Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph est directeur de production et écrivain avec une expérience dans le domaine de l'esport. Il a entraîné des équipes Overwatch dans les Contenders d'Amérique du Nord et du Pacifique, et est un fervent fan d'esports depuis des années maintenant. En dehors de l'esport et des médias, il est un spécialiste des affaires basé en Virginie, aux États-Unis.

Guangzhou Charge libère et relègue avant OWL 2022

Le joueur de l'Overwatch League Youngseo "KariV" Park se tient à côté des mots "Thank You KariV" avec des motifs Guangzhou Charge autour de lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Abandon de la ligne de soutien.


Sans compter les joueurs à double sens avec leur équipe Contenders UP Academy, Guangzhou n'avait qu'une liste de six joueurs, juste assez pour faire une liste de départ. Ils ont maintenant sorti leurs deux joueurs de soutien Chan-hee "Mandu" Kim et Youngseo "KariV" Park.

Les fans ont déjà posé des questions sur les raisons pour lesquelles la ligne d'assistance est supprimée. Surtout quand la ligne Tank est considérée comme la partie la plus faible de l'équipe. Et parce que la ligne DPS est devenue célèbre pour son incohérence. Ce que l'équipe prévoit n'est prévisible pour presque personne. Il semble que tout le monde soit encore confus quant à la raison pour laquelle ces joueurs ont été libérés en premier lieu.

Relégation des prétendants

Lors de la relégation de joueurs hors saison, il n'est jamais certain que ces joueurs reviendront au cours du prochain semestre. Ou s'ils vont être les piliers des Contenders. En ce moment pour Guangzhou, c'est Jihun « Jihun » Kim et Zou « MYKaylee » Zijie qui sont relégués à l'UP Academy, l'équipe de la Guangzhou Charge Contenders Academy. Ces deux joueurs se situent dans le niveau de compétence juste entre les Contenders et l'Overwatch League. Leurs compétences ne rencontrent pas de succès dans l'Overwatch League mais dominent un peu trop la scène des Contenders. Espérons que deux autres saisons de Contenders puissent amener ces deux joueurs là où ils doivent être pour que nous les voyions revenir jouer dans l'Overwatch League. Et idéalement avec plus de temps de jeu qu'ils n'en ont reçu cette saison.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Joseph Downey
Joseph Downey
Joseph is Production Director and Writer with experience in the esports field. He has coached Overwatch teams in North American and Pacific Contenders, and has been an avid esports fan for years now. Outside of esports and media, he is a Business major based out of Virginia, USA.

Guangzhou Charge Releases And Relegates Ahead Of OWL 2022

Overwatch League player Youngseo “KariV” Park stands next to the words "Thank You KariV" with Guangzhou Charge designs around him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Dropping the support line.


Discounting the two-way players with their Contenders team UP Academy, Guangzhou only had a six-man roster, just enough to make a starting roster. They have now released their two Support players Chan-hee “Mandu” Kim and Youngseo “KariV” Park.

Fans have already raised questions about why the Support line is being dropped. Especially so when the Tank line is considered to be the weakest part of the team. And because the DPS line has become famous for inconsistency. What the team is planning is not predictable for almost anybody. It seems everyone is still confused about why these players were released in the first place.

Contenders Relegation

When relegating players in the off-season, it’s never certain whether those players will return within the next half-year. Or if they’re going to be Contenders mainstays. Right now for Guangzhou, it’s Jihun “Jihun” Kim and Zou “MYKaylee” Zijie that are being relegated to UP Academy, the Guangzhou Charge Contenders Academy team. Those two players are in the skill tier right between Contenders and the Overwatch League. Their skills aren’t met with success in the Overwatch League but dominate a little too much over the Contenders scene. Hopefully, two more seasons of Contenders can get these two players where they need to be for us to see them return to play in the Overwatch League. And ideally with more playtime than they received this season.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT