Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Saison 8 : Tous les skins et émoticônes divulgués

Deux des fuites potentielles pour Fortnite Chapter 2 - Season 8, Carnage et Madcap
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN met en évidence tous les skins Fortnite Season 8 divulgués.


Epic Games déployé Fortnite Chapitre 2 - Saison 8 tôt ce matin après avoir envoyé le jeu dans un temps d'arrêt de 12 heures après l'événement de fin de la saison 7 – Opération : Feu céleste. Les joueurs ne pouvaient que s'asseoir et attendre pendant que les développeurs mettent la touche finale au dernier opus du célèbre titre Battle Royale de quatre ans.

Les fuites sont devenues une partie importante de chaque patch Fortnite et mise à jour saisonnière. Cela signifie généralement que des choses comme les tenues cosmétiques font surface beaucoup plus tôt que prévu par Epic Games. Ce scénario s'est déroulé comme prévu dans les heures qui ont précédé le lancement de la saison 8. Aujourd'hui, ESTNN fournit des informations sur tous les skins divulgués que les fans de Fortnite devraient présumer être disponibles à un moment donné au cours des prochains mois.

Madcap va enfin faire ses débuts ?

Cette figure à tête de champignon connue sous le nom de Madcap est apparue dans les fichiers de jeu de Fortnite il y a de nombreuses saisons. Cependant, le personnage n'est jamais devenu une tenue ou un personnage non-joueur (PNJ). De nombreux leakers, dont ShiinaBR, ont révélé que Madcap avait été décrypté pendant le temps d'arrêt de la saison 8. Que cela signifie que Madcap va apparaître comme une tenue ou seulement un PNJ n'est pas clair, nous devrons donc attendre et voir.

Monstre maki de jade rouge

Le skin Red Jade recevra un autre style alternatif dans le chapitre 2 - Saison 8. Cette version donne au personnage une métamorphose de monstre, ce qui pourrait signifier qu'il s'agit d'un skin sur le thème d'Halloween. La date de sortie de Red Jade n'est pas disponible à ce stade, mais nous garderons un œil sur le moment où vous pourrez l'acquérir.

PLUS D'ESTNN
Programme Fortnite Refer-A-Friend : gagnez un skin Rainbow Racer gratuit et plus encore

Bryson Dechambeau Locker Bundle et autres produits cosmétiques divulgués

Fortnite et Epic Games honoreront le champion de l'US Open 2020 Bryson Dechambeau avec son propre ensemble de casiers. Le leaker communautaire iFireMonkey a également révélé une multitude de produits cosmétiques qui sont apparus dans les fichiers du jeu pour cette saison ou à une date ultérieure.

Lot de textiles

HYPEX a fourni des détails sur un nouvel ensemble « Textile » en préparation. Il comprend un skin Sparkle, Knight, Ram et Pup. Les images de ces tenues prévues n'ont pas encore fait surface, mais elles apparaissent dans les fichiers.

Cosmétiques du 4e anniversaire de Fortnite

Epic Games fêtera le 26 septembre le quatrième anniversaire de Fortnite Battle Royale. Comme à son habitude, l'équipe a créé des cosmétiques pour l'occasion. Cette année, les joueurs peuvent débloquer une pioche, une émoticône et un bling back.

C'est tout ce que nous avons jusqu'à présent concernant les fuites de produits cosmétiques Fortnite Chapter 2 - Season 8. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article au fur et à mesure que les fuites révéleront plus d'informations !

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Season 8: All Leaked Skins & Emotes

Two of the potential leaks for Fortnite Chapter 2 - Season 8, Carnage and Madcap
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN highlights all of the leaked Fortnite Season 8 skins.


Epic Games deployed Fortnite Chapter 2 - Season 8 early this morning after sending the game into a 12-hour downtime following the Season 7 ending event — Operation: Sky Fire. Players could only sit and wait while the developers put the finishing touches on the latest installment to the popular four-year Battle Royale title.

Leaks have become a significant part of each Fortnite patch and seasonal update. That typically means things like cosmetic outfits surface much earlier than Epic Games anticipated. This scenario played out as expected in the hours leading up to the Season 8 launch. Today, ESTNN provides information on all of the leaked skins that Fortnite fans should presume to be available at some point over the next few months.

Madcap to Finally Debut?

This mushroom-headed figure known as Madcap appeared in Fortnite’s game files many seasons ago. However, the character never became an outfit or a non-player character (NPC). Many leakers, including ShiinaBR, revealed that Madcap was decrypted during the Season 8 downtime. Whether that means Madcap will appear as an outfit or only an NPC is unclear, so we’ll have to wait and see.

ADVERTISEMENT

Red Jade Maki Monster

The Red Jade skin will receive another alternate style in Chapter 2 - Season 8. This version gives the character a monster makeover, which could mean it is a Halloween-themed skin. Red Jade’s release date is unavailable at this stage, but we’ll keep an eye out for when you can acquire her.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: Best Landing Spots In Chapter 2 - Season 8

Bryson Dechambeau Locker Bundle & Other Leaked Cosmetics

Fortnite and Epic Games will honor the 2020 US Open Champion Bryson Dechambeau with his own locker bundle. Community leaker iFireMonkey also revealed a slew of cosmetics that appeared in the game files for this season or release at a later date.

Textile Bundle

HYPEX provided details about a new “Textile” bundle in the works. It figures to include a Sparkle, Knight, Ram and Pup skin. Images of these planned outfits have not surfaced yet, but they do appear in the files.

Fortnite’s 4th Birthday Cosmetics

Epic Games will celebrate Fortnite Battle Royale’s fourth birthday on September 26. As usual, the team has created some cosmetics for the occasion. This year, players can unlock a pickaxe, emoticon and back bling.

ADVERTISEMENT

That’s all we have so far regarding leaked Fortnite Chapter 2 - Season 8 cosmetics. We’ll be sure to update this article as leakers reveal more information!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT