Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Changements dans le mode arène de la saison 8 de Fortnite : nouveau système de battage médiatique et plus

Divers symboles apparaissent encerclant un plus grand, en forme de diamant en or et bleu au milieu comme indicateurs de rang pour le mode arène de Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic Games révèle un système de points retravaillé en mode arène dans le chapitre 2 de la saison 8.


La saison compétitive de Fortnite Battle Royale est officiellement lancée. Aujourd'hui a marqué la réinitialisation tant attendue du point du mode Arena, où les joueurs commencent leur voyage de la Ligue ouverte à la Ligue des champions. C'est l'un des points les plus excitants de la saison, mais cette réinitialisation du mode arène diffère des dernières saisons.

Epic Games a annoncé une nouvelle structure de points avant le lancement du chapitre 2 - Saison 8 dans l'espoir de proposer aux joueurs un défi pour atteindre la division la plus élevée. Le nouveau système Hype est là à côté correctif v18.10. Epic a publié le dernier article de blog compétitif, abordant le système de points ajusté et quelques autres éléments à noter.

Nous avons une ventilation complète des derniers développements du mode Arène alors que les espoirs des participants à la Fortnite Champion Series (FNCS) se préparent pour le défi à venir.

Changements de battage médiatique dans le mode arène

Le battage médiatique en mode Arène sera plus difficile à obtenir dans le chapitre 2 - Saison 8. Après avoir changé le système de points la saison dernière, les joueurs ont finalement estimé que ce n'était pas un ajustement utile. Ce retour a conduit Epic Games à retravailler la distribution Hype.

En conséquence, les éliminations valent désormais plus dans les divisions inférieures. De plus, le tarif du bus prend plus de votre total de points en mode arène une fois que vous atteignez la ligue Contender. Epic espère que ce changement rendra beaucoup plus difficile pour les joueurs d'atteindre le rang le plus élevé. Les développeurs ont également ajouté une fonction de rétrogradation pour déclasser les joueurs qui tombent sous le seuil de points d'une division.

PLUS D'ESTNN
Extra Butter lance la ligne de vêtements Fortnite x DC Comics

Pour mieux expliquer, quelqu'un qui est classé en Ligue des champions peut tomber en Ligue des concurrents si ses points sont à la frontière. Cet ajustement ajoute une petite couche de punition et pourrait théoriquement faire réfléchir les joueurs à deux fois avant de jouer de manière agressive. Cependant, nous devrons voir comment cela se déroulera au cours des prochaines semaines.

Epic a également désactivé l'option de remplissage du mode Arena pour le moment.

Explication de la pré-saison du mode arène

La période de pré-saison du mode Arena de Fortnite a suscité des critiques de la scène compétitive. Epic a pris sur lui d'expliquer où ils voient la valeur de la pré-saison liée au jeu compétitif chaque saison.

« Sur le plan opérationnel, notre équipe clôture chaque saison avec les finales FNCS, et nous avons besoin de cette période de peu ou pas de tournois pour nous préparer aux offres compétitives de la saison à venir et établir le calendrier », lit-on dans le blog. "La pré-saison permet également aux joueurs de comprendre et d'expérimenter les nouveaux objets, fonctionnalités et armes qui accompagnent chaque saison sans grandes compétitions prisées."

Epic a conclu sa déclaration en affirmant que la pré-saison leur permet d'établir une réserve de butin adaptée au jeu compétitif avant le début des tournois à prix en espèces.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: XSET se sépare de RogueShark, Knight & Av

Epic Games veut vos commentaires

Les joueurs compétitifs de Fortnite se sentaient autrefois inaudibles dans le grand schéma des choses. Cependant, cette notion s'est dissipée depuis et Epic fournit désormais des commentaires selon les besoins. Pour aller plus loin dans cette idée, les développeurs commenceront bientôt à envoyer des sondages saisonniers à certains joueurs.

Les joueurs auront désormais un forum pour évaluer et examiner Fortnite compétitif afin de guider la prise de décision à l'avenir. Toute personne intéressée à participer doit se rendre sur Site Web d'Epic Games et inscrivez-vous aux e-mails.

Cela couvre la plupart de ce que nous avons glané dans le billet de blog compétitif d'Epic sur la saison 8. Les joueurs commenceront leur quête pour atteindre un rang en Ligue des champions et peut-être remporter la hache des champions. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des actualités les plus importantes liées à Fortnite.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Season 8 Arena Mode Changes: New Hype System & More

Various symbols appear encircling one larger, gold and blue diamond shaped one in the middle as rank indicators for Fortnite's arena mode
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Epic Games reveals a reworked Arena Mode point system in Chapter 2 Season 8.


Fortnite Battle Royale’s competitive season is officially underway. Today marked the long-awaited Arena Mode point reset—where players begin their journey from Open League to Champion League. It’s one of the most exciting points in the season, but this Arena Mode reset differs from the last few seasons.

Epic Games teased a new point structure before Chapter 2 - Season 8’s launch in hopes of providing players a challenge to reach the highest division. The new Hype system is here alongside patch v18.10. Epic has released the latest competitive blog post, addressing the adjusted point system and some other items of note.

We have a comprehensive breakdown of the latest developments in Arena Mode as hopeful Fortnite Champion Series (FNCS) participants prepare for the challenge ahead.

Arena Mode Hype Changes

Hype in Arena Mode will be more challenging to obtain in Chapter 2 - Season 8. After changing the point system last season, players ultimately felt that it was not a worthwhile adjustment. That feedback led Epic Games to rework the Hype distribution.

As a result, eliminations are now worth more in lower divisions. Additionally, Bus Fare takes more from your Arena Mode point total once you reach Contender League. Epic hopes that this change will make it much more challenging for players to achieve the highest rank. The developers have also added a demotion feature to de-rank players that fall beneath a division’s point threshold.

MORE FROM ESTNN
Fortnite World Champ Bugha Joins Hollister As Chief Gaming Scout, Launches Limited-Edition Apparel

To better explain, someone that is ranked in Champion League can fall to Contender League if their points are on the border. This adjustment adds a small layer of punishment and could theoretically make players think twice about playing aggressively. However, we’ll have to see how that plays out over the next few weeks.

Epic has also turned off Arena Mode’s ‘Fill Option’ for the time being.

Arena Mode Preseason Explanation

Fortnite’s Arena Mode Preseason period has drawn criticism from the competitive scene. Epic took it upon themselves to explain where they see value in the preseason related to competitive play each season.

“Operationally our team caps off each season with FNCS Finals, and we need this time of little to no tournaments to prepare for the upcoming season’s competitive offerings and build out the schedule,” the blog post reads. “The Preseason also allows players to understand and experience the new items, features, and weapons that come with each season without large prized competitions.”

Epic concluded their statement, saying that the preseason allows them to establish a loot pool suited for competitive play before cash-prize tournaments commence.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Dune Collaboration Leaked In Season 8

Epic Games Wants Your Feedback

Competitive Fortnite players once felt unheard in the grand scheme of things. However, that notion has since dissipated, and Epic now fields feedback as needed. To take that idea one step further, the developers will start sending out seasonal surveys to select players soon.

Players shall now have a forum to rate and review competitive Fortnite to guide decision-making in the future. Anyone interested in participating should head over to Epic Games’ website and enroll in emails.

That covers most of what we gleaned from Epic’s Season 8 competitive blog post. Players will begin their quest to achieve a Champion League rank and perhaps take home the Axe of Champions. We’ll be sure to keep you updated with more critical news items related to Fortnite.

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT