Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Les hors-la-loi de Houston perdent un peu partout avant l'Overwatch League 2022

Plusieurs plans du joueur de l'Overwatch League Harsha "Harsha" Bandi apparaissent avec les mots "Une fois un hors-la-loi, toujours un hors-la-loi. Merci!" accompagné de graphiques Houston Outlaw.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Réduire le talent dans chaque rôle.


Les Houston Outlaws ont annoncé le départ à la retraite d'un entraîneur, le départ à la retraite d'un DPS, le départ d'un Tank et le départ d'un Support. Kyle "KSF" Frandanisa, Myung-heum "JJANGU" Cho, Enrique "Joobi" Triana et l'entraîneur Harsha "Harsha" Bandi ont tous officiellement quitté l'équipe. Une seule personne de chaque rôle de l'équipe est maintenant partie, laissant sa liste nue sans sauvegarde. L'équipe a actuellement juste assez pour former une équipe dans Overwatch, avec un seul joueur Tank supplémentaire dans Overwatch 2. L'entraîneur-chef Harsha a cité le manque d'enthousiasme comme raison de sa retraite dans un Tweet.

Joobi et JJANGU ont tous deux publié leurs informations pour être contactés par les équipes afin d'organiser éventuellement leur récupération. Les deux joueurs ont eu des performances supérieures à la moyenne cette année, il est donc probable que nous les reverrons. Par rapport à d'autres équipes, ces sorties ne sont pas aussi importantes, mais le fait d'avoir six joueurs peut ne pas suffire pour Houston. Les ramassages hors saison sont encore probables dans leur avenir. Leur noyau solide est toujours intact, mais un autre support principal pourrait bien les faire, faisant de leur ancien joueur Seungsoo "Jecse" Lee une perspective intéressante, ou les nouveaux agents libres comme Won-Sik "Closer" Jung et Sun-jin "SLIME" Kim . Ce sera une petite mais, espérons-le, une liste de signatures étoilées pour les Outlaws cette saison morte.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Houston Outlaws Lose A Little Everywhere Ahead Of Overwatch League 2022

Multiple shots of Overwatch League player Harsha "Harsha" Bandi appear with the words "Once an Outlaw, Always an Outlaw. Thank You!" accompanied by Houston Outlaw graphics.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Cutting down the talent in each role.


The Houston Outlaws have announced the retirement of a coach, the retirement of a DPS, the departure of a Tank, and the departure of a Support. Kyle "KSF" Frandanisa, Myung-heum “JJANGU” Cho, Enrique “Joobi” Triana and coach Harsha “Harsha” Bandi have all officially left the team. A single person from each role on the team is now gone, leaving their roster bare without backup. The team currently has just enough to make a team in Overwatch, with a single extra Tank player in Overwatch 2. Head Coach Harsha cited lack of enthusiasm being his reason for retiring in a Tweet.

Joobi and JJANGU have both put out their information to be contacted by teams to arrange possibly being picked up. Both players had above-average showings this year, so it’s likely we’ll see them again. Compared to some other teams, these releases aren’t as major, but just having six players may not be enough for Houston. Off-season pick-ups are still likely in their future. Their solid core is still intact, but another Main Support could do them well, making their former player Seungsoo “Jecse” Lee an interesting prospect, or the new free agents like Won-Sik “Closer” Jung and Sun-jin “SLIME” Kim. It’ll be a small but hopefully star-studded list of signings for the Outlaws this off-season.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT