Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite et la NFL étendent leur partenariat, plus de tenues en jeu sortiront le 25 novembre

Trois personnages Fortnite posent dans des skins de football NFL sur un fond bleu avec des étoiles et les logos Fortnite et NFL dans les coins
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

De nouveaux skins NFL en jeu apparaîtront dans la boutique d'objets de Fortnite cette semaine.


La National Football League (NFL) a annoncé aujourd'hui l'extension de son partenariat avec Epic Games et le populaire titre Battle Royale Fortnite. Cette révélation est une surprise, étant donné que ce crossover Fortnite x NFL est devenu silencieux plus tôt cette année. Epic Games a introduit pour la première fois des skins sur le thème de la NFL en 2018 et les réédite périodiquement au cours de chaque saison de football. L'ensemble Gridiron de la NFL est arrivé pour la dernière fois dans la boutique d'objets de Fortnite le 3 février et est parti le même jour. La NFL a confirmé qu'elle travaillait en étroite collaboration avec Epic pour produire des tenues mises à jour pour les joueurs de Fortnite.

Lisez aussi: Nick Eh 30 se fait prétendument streamer lors de son tournoi, Epic bannit le délinquant 

Partenariat Fortnite x NFL étendu

La ligue sportive basée en Amérique du Nord a publié un communiqué de presse détaillant l'extension du partenariat Fortnite x NFL.

« La National Football League (NFL) et Epic Games ont étendu leur partenariat pour offrir une intégration plus unique sur le thème de la NFL au sein de la célèbre franchise de jeux d'Epic, Fortnite. De nouvelles tenues sur le thème de la NFL viendront compléter les nouveaux personnages rejoignant le Gridiron Gang.

Fortnite a mis à jour le NFL Gridiron pour la dernière fois lorsque les Redskins de Washington sont passés à l'équipe de football de Washington. Peu de choses ont été accompagnées de cette modification, mais à partir du 25 novembre; Epic Games révélera encore plus de skins sur le thème de la NFL.

PLUS D'ESTNN
Notes de mise à jour de la mise à jour Fortnite V3.60

«À partir du 25 novembre à Fortnite, de nouvelles tenues Gridiron Gang seront disponibles à l'achat dans la boutique en jeu de Fortnite. Ces nouveaux uniformes de la NFL redessinés présentent une apparence et une sensation plus athlétiques et aérodynamiques. Les 32 équipes de la NFL sont représentées avec deux styles à sélectionner, ainsi que le nouveau Logo-a-go-go Back Bling qui vous permet de représenter le logo de n'importe quelle équipe. De plus, ces tenues permettent aux joueurs de personnaliser le numéro de maillot et de basculer s'ils veulent une visière réfléchissante sur le casque.

Lisez aussi: Événement de fin de saison de Devourer of Worlds confirmé pour le 1er décembre 

Les développeurs de Fortnite approfondissent beaucoup plus ces éléments de la NFL repensés. La NFL a également noué une relation avec un autre jeu vidéo populaire nommé Rocket League. La vice-présidente et responsable des jeux et des sports électroniques de la ligue de football – Rachel Hoagland – a publié une déclaration concernant le partenariat renouvelé de la NFL avec Epic Games et Fortnite.

"Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Epic pour apporter une plus grande intégration de la NFL dans Fortnite et Rocket League", a-t-elle déclaré. « La réponse que nous avons constatée lors de notre intégration initiale au sein de Fortnite, associée à la popularité de Fortnite parmi les joueurs et les fans de la NFL, a été incroyable, et nous sommes ravis d'avoir une autre opportunité de donner aux joueurs une chance d'exprimer leur fandom de la NFL au sein de la Rocket League. »

Bien qu'il n'y ait pas de teasers, certains fuyards Fortnite ont attrapé un premier regard sur ces nouvelles tenues. L'ensemble remanié de Gridiron Gang sortira le 25 novembre. Restez à l'écoute de ESTNN pour plus d'informations menant au prochain chapitre de la relation de Fortnite avec la Ligue nationale de football.

PLUS D'ESTNN
Notes de mise à jour de la mise à jour Fortnite V3.60

Image en vedette: ShiinaBR

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite & NFL Extend Partnership, More In-Game Outfits To Release On November 25

Three Fortnite characters pose in NFL football skins over a blue background with stars and the Fortnite and NFL logos in the corners
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

New in-game NFL skins will appear in Fortnite’s item shop this week.


The National Football League (NFL) announced today the extension of their partnership with Epic Games and the popular Battle Royale title Fortnite. This revelation comes as a surprise, considering this Fortnite x NFL crossover went silent earlier this year. Epic Games first introduced NFL-themed skins in 2018 and periodically re-released them during each football season. The NFL's Gridiron set last hit Fortnite's Item Shop on February 3 and left the same day. The NFL confirmed that it worked closely with Epic to produce updated outfits for Fortnite players to experience.

Also Read: Nick Eh 30 Gets Allegedly Stream Sniped During His Tournament, Epic Bans Offender 

Fortnite x NFL Partnership Extended

The North American-based sports league posted a press release detailing the Fortnite x NFL partnership extension.

"The National Football League (NFL) and Epic Games have extended their partnership to deliver more unique NFL-themed integration within Epic's popular game franchise Fortnite. New NFL-themed outfits will complement new characters joining the Gridiron Gang."

Fortnite last updated the NFL Gridiron when the Washington Redskins changed to the Washington Football Team. Not much came along with this alteration but starting on November 25; Epic Games will reveal even more NFL-themed skins.

"Starting November 25th in Fortnite, new Gridiron Gang Outfits will be available for purchase from Fortnite's in-game shop. These new, redesigned NFL uniforms feature a more athletic, aerodynamic look and feel. All 32 NFL teams are represented with two styles to select, along with the new Logo-a-go-go Back Bling that lets you rep any team's logo. Additionally, these Outfits let players customize the jersey number and toggle whether they want a reflective visor on the helmet."

Also Read: Devourer of Worlds Season-Ending Event Confirmed for December 1 

Fortnite's developers are going into much more detail for these redesigned NFL items. The NFL also struck up a relationship with another popular video game named Rocket League. The football league's Vice President and Head of Gaming and eSports - Rachel Hoagland - released a statement regarding the NFL's renewed partnership with Epic Games and Fortnite.

"We are thrilled to expand on our partnership with Epic to bring more NFL integration into Fortnite and Rocket League," she said. "The response we saw from our initial integration within Fortnite coupled with the popularity of Fortnite among NFL players and fans has been incredible, and we're excited for another opportunity to give gamers a chance to express their NFL fandom within Rocket League."

Although there are no teasers, some Fortnite leakers grabbed an early look at these new outfits. The redesigned Gridiron Gang set will release on November 25. Stay tuned to ESTNN for more information leading into the next chapter of Fortnite's relationship with the National Football League.

Featured Image: ShiinaBR

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines