Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite x Marshmello de retour le 14 décembre – Nouveaux skins et produits dérivés

Le DJ Marshmello apparaît dans un survêtement noir avec un casque doré les mots Fortnite x Marshmello apparaissent au-dessus
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La collaboration de Fortnite avec le DJ et producteur de musique américain Marshmello se poursuit le 14 décembre.


L'année 2019 a marqué la première apparition de Marshmello dans Fortnite Battle Royale. Epic Games a travaillé avec le célèbre artiste pour créer un skin dans le jeu et d'autres accessoires, aboutissant à la première entrée officielle de la série ICON. Depuis lors, plusieurs créateurs de contenu et célébrités bien connus tels que Tyler "Ninja" Blevins et la superstar de la pop Ariana Grande ont bénéficié de la même présence sur Fortnite.

Marshmello a mis en branle une multitude de collaborations, ce qui en fait sans aucun doute une peau historiquement importante. La saga de Fortnite x Marshemllo se poursuit le 14 décembre avec un tout nouveau style de skin et une toute nouvelle gamme de produits.

Nouveau style de skin Marshmello

Les fuites Fortnite ShiinaBR et GranbeFN ont présenté un aperçu du nouveau style noir et or de Marshmello. Ceux qui possèdent actuellement le skin de base devraient recevoir la dernière variation le 14 décembre, probablement vers 7 h XNUMX HNE lorsque la boutique d'objets sera réinitialisée. D'autres peuvent acheter l'ensemble Marshmello ou des articles individuels. Cependant, il n'est pas clair si la pioche Mello Mallets et le planeur Mello Rider auront le même style noir et or. Nous le saurons certainement dans les prochains jours.

La renaissance de Fortnite x Marshmello comprend plus que de simples objets en jeu. La boutique de Marshmello prévoit de sortir des vêtements en noir et or le même jour.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Australian Open Summer Smash revient le 30 janvier

Lancement des vêtements Fortnite x Marshmello

L'utilisateur de Twitter iFireMonkey et GranbeFN ont présenté l'intégralité de la capsule Mello x Fortnite qui sera publiée exclusivement sur la boutique Instagram de l'artiste. Il comporte des sweats à capuche, des t-shirts et d'autres options de vêtements suivant le même schéma de couleurs noir et or, comme indiqué ci-dessus. Le produit sera disponible à l'achat à 1 h 14 HNE le XNUMX décembre uniquement le Le compte Instagram mobile de Marshemello.

N'oubliez pas de consulter la boutique d'objets de Fortnite mardi prochain à 7 h HNE pour voir le nouveau style de skin en jeu de Marshmello !

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite x Marshmello Returns December 14 — New Skin & Merch

| Tags: | Author
Fortnite x Marshmello Returns December 14 — New Skin & Merch

Fortnite’s collaboration with American DJ and music producer Marshmello continues on December 14.


The year 2019 marked Marshemello’s first appearance in Fortnite Battle Royale. Epic Games worked with the famous artist to construct an in-game skin and other accessories, culminating in the first official ICON Series entry. Since then, several well-known content creators and celebrities such as Tyler “Ninja” Blevins and pop superstar Ariana Grande have enjoyed the same Fortnite presence.

Marshmello set a slew of collaborations in motion, undoubtedly making it a historically significant skin. The saga of Fortnite x Marshemllo continues on December 14 with a brand new skin style and line of merch.

New Marshmello Skin Style

Fortnite leakers ShiinaBR and GranbeFN presented an early look at Marshmello new black and gold style. Those who currently possess the base skin should receive the latest variation on December 14—likely around 7 PM EST when the Item Shop resets. Others can purchase the Marshmello Set or individual items. However, it’s unclear whether the Mello Mallets Pickaxe and Mello Rider Glider will have the same black and gold style. We’ll find that out for sure over the next few days.

The Fortnite x Marshmello revival includes more than just in-game items. Marshmello’s shop plans to release black and gold apparel on the same day.

MORE FROM ESTNN
All Campfire Locations in Fortnite: Chapter 5 Season 2 Guide

Fortnite x Marshmello Apparel Launch

Twitter user iFireMonkey and GranbeFN showcased the entire Mello x Fortnite Capsule to be released exclusively on the artist’s Instagram shop. It features hoodies, t-shirts and other apparel options following the same black and gold color scheme, as displayed above. The merch will be available for purchase at 1 PM EST on December 14 only on Marshemello’s mobile Instagram account.

Be sure to check Fortnite’s Item Shop this coming Tuesday at 7 PM EST to see Marshmello’s new in-game skin style!

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.