Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : un mystérieux objet de mobilité « alpaga » apparaîtra dans la saison 7

Une étrange boîte de pixels vibre d'une lumière vive dans les mains d'un personnage de Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les fuites détaillent un nouvel élément mystérieux dans la dernière saison de Fortnite.


Fortnite Chapitre 2 - Saison 7 introduit de nombreuses nouvelles armes et objets dans le mode Battle Royale. Le Rail Gun, le Pulse Rifle et le Recon Scanner ne sont que quelques exemples, mais la saison est jeune et Epic Games a des projets importants à venir. Certaines fuites récentes ont fait référence à des changements de carte indispensables et à de nouveaux éléments pour garder le jeu frais et agréable pour tous. Un ajout particulier entouré de mystère tourne autour d'une nouvelle forme de mobilité avec un nom de code particulier.

Article de mobilité d'alpaga à venir

Les êtres extraterrestres semblent avoir apporté plus que des soucoupes et des armes futuristes. Le leaker Fortnite HYPEX a commencé à se renseigner sur un article à venir nommé « Alpaca », un nouvel article de mobilité qui fera ses débuts dans la saison 7. Les détails entourant cet article sont rares, mais nous avons de vagues indices sur ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre.

  • – Il crée une zone sans gravité lorsque vous le lancez
  • – Il vous lance dans les airs si vous continuez à sauter

Ce nouvel élément de mobilité semble avoir une propriété de « zone d'effet », similaire à celle du Retour de tempête à partir de la saison X, où il se propage à une taille spécifique avant de s'atténuer. Dans ce cas, la zone n'accordera aucune gravité à ceux qui s'y trouvent, ce qui signifie qu'ils pourraient flotter et peut-être se lancer dans les airs avec des sauts répétés.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Encore une fois, les détails sont vagues, il faudra donc attendre encore quelques semaines avant d'apprendre quelque chose de concret. Quoi qu'il en soit, Epic continue de travailler sur de nouveaux objets uniques dans Fortnite et il sera intéressant de voir comment celui-ci se déroulera.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Mysterious “Alpaca” Mobility Item To Appear In Season 7

A strange pixel box pulses with bright blye light in the hands of a Fortnite character
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Leakers detail a mysterious new item in Fortnite’s latest season.


Fortnite Chapter 2 – Season 7 introduced many new weapons and items into the Battle Royale mode. The Rail Gun, Pulse Rifle and Recon Scanner are just a few to name, but the season is young, and Epic Games has significant plans ahead. Some leaks of late have referenced much-needed map changes and new items to keep the game fresh and enjoyable for all. One particular addition shrouded in mystery revolves around a new form of mobility with a peculiar code name.

Alpaca Mobility Item Coming Soon

The extraterrestrial beings seem to have brought more than just Saucers and futuristic weapons. Fortnite leaker HYPEX has started learning about an upcoming item codenamed “Alpaca,” a new mobility item to debut in Season 7. Details surrounding this item are few and far between, but we have some vague hints about what players can expect.

  • – It creates a no gravity area when you throw it
  • – It launches you in the air if you keep jumping

This new mobility item seems to have an “area-of-effect” property, similar to that of the Storm Flip from Season X, where it spreads to a specific size before subsiding. In this case, the area will grant no gravity to those within it, meaning they could float and perhaps launch through the air with repeated jumps.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 3 Season 3 Weapons Tier List

Again, details are vague, so we will have to wait a few more weeks before learning anything concrete. Regardless, Epic continues to work new unique items into Fortnite and it will be interesting to see how this one pans out.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT