Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: NickEh30 offre une élimination «un sur un million» d'arcs et de flèches

Le streamer Twitch NickEh30 divertit le monde avec une élimination folle de Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

NickEh30 livre une élimination folle de Fortnite pendant Semaine Bownanza.


Ce n'est un secret pour personne que le contenu des matchs publics de Fortnite n'est plus ce qu'il était au début. Des personnalités telles que Tyler "Ninja" Blevins, Ali "SypherPK" Hassan et de nombreux autres "OG" ont établi la barre du divertissement en 2017 et 2018. Alors que le moment Fortnite occasionnel attire l'attention du public, les clips viraux sont une denrée rare.

Entrez Nick "NickEh30" Amyoony, streamer Twitch familial, une personne qui manque rarement une journée de Fortnite. Le créateur de contenu canadien diffuse régulièrement le jeu à des milliers de téléspectateurs à la recherche de nouvelles façons de se divertir. Cependant, rien n'aurait pu préparer NickEh30 ou son public à ce qui s'est déroulé tôt lundi matin.

NickEh30 touche le ciel et remporte une Victory Royale

Le créateur de contenu de 26 ans a fait l'impensable aux côtés de son collègue streamer Franco "FaZe Replays" Sicilia lors d'un match public de Fortnite. Après avoir traversé un hall rempli de joueurs, NickEh30 et Replays se sont préparés pour une finition unique dans une vie. Les deux streamers ont isolé le dernier adversaire, espérant épater les téléspectateurs. Ce qui s'est déroulé est difficile à mettre en mots.

Dans la vidéo ci-dessus, NickEh30 explique aux téléspectateurs ce qui s'est passé. Après avoir épuisé les matériaux et les ressources du joueur, Nick a tiré plusieurs flèches dans le ciel jusqu'à ce qu'une finisse par trouver sa cible. L'écran Victory Royale est apparu et personne, y compris Nick, n'a pu comprendre ce qui s'était passé. C'était la configuration parfaite pour fournir un résultat satisfaisant.

Twitter réagit au clip

L'impressionnante élimination des flèches de NickEh30 a généré plus de 100 30 vues sur Twitter uniquement. La plupart des commentateurs ne pouvaient pas croire ce que NickEhXNUMX et Replays ont produit. TypiqueGamer a répondu au clip, en disant, "pas de moyen flippant."

Avxry, un autre streamer de Twitch, a comparé l'élimination de la flèche de Nick à un couteau de lancer dans la série Call of Duty. La plupart conviendraient que c'est l'un des clips les plus fous que nous ayons vus depuis un moment. NickEh30 peut marquer en toute sécurité "une élimination d'une flèche sur un million" de sa liste de seaux Fortnite. Nous pouvons supposer que d'autres clips uniques arrivent bientôt avec la fin de la saison et une autre à l'horizon.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

L'image sélectionnée: NickEh30 sur YouTube

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: NickEh30 Delivers “One in a Million” Bow & Arrow Elimination

| Tags: | Author
Fortnite: NickEh30 Delivers “One in a Million” Bow & Arrow Elimination

NickEh30 delivers an insane Fortnite elimination during Bownanza Week.


It’s no secret that Fortnite public match content is not what it once was in the early days. Personalities such as Tyler “Ninja” Blevins, Ali “SypherPK” Hassan and many other “OGs” set the bar for entertainment in 2017 and 2018. While the occasional Fortnite moment catches the public eye, viral clips are a rare commodity.

Enter family-friendly Twitch streamer Nick “NickEh30” Amyoony—a person who seldom misses a day of Fortnite. The Canadian content creator streams the game regularly to thousands of viewers looking for new ways to entertain. However, nothing could have prepared NickEh30 or his audience for what unfolded early Monday morning.

NickEh30 Touches the Sky & Earns a Victory Royale

The 26-year-old content creator did the unthinkable alongside fellow streamer Franco “FaZe Replays” Sicilia in a public Fortnite match. After running through a lobby filled with players, NickEh30 and Replays prepared for a once-in-a-lifetime finish. The two streamers isolated the last opponent, hoping to wow the viewers. What unfolded is challenging to put into words.

In the video above, NickEh30 walks viewers through what occurred. After depleting the player’s materials and resources, Nick shot several arrows into the sky until one ultimately found its target. The Victory Royale screen appeared, and no one, including Nick, could comprehend what happened. It was the perfect setup to deliver a satisfying result.

MORE FROM ESTNN
All Fortnite Reload Weapons - Best and Worst Items

Twitter Reacts to the Clip

NickEh30’s impressive arrow elimination has generated more than 100K views on Twitter alone. Most commenters could not believe what NickEh30 and Replays produced. TypicalGamer responded to the clip, saying, “no freaking way.”

Fellow Twitch streamer Avxry compared Nick’s arrow elimination to a throwing knife in the Call of Duty series. Most would agree that this is one of the craziest clips we’ve seen in a while. NickEh30 can safely mark “one in a million arrow elimination” off his Fortnite bucket list. We can assume more unique clips are coming soon with the season winding down and another on the horizon.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Featured Image: NickEh30 on YouTube

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.