Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

G2 Esports ajoute NA East Pro Ajerss à l'équipe Fortnite

Tweet
Share
Reddit
Email

Ajerss, plusieurs fois finaliste de la FNCS, signe avec G2 Esports.


L'organisation allemande d'esports - G2 Esports - a élargi sa liste Fortnite hier, ajoutant le joueur de NA East Ajerss à l'équipe. L'acquisition marque le sixième nouveau joueur de G2 depuis la signature du joueur allemand Kevin « Letshe » Fedjuschkin il y a un an. Cela a été tout un parcours pour G2, qui possède l'une des listes les plus sous-estimées de Fortnite. L'ajout d'Ajerss les élève encore plus et a la représentation qu'il mérite.

G2 Esports annonce la signature d'Ajerss

Le compte Twitter de l'organisation primée a révélé Ajerss comme son dernier pick-up. Bien que brève, la compilation de clips qui l'accompagne a présenté les capacités du joueur dans Fortnite compétitif. Encore plus impressionnant est le bilan d'Ajerss dans la scène remontant au chapitre 2 - Saison 1.

Le joueur de 16 ans a gravi les échelons et est actuellement l'un des meilleurs joueurs de NA East. Ajerss a fait neuf apparitions dans les finales de la saison FNCS depuis le chapitre 2 - Saison 3. Ses récents résultats en trio FNCS sont remarquables; sixième du chapitre 2 – Saison 5, quatrième du chapitre 2 – Saison 6, septième du chapitre 2 – Saison 7 et neuvième du chapitre 2 – Saison 8. Bien que quelque peu inconnu des masses, Ajerss est une star, attendant de percer sur un étape importante.

Il pourrait très bien assurer la première place aux côtés de ses coéquipiers Rocco "Saf" Morales et Leon "Khanada" Khim.

PLUS D'ESTNN
Apex Legends Halloween 2022 Fuites – Olympus After Dark

Un autre ajout intelligent pour G2 Esports

Ajerss rejoint Letshe, Smqcked, Jelty, Jahq et MackWood, tous établis sur la scène professionnelle Fortnite. G2 a construit tranquillement une formidable liste de joueurs, rivalisant avec certaines des autres organisations réputées. Avec Les réseaux locaux reviennent en 2022, G2 a signé Ajerss au bon moment. Nous devrons voir ce qu'il peut accomplir sous une nouvelle bannière.

Image caractéristique: G2 Esports

parier sur Fortnite

Voici où vous pouvez parier sur Fortnite

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur Fortnite

Voici où vous pouvez parier sur Fortnite

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

G2 Esports Adds NA East Pro Ajerss To Fortnite Team

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Multiple-time FNCS Finalist Ajerss signs with G2 Esports.


German esports organization — G2 Esports — expanded its Fortnite roster yesterday, adding NA East player Ajerss to the team. The acquisition marks G2’s sixth new player since signing German player Kevin “Letshe” Fedjuschkin one year ago. It’s been quite a ride for G2, who possesses one of Fortnite’s most underrated rosters. The addition of Ajerss elevates them even more and has the representation he deserves.

G2 Esports Announces Ajerss Signing

The award-winning organization’s Twitter account revealed Ajerss as its latest pick-up. While brief, the accompanying clip compilation showcased the player’s abilities in competitive Fortnite. Even more impressive is Ajerss track record in the scene dating back to Chapter 2 – Season 1.

The 16-year-old has risen through the ranks and is currently one of NA East’s top players. Ajerss has made nine appearances in FNCS Season Finals since Chapter 2 – Season 3. His recent trio FNCS results are remarkable; sixth in Chapter 2 – Season 5, fourth in Chapter 2 – Season 6, seventh in Chapter 2 – Season 7 and ninth in Chapter 2 – Season 8. While somewhat unknown to the masses, Ajerss is a star, waiting to break through on a significant stage.

He could very well secure first alongside teammates Rocco “Saf” Morales and Leon “Khanada” Khim.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Air Jordan Returns With Iconic Cool Grey Design & Creative Map

Another Smart Addition for G2 Esports

Ajerss joins the likes of Letshe, Smqcked, Jelty, Jahq and MackWood—all of whom are established in the professional Fortnite scene. G2 has been quietly building a formidable roster of players, rivaling some of the other reputable organizations. With LANs coming back in 2022, G2 signed Ajerss at the perfect time. We’ll have to see what he can accomplish under a new banner.

Feature Image: G2 Esports

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT