Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Récapitulation du championnat d'été LCS 2021 - 100 voleurs contre Team Liquid

Une moitié de l'image a un fond rouge avec un logo 100 Thieves blanc, tandis que l'autre moitié est bleue avec un logo Team Liquid blanc. Le logo LCS apparaît dans le coin.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

100 Thieves ou Team Liquid, qui est arrivé en tête et a réservé un voyage directement pour la finale ?


Cela a été une course folle dans le Championnats LCS jusqu'ici. Deux semaines de compétition ont réduit les équipes à quelques-unes seulement, et ce week-end, nous avons déjà vu Evil Geniuses éliminés par Cloud9 et TSM avance à travers les Immortels. Mais tout cela était dans le support inférieur. Dans le Upper Bracket, Team Liquid («TL») et 100 Thieves («100T») étaient les deux dernières équipes à rester. Aujourd'hui, ils se sont rendus à Summoner's Rift pour prouver qui est vraiment le meilleur, ainsi que pour éviter d'avoir à jouer une autre série pour se rendre aux finales du championnat LCS. Dans l'un des affrontements les plus attendus des séries éliminatoires, ces deux équipes étaient prêtes à tout jeter dans ce meilleur des cinq !

Premier match

Une capture d'écran de la diffusion LCS pour le match de championnat d'été entre Team Liquid et 100 Thieves. Les brouillons de Game One apparaissent à l'écran avec une photo de TL CoreJJ ci-dessus.

Comme presque tous les matchs de TL en séries éliminatoires, le premier match de cette série était propre et clinique. Les premières minutes ont été plutôt calmes, mais l'accent était mis sur le côté supérieur, car TL voulait faire avancer Jayce d'Alphari tandis que 100T devait garder Ornn de Ssumday en sécurité. Lorsque les junglers des deux équipes ont plané autour de cette voie, au lieu d'aller sur la voie, Santorin a abattu Closer et s'est assuré un premier sang solo.

Après cela, TL a sécurisé le Rift Herald, bien que 100T ait récupéré un dragon en retour. C'était encore assez proche, mais un faux pas de TL dans la voie du bas leur a coûté la mort, alors que Ssumday s'est téléporté pour sauver son ADC et prendre la vie de Leona de Huni. Un combat d'équipe de 16 minutes s'est déroulé à un pour zéro en faveur de 100T, ce qui était de bon augure pour eux, mais TL était toujours en bonne position avec de solides voies en solo. Cela s'est avéré vrai à 18 minutes lorsque TL a dominé une équipe du Rift Herald, deux combats ont été échangés deux pour un en kills.

Deux minutes plus tard, les équipes se sont retrouvées dans la voie médiane. Bien que 100T ait snipé un kill au début du combat, un bel engagement à quatre de CoreJJ's Rell a préparé son équipe pour trois kills. TL n'a pas réussi à faire venir le Baron ici mais ce temps ne serait pas long. À 27 minutes, 100T a essayé de prendre un Dragon Infernal, mais TL s'est montré gros et a massacré 100T, tuant les cinq membres puis le Baron aussi. Sous la pression du baron buff TL, 100T n'a eu aucune réponse. TL a plongé directement dans la base 100T, tuant plusieurs membres 100T, puis finalement le Nexus pour obtenir une première avance dans la série.

Statistiques rapides:

  • Équipes : TL-100T
  • Heure: 32: 46
  • Kills: 17-7
  • Tourelles: 9-2
  • Or: 60.7k-50.9k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

Jeu deux

Une capture d'écran de la diffusion LCS pour le match de championnat d'été entre Team Liquid et 100 Thieves. Les brouillons de Game Two apparaissent à l'écran avec une photo de TL Kold, Tactical et CoreJJ sur la scène LCS ci-dessus.

La domination pour TL dans le premier jeu a rapidement basculé un interrupteur et s'est transformée en domination pour 100T dans le deuxième jeu. Cela n'a pas très bien commencé pour eux, car TL à trois hommes a plongé et a tué Abbedagge pour First Blood. Cependant, 100T a rapidement riposté lorsque TL a envahi leur jungle, obtenant un fantastique combo Diana-Irelia pour tuer presque instantanément deux de TL. Quelques minutes plus tard, 100T s'est vengé d'Abbedagge en plongeant sa voie médiane adverse, Jensen, sous sa tour.

Dépassant la barre des 10 minutes, 100T n'a jamais lâché le pied sur l'accélérateur. Ils se sont battus contre TL chaque fois qu'ils ont trouvé, remportant cinq victoires décisives en deux combats entre 10 et 11 minutes. 100T a complété tous ces kills avec des objectifs, renforçant encore son avance. Puis, à 22 minutes, un véritable combat éreintant a éclaté. Dans ce document, 100T a effacé quatre champions TL, une tour de voie médiane et leur troisième dragon.

PLUS D'ESTNN
LoL : Récapitulatif du jour 2 de l'étape MSI Rumble

Par la suite, 100T a attendu quelques minutes jusqu'à ce que le prochain dragon apparaisse. Quand il l'a fait, 100T était impatient d'obtenir le Mountain Soul et TL savait qu'ils ne pouvaient pas l'abandonner. Malheureusement, il n'y avait rien qu'ils puissent vraiment faire et dans l'inévitable combat d'équipe, 100T a obtenu quatre victoires supplémentaires, le Mountain Soul et même un Baron pour démarrer. Avec tout cela, ils n'étaient toujours pas en mesure de terminer, alors cela se résumait à l'Ancien Dragon. Sans surprise, 100T a dominé ce combat, puis s'est précipité sur la base de TL pour l'achever et réclamer le Nexus pour égaliser la série 1-1.

Statistiques rapides:

  • Équipes : TL-100T
  • Heure: 35: 14
  • Kills: 3-19
  • Tourelles: 3-9
  • Or: 56.8k-66.4k
  • Dragons: 1-4
  • Barons: 0-1

Jeu trois

Une capture d'écran de la diffusion LCS pour le match de championnat d'été entre Team Liquid et 100 Thieves. Les drafts du Game Three apparaissent à l'écran avec une photo de l'équipe 100 Thieves LoL et des entraîneurs sur la scène LCS ci-dessus.

Le Game One et le Game Two ont présenté des jeux à sens unique en faveur de chaque équipe, mais le Game Three était très différent. Il semblait cependant que ce serait une victoire facile du début à la fin pour TL. À seulement trois minutes, l'action a éclaté à travers la carte, alors qu'un échange un pour un dans la voie du bas 2v2 a obtenu le soutien de chaque équipe un kill tandis qu'une escarmouche autour de la voie du milieu a été en faveur de 100T, et le choix Viego de Closer a été choisi. jusqu'à sa première mise à mort.

Malgré 100T sortant en se balançant, leur contrôle sur le jeu a pratiquement disparu à la 16e minute. À ce stade, 100T a contesté la prise de Herald de TL, mais TL était plus que prêt, punissant 100T en tuant les cinq champions. À partir de là, TL avait un contrôle solide. Ils ont obtenu leur premier baron à 20 minutes peu de temps après avoir obtenu deux victoires, ce qui les a aidés à détruire un certain nombre de tours extérieures, mais sans casser la base.

C'était une aubaine pour 100T, leur donnant plus de temps pour se développer et espérer un miracle. Mais lorsque le deuxième baron est apparu, TL a rapidement tué quatre autres champions 100T et a commencé un autre siège. Se déplaçant vers le côté bot, TL était confiant, mais peut-être trop. Ils ont combattu 100T dans ce qui était un combat miraculeux pour eux et ont perdu les cinq membres, sans même en retirer un de 100T. En conséquence, Closer a obtenu un Quadra Kill et a aidé son équipe à gagner l'or bien nécessaire, ainsi que le Mountain Soul.

Même l'or 6k en baisse, 100T s'est enhardi de ce combat. Finalement, tout se résumait à Elder Dragon, sur lequel les deux équipes se sont pleinement concentrées. À 38 minutes, un combat tendu a éclaté où plusieurs membres des deux équipes ont chuté, mais aucune des deux équipes n'a revendiqué l'objectif. Deux minutes plus tard cependant, les équipes se sont livrées à un autre combat, mais encore une fois, c'était fantastique à partir de 100T. Ils ont réussi un excellent engagement et piétiné TL, malgré un déficit d'or toujours, et ont attrapé le buff de fin de jeu Elder Dragon. Alors que 100T se précipitait au milieu, TL a désespérément essayé de se jeter sur eux pour les arrêter, mais en vain. Dans un jeu qui rappelle le troisième MAD Lions contre Rogue heures de jeu plus tôt, 100T a persévéré après un déficit d'or de plus de 10k pour remporter la victoire.

Statistiques rapides:

  • Équipes : 100T-TL
  • Heure: 42: 10
  • Kills: 20-21
  • Tourelles: 7-7
  • Or: 74.0k-75.0k
  • Dragons: 5-1
  • Barons: 0-2

Jeu quatre

Une capture d'écran de la diffusion LCS pour le match de championnat d'été entre Team Liquid et 100 Thieves. Les brouillons du jeu quatre apparaissent à l'écran avec une photo de l'entraîneur de TL Kold ci-dessus.

Matchpoint et le jeu d'élimination potentiel pour TL. Semblable au dernier match, les duos de la voie du bas se sont déchaînés en début de partie, sauf que cette fois ils n'ont pas attendu le niveau deux. Au niveau un juste, les duos se sont pleinement engagés l'un envers l'autre et sont à nouveau en tête-à-tête, les deux meurtres allant aux ADC. C'était une façon amusante de commencer, mais les minutes suivantes ont été moins excitantes à coup sûr. Il y a eu quelques prises objectives, mais rien de trop important.

PLUS D'ESTNN
LoL : récapitulatif de la dernière journée du MSI Rumble Stage

C'était jusqu'à 11 minutes. Ici, un 3v3 a éclaté dans lequel 100T est reparti avec un kill relativement facile. Quatre minutes plus tard, 100T cherchait à se faire une plus grande avance en prenant Rift Herald. Ils n'ont eu aucun problème avec cela, bien que le FBI ait pratiquement fait un don à TL pour réduire l'avance. Quoi qu'il en soit, 100T a utilisé le Herald pour prendre deux tours et gagner une tonne d'or.

Pendant environ les 10 minutes suivantes, il y avait peu d'action. TL a enlevé Ssumday une fois, et il y a eu quelques échanges de tours, mais les choses étaient calmes. Soudain, à l'improviste, TL a décidé de précipiter le Baron. Curieusement, 100T n'a pas pu concourir avec succès et le buff est allé à TL, les ramenant directement dans le jeu. 100T a bloqué le siège de TL avec une pioche sur CoreJJ mais ce n'était qu'un léger désagrément. À 28 minutes, TL a trouvé son moment et a plongé sous la tour de la voie du bas de 100T pour nettoyer quatre éliminations. Juste comme ça, 100T a laissé le jeu filer et TL a pris le relais, se déplaçant directement dans la base et démolissant le Nexus. Avec la série à égalité 2-2, il était temps de faire signe à Silver Scrapes.

Statistiques rapides:

  • Équipes : 100T-TL
  • Heure: 30: 01
  • Kills: 3-10
  • Tourelles: 4-7
  • Or: 50.0k-56.8k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 0-1

Jeu Cinq

Une capture d'écran de la diffusion LCS pour le match de championnat d'été entre Team Liquid et 100 Thieves. Les brouillons de Game Five apparaissent à l'écran avec un tir de 100T Ssumday ci-dessus.

Ce Game Five fatidique était tout ce que les téléspectateurs pouvaient espérer. Au niveau un, plus de folie s'est produite, mais au lieu de se limiter à la voie du bas, 100T a impliqué toute l'équipe et a envahi le buff rouge de TL. Ce fut un combat serré mais ne s'est terminé qu'avec un échange de meurtres un pour un. Après cela, la soif de sang s'est éteinte, mais Closer était un homme en mission, revendiquant un Mountain Dragon et un Rift Herald par huit minutes. D'un autre côté, Alphari s'est finalement fatigué de lane contre Ornn et a décidé de ganker au milieu pour tuer Abbedagge.

Dans l'ensemble, l'état du jeu était assez uniforme. 100T a réussi à prendre de l'avance lorsqu'ils ont utilisé le robot Herald pour les plaques, ont pris un dragon infernal et ont éliminé LeBlanc de Jensen. Ce n'était pas révolutionnaire, mais c'était un début pour 100T. Cependant, TL n'allait pas sans se battre, donc à 16 minutes, ils ont tout jeté à 100T pour gagner un combat d'équipe en saisissant quatre éliminations.

Après cela, il y a eu quelques prises de tour, bien qu'aucune des équipes n'ait vraiment progressé. C'était jusqu'à 25 minutes. Après avoir trouvé un choix sur Jensen, 100T a décidé d'essayer de prendre Baron. Au lieu d'essayer de le précipiter, ils ont tué CoreJJ et sont partis. Un kill n'était cependant pas une aubaine, car à 28 minutes, les équipes se sont rencontrées à dragon, ce qui a abouti à un combat. Cette fois, c'est allé dans le sens de TL 2-1 en kills.

Tout d'un coup, dans un accès de désespoir, 100T s'est précipité sur Baron mais a attiré l'attention de TL. TL a rapidement puni l'empressement excessif de 100T et a tué les cinq membres de 100T. Le résultat a été que le Baron est allé à TL, qui n'a eu besoin que d'un combat après cela pour mettre complètement en déroute 100T, écraser son Nexus et remporter la série 3-2. Avec cette victoire, TL passe directement à la finale du championnat LCS, tandis que 100T devra affronter le vainqueur de Cloud9 et TSM pour cet honneur.

Statistiques rapides:

  • Équipes : TL-100T
  • Heure: 32: 46
  • Kills: 18-9
  • Tourelles: 7-2
  • Or: 59.6k-51.8k
  • Dragons: 2-3
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: 2021 LCS Summer Championship Recap- 100 Thieves vs Team Liquid

One half of the image has a red background with a white 100 Thieves logo, while the other half is blue with a white Team Liquid logo. The LCS logo appears in the corner.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

100 Thieves or Team Liquid, who came out on top and booked a trip straight to the Finals?


It's been a wild ride in the LCS Championships thus far. Two weeks of competition have narrowed down the teams to only a few, and this weekend we've already seen Evil Geniuses eliminated by Cloud9 and TSM advance through Immortals. But that was all in the Lower Bracket. Up in the Upper Bracket, Team Liquid (“TL”) and 100 Thieves (“100T”) were the last two teams to remain. Today, they took to Summoner's Rift to prove who the best really is, as well as to avoid having to play another series to get to the LCS Championship Finals. In one of the most anticipated matchups of the post-season, both of these teams were ready to throw it all down in this best-of-five!

Game One

A screenshot from the LCS broadcast for the Summer Championship match between Team Liquid and 100 Thieves. The Game One drafts appear on screen with a shot of TL CoreJJ above.

Like almost all of TL's games this post-season, Game One of this series was clean and clinical. The opening minutes were rather quiet but there was a definite focus around the top side, as TL wanted to get Alphari's Jayce ahead while 100T had to keep Ssumday's Ornn safe. When both teams' junglers hovered around this lane, instead of going to the lane, Santorin cut down Closer and secured a solo First Blood for himself.

After this, TL secured the Rift Herald, though 100T picked up a dragon in return. It was still pretty close, but a misstep from TL in the bot lane cost them a death, as Ssumday Teleported to save his ADC and take Huni's Leona's life. A 16-minute team fight went one-for-zero in kills in 100T's favor, which boded well for them, but TL was still in a good position with strong solo lanes. This proved true at 18 minutes when TL outplayed a Rift Herald team fight two traded up two-for-one in kills.

Two minutes later and the teams met back in the mid lane. Though 100T sniped a kill early in the fight, a beautiful four-man engage from CoreJJ's Rell set his team up for three kills. TL didn't manage to get the Baron here but that time wouldn't be long out. At 27 minutes, 100T tried to take an Infernal Dragon, but TL showed up big and slaughtered 100T, killing all five members then the Baron too. Under the pressure of Baron buff TL, 100T had no answers. TL dove straight into the 100T base, killing multiple 100T members, then ultimately the Nexus to get an early series lead.

Quick Stats:

  • Teams: TL-100T
  • Time: 32:46
  • Kills: 17-7
  • Turrets: 9-2
  • Gold: 60.7k-50.9k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

Game Two

A screenshot from the LCS broadcast for the Summer Championship match between Team Liquid and 100 Thieves. The Game Two drafts appear on screen with a shot of TL Kold, Tactical and CoreJJ on the LCS stage above.

Domination for TL in Game One quickly flipped a switch and turned into domination for 100T in Game Two. It didn't start off all that well for them, as TL three-man dove and killed Abbedagge for First Blood. However, 100T swiftly retaliated when TL invade their jungle, getting a fantastic Diana-Irelia combo to near-instantly kill two from TL. A couple of minutes later, 100T got revenge for Abbedagge by diving his opposing mid lane, Jensen, under his tower.

Moving past the 10-minute mark, 100T never let their foot off the gas. They fought TL every chance they found, winning picking up five kills from two fights between 10 and 11 minutes. 100T complemented all these kills with objectives, solidifying their lead further. Then, at 22 minutes, a real back-breaking fight broke out. In it, 100T obliterated four TL champions, a mid lane tower and their third dragon.

MORE FROM ESTNN
LoL: LEC Spring Split Return Date Confirmed

Afterward, 100T waited a few minutes until the next dragon spawned. When it did, 100T was eager to obtain the Mountain Soul and TL knew they couldn't give it up. Unfortunately, there was nothing they really could do and in the inevitable team fight, 100T secured four more kills, the Mountain Soul and even a Baron to boot. With all this, they still weren't able to end though, so it came down to the Elder Dragon. Unsurprisingly, 100T dominated this fight, then rushed TL's base to finish it off and claim the Nexus to tie the series 1-1.

Quick Stats:

  • Teams: TL-100T
  • Time: 35:14
  • Kills: 3-19
  • Turrets: 3-9
  • Gold: 56.8k-66.4k
  • Dragons: 1-4
  • Barons: 0-1

Game Three

A screenshot from the LCS broadcast for the Summer Championship match between Team Liquid and 100 Thieves. The Game Three drafts appear on screen with a shot of the 100 Thieves LoL team and coaches on the LCS stage above.

Game One and Game Two showcased one-sided games in each team's favor but Game Three was much different. It did, however, appear that it would be an easy start-to-finish win for TL though. At only the three-minute mark, action broke out across the map, as a one-for-one trade in the bot lane 2v2 got each team's support a kill while a skirmish around the mid lane went 100T's favor, and Closer's Viego pick picked up its first kill.

Despite 100T coming out swinging, their control on the game all but slipped away at 16 minutes. At this point, 100T contested TL's Herald take but TL was more than ready, punishing 100T by killing all five champions. From here, TL had solid control. They secured their first Baron at 20 minutes soon after getting two kills, which helped them destroy a number of outer towers, but not break the base.

This was a godsend for 100T, giving them more time to scale up and hope for a miracle. But when the second Baron spawned, TL promptly slew four more 100T champions and begin another siege. Moving towards the bot side, TL was confident, but maybe too much so. They fought 100T in what was a miracle fight for them and lost all five members, not even taking down one from 100T. As a result, Closer got a Quadra Kill and helped his team gain much-needed gold, as well as the Mountain Soul.

Even 6k gold down still, 100T was emboldened from this fight. Eventually, everything came down to Elder Dragon, which both teams fully focused on. At 38 minutes, a tense fight erupted where multiple members from both teams dropped, but neither team claimed the objective. Two minutes later though, the teams went for another fight, but once again, it was fantastic from 100T. They pulled off a great engage and stomped TL, despite a gold deficit still, and grabbed the game-ending Elder Dragon buff. As 100T rushed mid, TL desperately tried to throw themselves at them to stop them, but to no avail. In a game reminiscent of the third MAD Lions vs Rogue game hours earlier, 100T persevered past an over 10k gold deficit to take the win.

Quick Stats:

  • Teams: 100T-TL
  • Time: 42:10
  • Kills: 20-21
  • Turrets: 7-7
  • Gold: 74.0k-75.0k
  • Dragons: 5-1
  • Barons: 0-2

Game Four

A screenshot from the LCS broadcast for the Summer Championship match between Team Liquid and 100 Thieves. The Game Four drafts appear on screen with a shot of TL coach Kold above.

Matchpoint and the potential elimination game for TL. Similar to last game, the bottom lane duos went wild in the early game, except this time they didn't wait for level two. At just level one, the duos fully committed on each other and went one-for-one again, with both kills going to the ADCs. It was a fun way to start but the next few minutes were less exciting for sure. There were a couple of objective takes, but nothing too important.

MORE FROM ESTNN
LoL: LEC Spring Split Return Date Confirmed

That was until 11 minutes. Here, a 3v3 broke out in which 100T walked away with a relatively easy kill. Four minutes later, 100T looked to make more of a lead for themselves by taking Rift Herald. They had no trouble with this, though FBI practically donated a kill to TL to make the lead lessen. Regardless, 100T used the Herald to take two towers top and gain a ton of gold.

For about the next 10 minutes, there was little action. TL picked off Ssumday once, and there were some tower trades, but things were quiet. Suddenly, out of the blue, TL decided to rush the Baron. Funnily enough, 100T couldn't successfully contest and the buff went to TL, getting them right back into the game. 100T stalled TL's siege with a pick onto CoreJJ but it was merely a slight annoyance. At 28 minutes, TL found their moment and dove under 100T's bot lane tower to clean up four kills. Just like that, 100T let the game slip away and TL picked up the slack, moving straight into the base and demolishing the Nexus. With the series tied 2-2, it was time to cue Silver Scrapes.

Quick Stats:

  • Teams: 100T-TL
  • Time: 30:01
  • Kills: 3-10
  • Turrets: 4-7
  • Gold: 50.0k-56.8k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 0-1

Game Five

A screenshot from the LCS broadcast for the Summer Championship match between Team Liquid and 100 Thieves. The Game Five drafts appear on screen with a shot of 100T Ssumday above.

This fateful Game Five was everything viewers could hope for. At level one, more craziness happened, but instead of just in the bot lane, 100T got the whole team involved and invaded TL's red buff. It was a close fight but only ended up with a one-for-one kill trade. After that, the bloodlust died down but Closer was a man on a mission, claiming a Mountain Dragon and Rift Herald by eight minutes. On the flip side, Alphari eventually grew tired of laning against Ornn and decided to gank mid to kill Abbedagge.

Overall, the state of the game was fairly even. 100T managed to move ahead of the curve when they used the Herald bot for plates, took an Infernal Dragon and picked off Jensen's LeBlanc. It wasn't game-breaking, but it was a start for 100T. However, TL wasn't going down without a fight, so at 16 minutes, they threw everything they had at 100T to win a team fight by grabbing four kills.

After this, there were some tower takes, though neither team really made any headway. That was until 25 minutes. After finding a pick onto Jensen, 100T decided to try and take Baron. Instead of trying to rush it, they took a kill onto CoreJJ and left. One kill wasn't enough of a boon though, as at 28 minutes, the teams met at dragon, which resulted in a fight. This time, it went the way of TL 2-1 in kills.

All of a sudden, in a fit of desperation, 100T rushed Baron but attracted TL's attention. TL quickly punished 100T's overeagerness and killed all five 100T members. The result was that the Baron went to TL, who only needed one fight after that to completely rout 100T, smash their Nexus and take the series 3-2. With this win, TL moves straight to the LCS Championship Finals, whereas 100T will have to face the winner of Cloud9 and TSM for that honor.

Quick Stats:

  • Teams: TL-100T
  • Time: 32:46
  • Kills: 18-9
  • Turrets: 7-2
  • Gold: 59.6k-51.8k
  • Dragons: 2-3
  • Barons: 1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT