Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Wave Esports rompt les liens avec le champion FNCS Jur3ky au milieu de menaces de dommages physiques

Le joueur Fortnite Jur3ky apparaît avec les bras croisés sur un fond dégradé violet et bleu. Les mots "Au revoir Jur3ky" apparaissent en caractères blancs gras
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le vainqueur du FNCS, Jur3ky, entre en agence libre au milieu de commentaires controversés envers un autre joueur.


L'organisation autrichienne d'esports Wave Esports a annoncé aujourd'hui avoir rompu les liens avec Fortnite Champion Series (FNCS) Chapitre 2 - Saison 6 gagnant Jur3ky. Le joueur croate a signé un accord avec Wave en avril 2021 pour concourir sous un salaire controversé de 0 USD « Academy ». Jur3ky a remporté l'Axe des champions FNCS d'Europe, le prix décerné aux meilleurs joueurs de chaque saison. Cependant, certains messages privés ont récemment fuité, faisant plonger Jur3ky dans l'eau chaude. Maintenant, il est joueur autonome après avoir menacé un autre pro européen de violence physique.

Des DM privés révèlent que Jur3ky menace de casser les doigts d'un autre joueur

Le joueur professionnel de Fortnite Ivan "x8" Travanov d'Ovation Esports a atterri dans la ligne de mire de Jur3ky après l'avoir éliminé dans un match personnalisé en trio. Les messages directs sur Discord sont plutôt alarmants et ont déclenché une chaîne d'événements qui ont finalement conduit à la sortie de Jur3ky. Le joueur croate a appelé X8 des noms durs, et certains qui sont malheureusement devenus courants dans la scène Fortnite. De plus, Jur3ky a menacé X8 de violence physique, étant donné que les deux devaient apparaître dans le même bootcamp Fortnite zero ping.

"J'espère que tu es toujours là quand je viendrai au bootcamp. Tu te fais casser les mains pour que tu ne puisses plus jamais jouer », a écrit Jur3ky dans les DM. Un joueur qui a fait la une des journaux pour avoir remporté le FNCS et vouloir rembourser les dettes de ses parents est désormais au centre de l'attention pour toutes les mauvaises raisons.

PLUS D'ESTNN
Eminem x Fortnite - Nouvelle prise de contrôle de la radio avant la collaboration

Cravates coupées Wave Esports

Moins de 24 heures après l'apparition des DM concernés, Wave a décidé de mettre fin à Jur3ky, faisant de lui un agent libre. Le chef de l'exploitation de l'organisation, Ludwig "Luuu90" Kainz, a publié un rapport plus détaillé déclaration sur Reddit cela va au-delà des messages divulgués de Jur3ky.

En réponse à un commentaire selon lequel Jur3ky avait orchestré la situation à son profit, Kainz a écrit : « Il y avait aussi beaucoup de vieilles captures d'écran et de clips qui ont conduit à cette décision. En plus de cela, ruiner votre réputation pour sortir d'un contrat n'est pas quelque chose que je conseillerais à personne. Cela peut également entraîner des conséquences juridiques si des dommages sont causés par ces actions. »

Lorsqu'on lui a demandé si le contrat de Jur3ky était simplement expiré ou si Wave l'avait libéré pour les messages, le directeur de l'exploitation a répondu : « Nous avions un accord pour raccourcir le contrat, car nous ne voulions pas le "piéger", mais ce début n'était pas prévu. "

Le « piège » fait probablement référence à la récente Mouvement #FreeJur3ky qui a commencé à cause de « conditions contractuelles injustes ». Quoi qu'il en soit, Jur3ky a finalement obtenu ce qu'il voulait, mais sans aucun doute pas selon ses conditions. Le joueur croate a bien retweeté l'annonce de l'organisation, ce qui confirme sa libération. Cependant, il n'a pas publié de déclaration concernant la situation. Nous avons contacté Jur3ky pour un commentaire, mais il n'a pas répondu.

PLUS D'ESTNN
Eminem x Fortnite - Nouvelle prise de contrôle de la radio avant la collaboration

Nous devrons attendre et voir ce qui se passera de plus dans cette situation en développement. Quoi qu'il en soit, il semble qu'après être devenu un champion FNCS et gagner 100 3 $ USD, JurXNUMXky est maintenant sous le choc après quelques messages privés nuisibles.

Image caractéristique: Vague Esports

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Wave Esports Severs Ties With FNCS Champ Jur3ky Amid Physical Harm Threats

| Tags:
Fortnite: Wave Esports Severs Ties With FNCS Champ Jur3ky Amid Physical Harm Threats

FNCS winner Jur3ky enters free agency amid controversial comments toward another player.


Austrian esports organization Wave Esports announced today that it cut ties with Fortnite Champion Series (FNCS) Chapter 2 - Season 6 winner Jur3ky. The Croatian player inked a deal with Wave in April 2021 to compete under a controversial $0 USD “Academy” salary. Jur3ky proceeded to win Europe’s FNCS Axe of Champions—the prize given to only the best players in each season. However, some private messages leaked recently, landing Jur3ky in hot water. Now, he is a free agent after threatening another European pro with physical violence.

Private DMs Reveal Jur3ky Threatened to Break Another Player’s Fingers

https://twitter.com/x8creator/status/1423725961799950341?s=21

Professional Fortnite player Ivan "x8" Travanov of Ovation Esports landed in Jur3ky’s sight lines after eliminating him in a trios custom match. The direct messages on Discord are rather alarming, and set a chain of events in motion that ultimately led to Jur3ky’s release. The Croatian player called X8 some harsh names, and some that unfortunately have become common in the Fortnite scene. What’s more, Jur3ky threatened X8 physical violence, considering the two were to appear in the same Fortnite zero ping bootcamp.

“Hopefully ur still there when I come to bootcamp. Ur getting ur hands broken so u can never play again,” wrote Jur3ky in the DMs. A player that made headlines for winning FNCS and wanting to pay off his parents debts is now the center of attention for all the wrong reasons.

Wave Esports Cut Ties

https://twitter.com/waveaut/status/1423954603113172992?s=21

Less than 24 hours after the concerning DMs surfaced, Wave decided to terminate Jur3ky, making him a free agent. The organization’s Chief Operating Officer — Ludwig “Luuu90” Kainz — released a more detailed statement on Reddit that goes beyond Jur3ky’s leaked messages.

In response to a comment that theorized Jur3ky orchestrated the situation for his own benefit, Kainz wrote, “There was also lots of old screenshots and clips which lead to this decision. Besides that ruining your reputation to get out of a contract is not something I would advise anyone. It can also lead to legal consequences if damages are caused through those actions.”

When asked if Jur3ky’s contract merely ran out or if Wave released him for the messages, the COO replied, “We had an agreement to shorten the contract, because we didn't want to "trap" him, but this early was not planned.”

The “trap” likely refers to the recent #FreeJur3ky movement that began because of “unfair contract terms.” Regardless, Jur3ky got what he wanted in the end, but undoubtedly not under his terms. The Croatian player did retweet the organization’s announcement, which confirms his release. However, he has not released a statement regarding the situation. We’ve reached out to Jur3ky for a comment, but he has not responded.

We’ll have to wait and see what more occurs in this developing situation. Regardless, it appears that on the heels of becoming an FNCS Champion and winning $100K USD, Jur3ky is now reeling after some harmful private messages.

Feature Image: Wave Esports