Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Collaboration Fortnite x Mistborn confirmée

Une photo de Kelsier de Mistborn apparaît devant l'emplacement Spire de Fortnite avec les mots "Fortnite x Mistborn" en noir.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Mistborn croisera bientôt avec Fortnite!


La liste toujours plus longue de collaborations de Fortnite Battle Royale se poursuivra avec Mistborn, une série de romans fantastiques épiques créée pour la première fois en 2006. Après avoir brièvement taquiné le crossover, de nombreux fuyards de la scène Fortnite ont creusé un tweet cryptique du compte Twitter officiel du jeu. Le créateur de Mistborn, Brandon Sanderson, a ensuite confirmé les rumeurs. Bien que le personnage exact ne soit pas clair, certaines preuves soutiennent qu'un guerrier connu sous le nom de Kelsier représentera la série dans Fortnite.

Tweet Cryptic "Mistborn" de Fortnite

Le compte Twitter du célèbre titre Battle Royale a envoyé un tweet qui a fait vibrer les fans instantanément. Alors que certains pensaient que les mots inclus faisaient référence au nouvelle saison à venir sur le thème des extraterrestres, une enquête plus approfondie a réfuté cette théorie.

«Vous êtes le seul qu'ils appellent le Survivant; ces cicatrices sur vos bras vous trahissent. Vous êtes un fauteur de troubles », lit-on dans le tweet. La scène Twitter a sauté sur l'occasion de décrypter la citation déroutante. ShiinaBR et TweaBR ont été les deux premiers à établir la connexion Mistborn.

Mistborn Creator confirme la nouvelle

Brandon Sanderson, le créateur de Mistborn, a cité le tweet de Fortnite, demandant: "Qui l'a deviné?" Cette réponse a servi de toutes les preuves dont les fans avaient besoin. Les fans de Fortnite avaient la confirmation, mais la question restait; quel personnage de Mistborn rejoindrait l'univers du jeu? Un travail d'investigation plus poussé a révélé quelques indices.

PLUS D'ESTNN
Extra Butter lance la ligne de vêtements Fortnite x DC Comics

Kelsier apparaîtra dans Fortnite?

Un autre fuyant Fortnite - HYPEX - s'est ajouté à l'équation et a attrapé le vent d'un autre utilisateur de Twitter connu comme qui lit la série Mistborn. Il a informé que la citation ci-dessus fait référence à Kelsier, un personnage puissant de l'univers du roman fantastique épique. Cependant, ce n'est qu'une théorie à ce stade.

L'actualité de la collaboration Fortnite x Mistborn s'est révélée assez rapidement. Hormis la citation, Fortnite et Epic Games n'ont pas divulgué plus de détails. Nous devrons attendre de voir ce que le crossover produira et les cosmétiques potentiels dans le jeu qui pourraient suivre.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite x Mistborn Collaboration Confirmed

| Tags:
Fortnite x Mistborn Collaboration Confirmed

Mistborn will crossover with Fortnite soon!


Fortnite Battle Royale’s ever-expanding list of collaborations will continue with Mistborn, an epic fantasy novel series first established in 2006. After briefly teasing the crossover, many leakers within the Fortnite scene dug into a cryptic tweet from the game’s official Twitter account. Mistborn’s creator, Brandon Sanderson, then confirmed the rumors. Although the exact character is unclear, some evidence supports that a warrior known as Kelsier will represent the series in Fortnite.

Fortnite’s Cryptic “Mistborn” Tweet

https://twitter.com/FortniteGame/status/1397975897744027651?s=20

The popular Battle Royale title’s Twitter account sent out a tweet that had fans stirring instantly. While some thought the words included referred to the upcoming alien-themed new season, further investigation disproved that theory.

“You’re the only one they call the Survivor; those scars on your arms give you away. You’re a troublemaker,” the tweet reads. The Twitter scene jumped at the opportunity of decrypting the confusing quote. ShiinaBR and TweaBR were the first two to make the Mistborn connection.

Mistborn Creator Confirms the News

https://twitter.com/BrandSanderson/status/1397977082869604352?s=20

Brandon Sanderson, the creator of Mistborn, quoted Fortnite’s tweet, asking, “Who guessed it?” That response served as all of the evidence fans needed. Fortnite fans had the confirmation, but the question remained; which character from Mistborn would join the game’s universe? More investigative work revealed some hints.

Kelsier to Appear in Fortnite?

https://twitter.com/HYPEX/status/1397980686938673153?s=20

Another Fortnite leaker - HYPEX - added himself into the equation and caught wind from another Twitter user known as who reads the Mistborn series. He informed that the quote above references Kelsier, a powerful character from epic fantasy novel’s universe. However, this is merely a theory at this point.

The Fortnite x Mistborn collaboration news unraveled rather quickly. Apart from the quote, Fortnite and Epic Games have not divulged any more details. We’ll have to wait and see what the crossover will produce and the potential in-game cosmetics that could follow.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!