSG.Talon. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the 2021 MSI stage above.

Moving into the second match of the day, PSG had the mammoth task of taking on RNG, who were currently undefeated. However, PSG came out swinging. Though RNG Gala picked up First Blood in the bot lane 2v2, Kaiwing walked away with a Double Kill. This was quickly overshadowed by PSG's heavy aggression towards the bottom side of the map. At five minutes, PSG invaded the RNG jungle to find two kills. Then, a minute later, PSG sent four members bot to get three more kills.

At this point, PSG had a monumental lead where none expected them to. And they never let go of it. They continued to push their lead, taking dragons and constantly pressuring RNG whenever they tried to farm. Even at just the 14-minute mark, PSG found a game-breaking team fight around the mid lane, where they claimed three more kills. This helped them two minutes later when they took an Infernal Dragon and put themselves on Soul point.

Moving post-20 minutes, it was still all PSG as they forced another team fight on RNG to go three-for-two in kills and take a Baron. After yet another fight, this time a clean three-for-zero, PSG secured the Infernal Soul too. With all of this backing them, PSG set to work taking down RNG's base as the LPL superstars struggled to stay afloat. Finally, at 27 minutes, PSG put the final nail in the coffin by diving into RNG's base to engage one last fight, Ace RNG and level their Nexus. As a result, RNG now had a blemish on their record and was knocked down a peg by the PCS representatives.

MORE FROM ESTNN
LoL: Gwen Champion Guide- Lore, Runes, Build, Skins & Counters

Quick Stats:

  • Time: 28:00
  • Kills: 9-26
  • Turrets: 2-11
  • Gold: 47.8k-59.6k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1

DAMWON KIA vs MAD Lions

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between DAMWON KIA and MAD Lions. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the 2021 MSI Stage above.

Following two explosive games, things calmed down a bit for the match between DAMWON and MAD Lions. That's not to say there was no action though, as at only two minutes into the game Elyoya Flashed onto ShowMaker in the mid lane to set Humanoid up for First Blood. Just two minutes later, a skirmish broke out in the bottom lane, where DK pulled ahead two-for-one in kills. But from here, the game slowed down as the teams traded objectives. While DK managed to take the First Tower bonus top, MAD caught out and killed Khan.

Overall, the game was relatively even. That was until 14 minutes when the next real fight happened. Both squads met at the Infernal Dragon and a team fight erupted. DK outmaneuvered MAD to go two-for-one in kills, giving them access to the drake too. It was a nice bit of excitement but was followed by another period of quiet. For around the next 10 minutes, the teams poked at each other, though DK gradually grew their gold lead.

Finally, something important happened at the 26-minute mark. Unfortunately, it wasn't what MAD wanted, as DK found and killed Carzzy, giving them the opportunity to claim Baron Nashor. Knowing this was their chance, DK pushed the MAD base, chipping the structures down slowly. But they never made a critical strike and were chased out of the base by MAD. However, MAD chased too far and were caught in a team fight in the jungle, where DK slaughtered four MAD champions. After a grind of a game, DK finally finished off MAD and tied their score with RNG at 4-1.

Quick Stats:

  • Time: 31:16
  • Kills: 9-4
  • Turrets: 8-2
  • Gold: 58.1k-49.0k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-0

Royal Never Give Up vs Pentanet.GG

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between Royal Never Give Up (RNG) and Pentanet.GG. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the 2021 MSI stage above.

Due to their earlier loss in the day, RNG went into their match versus PGG with a vengeance, while PGG had nothing to lose and were fine playing a chaotic, bloody game. And that's exactly what viewers got to see. The opening fight saw Chazz pick up First Blood on his Akali in a top side skirmish, but things soon went downhill quick for PGG. Cryin solo killed Chazz, and as Pabu tried to kill him in response, he only served to give a kill over to Wei.

Then the game truly devolved. All the players in the game played as aggressively as seemingly possible, leading to pure chaos. The RNG bottom lane killed the PGG duo three times without any assistance. Wei roamed throughout the entire map to burn people down with his fed Rumble. Cryin and Xiaohu spearheaded a dive in the top side to get more kills. It was an absolute slaughter, and the 20 to 4 kill score in favor of RNG at 15 minutes showed that clearly.

Honestly, it was only a matter of time until RNG picked up the Rift Herald and pushed mid. Cleaning up more kills on the way, they charged Shelly right to PGG's Nexus and finished up quite a terrifying rebound game.

MORE FROM ESTNN
LoL: Thresh Champion Guide- Lore, Runes, Build, Skins & Counters

Quick Stats:

  • Time: 18:25
  • Kills: 30-4
  • Turrets: 8-0
  • Gold: 42.0k-26.1k
  • Dragons: 1-1
  • Barons: 0-0

Cloud9 vs DAMWON KIA

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between DAMWON KIA and Cloud9. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the C9 squad on the MSI stage above.

With their backs against the wall, C9 was in a dire situation and needed a win against reigning World Champions, DK. Though they beat them once before, DK was surely going to bring their a-game for the grudge match. It started off in DK's favor too, as a 3v3 in the top river resulted in Canyon getting First Blood on Fudge. Afterward, C9 sought revenge by attacking the top lane too, ganking and killing Khan twice.

During the early-mid game, there were quite a few picks and skirmishes, with kills allocated to both teams. But it seemed like DK was pulling ahead, slowly but surely. In addition, DK was killing dragons and set themselves on Soul point at 22 minutes. Eventually, after a near-even team fight, DK did secure the Infernal Soul for themselves. It was bad-to-worse, but then C9 found a miracle pick onto Canyon in front of the Baron. Unfortunately, they couldn't claim the Baron, but did get another kill to help stem the tide.

Two minutes later, a scuffle started at the Baron. During the course, DK secures the objective but lost four members on the back end of the play. With this, C9 bought precious time, as the timer towards Elder Dragon ticked down. This was where the match would be decided. The team fight erupted around it, and somehow Blaber secure the Elder buff with Smite, but it wasn't enough. DK completely routed C9, killing all five members before running down mid to smash C9's Nexus and all but ruin NA's hopes of a decent MSI showing.

Quick Stats:

  • Time: 35:21
  • Kills: 16-16
  • Turrets: 3-7
  • Gold: 63.0k-68.4k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1

PSG.Talon vs MAD Lions

A screenshot from the LoL Esports broadcast for the Mid-Season Invitational (MSI) match between PSG.Talon and MAD Lions. The picked and banned champion drafts appear at the bottom of the image with a shot of the 2021 MSI Stage above.

To wrap up the day, MAD and PSG took to the Rift to gain an edge over the other in the standings. It began in a crazy way, as PSG used the blast cone to hop over the blue buff wall and surprise MAD at the camp. It was only a one-for-one but set the tempo for the game. PSG went on a tear, with River dominating the jungle matchup by invading and taking camps constantly, and the PSG bottom lane getting kills on kills in the isolated 2v2.

The early game was rough for MAD and it wasn't getting any better. PSG kept up the pressure, specifically focusing Kaiser and Elyoya, finding and killing them over and over again. To their credit, MAD did try to find plays to get back into the game, but it simply wasn't enough. As time went on, more MAD Lions fell to PSG's onslaught, as the team tried to cement themselves as a serious threat in MSI.

Inevitably, PSG eventually won a team fight three-for-zero and secured the Baron buff. From here, MAD did manage to keep them off the base for a while, but couldn't keep it up. An extended mid lane team fight ultimately led to multiple kills for PSG and a Nexus kill for them too. With this, PSG went to a 4-2 record, inching closer to both DAMWON and RNG.

Quick Stats:

  • Time: 26:01
  • Kills: 24-5
  • Turrets: 10-5
  • Gold: 55.6k-39.8k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social