Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Le champion du monde Fortnite Bugha rejoint Hollister en tant que responsable des jeux vidéo et lance des vêtements en édition limitée

Le pro de Fortnite Kyle "Bugha" Giersdorf se tient devant une enseigne au néon qui dit "Bugha x Hollister".
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Hollister Co. a nommé Kyle "Bugha" Giersdorf son Chief Gaming Scout.


La société américaine de vêtements appartenant à Abercrombie & Fitch a signé un accord avec Bugha, champion de la Coupe du monde de Fortnite, pour en faire son Chief Gaming Scout. Bugha – le seul champion du monde de Fortnite et plusieurs fois finaliste de la Fortnite Champion Series (FNCS) – est l'un des noms les plus reconnaissables du jeu à la fois pour son talent et sa personnalité. Depuis son triomphe de 3 millions de dollars il y a deux ans, Bugha est devenu une superstar en tant que créateur de contenu et concurrent.

Aux côtés de Hollister, Bugha aidera à repérer les streamers prometteurs et à recruter des talents pour l'équipe Hollister. De plus, les deux parties se sont associées pour une lancement de vêtements exclusifs maintenant disponible. C'est la dernière d'une longue série d'entreprises pour l'un des individus les plus prometteurs de l'esport, ce qui a des implications importantes pour d'autres personnalités montantes.

Bugha x Hollister

Le seul champion du monde solo de Fortnite a annoncé un accord important avec Hollister plus tôt dans la semaine. Et aujourd'hui marquait l'annonce officielle. Il a rejoint Hollister en tant que Chief Gaming Scout et a lancé sa première ligne de vêtements. La version initiale comprend un sweat à capuche et un pantalon de survêtement que Bugha a travaillé en étroite collaboration avec Hollister pour concevoir. Il se compose d'un message caché et, bien sûr, de la chienne bien-aimée du champion du monde Zoey.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Comment obtenir la tenue Batman Who Laughs – Date de sortie et prix

"Je suis ravi d'agir en tant que responsable des jeux vidéo chez Hollister et pour la sortie de notre collection de vêtements de jeu", a déclaré Bugha. « Travailler avec l'équipe pour concevoir des vêtements personnalisés que je suis vraiment ravi de porter et que je sais que d'autres joueurs vont adorer a été une expérience vraiment cool. J'ai hâte que tout le monde voie ce que nous avons d'autre en réserve. ce partenariat !"

En ce qui concerne son rôle de Chief Gaming Scout de l'entreprise, Bugha prévoit de trouver et d'encadrer des streamers émergents aux côtés de Hollister. Selon le communiqué de presse, "Le programme comprendra une série de sessions de formation en direct, y compris une diffusion en direct caritative sur Giving Tuesday, un parrainage de 10,000 XNUMX $ de Hollister pour chaque streamer et un mentorat mensuel de Bugha pour aider les stagiaires à devenir le prochain grand créateur de jeux. "

Quelques mois seulement après être devenu un membre de la série ICON exclusive de Fortnite, Bugha n'a montré aucun signe de ralentissement. Il continue de concourir au plus haut niveau de Fortnite Battle Royale et a réussi à développer sa marque sous plusieurs facettes. L'avenir reste radieux pour Bugha. Il sera intéressant de voir ce que ce partenariat apportera de plus sur toute la ligne. Et quels talents potentiels de streaming pourraient émerger du rôle de Bugha en tant que Chief Gaming Scout.

Image en vedette : Hollister

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite World Champ Bugha Joins Hollister As Chief Gaming Scout, Launches Limited-Edition Apparel

Fortnite pro Kyle "Bugha" Giersdorf stands in front of a neon sign that says "Bugha x Hollister."
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Hollister Co. has named Kyle "Bugha" Giersdorf its Chief Gaming Scout.


The Abercrombie & Fitch-owned American clothing company has inked a deal with Fortnite World Cup Champion Bugha to make him their Chief Gaming Scout. Bugha — Fortnite's only World Champion and a multiple-time Fortnite Champion Series (FNCS) Finalist — is one of the game's most recognizable names both for his talent and personality. Since his $3M USD triumph two years ago, Bugha has ascended to superstardom as a content creator and competitor.

Alongside Hollister, Bugha will help scout up-and-coming streamers and recruit talents to Team Hollister. Additionally, the two parties have teamed up for an exclusive apparel launch that is now available. It's the latest in a long line of ventures for one of esports' most promising individuals, which has significant implications for other rising personalities.

Bugha x Hollister

Fortnite's only Solo World Champion teased a sizable deal with Hollister earlier in the week. And today marked the official announcement. He has joined Hollister as the Chief Gaming Scout and launched his first line of apparel. The initial release includes a hooded sweatshirt and sweatpants that Bugha worked closely with Hollister to design. It consists of a hidden message and, of course, the World Champ's beloved dog Zoey.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: $5 Million FNCS Grand Royale — Everything You Need To Know

"I'm pumped to act as Hollister's Chief Gaming Scout and for the release of our gaming apparel collection," said Bugha. "Working with the team to design custom apparel that I'm truly excited to wear, and that I know other gamers will love, has been a really cool experience. I can't wait for everyone to see what else we have in store with this partnership!"

In terms of his role as the company's Chief Gaming Scout, Bugha plans to find and mentor rising streamers alongside Hollister. According to the press release, "The program will include a series of livestreamed training sessions, including a charity livestream on Giving Tuesday, a $10,000 sponsorship from Hollister for each streamer and monthly mentorship from Bugha to help the trainees on their journey to becoming the next big gaming creator."

Mere months after becoming a member of Fortnite's exclusive ICON Series, Bugha has shown no signs of slowing down. He continues competing at the highest level of Fortnite Battle Royale and has successfully grown his brand in multiple facets. The future remains bright for Bugha. It'll be interesting to see what more this partnership provides down the line. And what potential streaming talents could emerge from Bugha's role as Chief Gaming Scout.

Featured Image: Hollister

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT