Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : les sabres laser seraient de retour pour le Star Wars Day

Retour de Star Wars Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Que le 4 soit avec vous!


Fortnite et Star Wars entretiennent une relation saine depuis 2019 avec le premier événement en direct avant Star Wars : L'Ascension de Skywalker. À la fin de l'événement, les sabres laser sont devenus une arme utilisable à Fortnite pour la première fois. La promotion croisée de Fortnite avec Star Wars a duré un peu moins d'un mois, moment auquel les sabres laser ont quitté le pool de butin. Depuis lors, Epic Games et Star Wars ont collaboré sur plusieurs produits cosmétiques Fortnite dans le jeu, mais les sabres laser n'ont refait surface qu'une seule fois, brièvement dans le chapitre 2 de la saison 2.

Des nouvelles récentes de sources fiables de la scène Fortnite ont indiqué que les sabres laser pourraient bientôt sortir du coffre-fort. Après avoir passé deux ans hors de la grille, les joueurs pourraient avoir la chance de manier à nouveau l'arme légendaire des Jedi.

Les sabres laser de retour le 3 mai ?

Les fuites sont arrivées grâce à HYPEX – un membre bien connu et précis de la scène Fortnite. Son commentaire indique ce qui suit :

"Il est presque confirmé maintenant que les sabres laser reviendront le 4 mai, car Epic travaille sur un défi qui vous oblige à infliger des dégâts avec un sabre laser."

Il a ensuite ajouté récemment à Epic Games que les coffres au sabre laser avaient reçu une mise à jour. Ce serait un renouveau approprié, compte tenu des rumeurs de Darth Vader apparaissant dans Fortnite Chapter 3 Season 3 en tant que personnage Battle Pass ou en tant que tenue cosmétique achetable. Une célébration du Star Wars Day dans le jeu a eu lieu deux fois auparavant, et il va de soi qu'Epic Games la ramènerait avant le chapitre 3 de la saison 2.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: – Duos FNCS à surveiller lors des finales C3S2

Fortnite x Star Wars Skins également de retour?

Fortnite x Star Wars

Au-delà des sabres laser, Epic Games a créé plusieurs skins Fortnite x Star Wars au fil des ans. Nous avons vu des personnages tels que Rey, Finn, Kylo Ren, Imperial Stormtrooper et Sith Trooper disponibles via la boutique d'objets. Plus récemment, Epic Games a de nouveau collaboré avec Star Wars pour amener Boba Fett, Fennec Shand et Krrsantan dans Fortnite.

Nous sommes à un peu plus d'une semaine du prochain patch. Nous verrons bientôt si les sabres laser feront leur retour triomphant et quelles autres implications cela pourrait avoir.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Lightsabers Rumored to Return for Star Wars Day

| Tags:
Fortnite: Lightsabers Rumored to Return for Star Wars Day

May the 4th be with you!


Fortnite and Star Wars have maintained a healthy relationship dating back to 2019 with the first-ever live event ahead of Star Wars: The Rise of Skywalker. At the event's conclusion, Lightsabers became a usable weapon in Fortnite for the first time. Fortnite's cross-promotion with Star Wars lasted just under one month, at which point Lightsabers left the loot pool. Since then, Epic Games and Star Wars have collaborated on several in-game Fortnite cosmetics, but Lightsabers have resurfaced only once--briefly in Chapter 2 Season 2.

Recent news from reliable sources in the Fortnite scene has indicated that Lightsabers could soon come out of the vault. After spending two years off the grid, players might have the chance to wield the Jedi's legendary weapon once again.

Lightsabers to Return on May 3?

https://twitter.com/HYPEX/status/1518002687907962880?s=20&t=FOhlgC0Ku4lPvGHUAXxglA

The leaks arrived courtesy of HYPEX – a well-known and accurate member of the Fortnite scene. His comment states as follows:

"It's nearly confirmed now that Lightsabers will return next update on May 4th, as Epic are working on a challenge that requires you to deal damage with a lightsaber."

He later added Epic Games recently that the Lightsaber Chests received an update. It would be a fitting revival, considering rumors of Darth Vader appearing in Fortnite Chapter 3 Season 3 as either a Battle Pass character or a purchasable cosmetic outfit. An in-game Star Wars Day celebration has occurred twice before, and it stands to reason that Epic Games would bring it back ahead of Chapter 3 Season 2.

Fortnite x Star Wars Skins Also to Return?

Fortnite x Star Wars

Beyond Lightsabers, Epic Games created several Fortnite x Star Wars skins over the years. We've seen characters such as Rey, Finn, Kylo Ren, Imperial Stormtrooper and Sith Trooper available via the Item Shop. More recently, Epic Games collaborated with Star Wars again to bring Boba Fett, Fennec Shand and Krrsantan into Fortnite.

We are just over one week away from the next patch. We'll soon see whether Lightsabers will make their triumphant return and what other implications this could have.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!