Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Leaks révèle le mode de jeu de la série ICON en préparation

Les skins Lachlan, Lazarbeam et TheGrefg ICON Series Fortnite apparaissent avec les mots "Fortnite ICON Series LTM" au-dessus d'eux.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les fuites aujourd'hui dans la scène Fortnite Battle Royale indiquent une série de modes à durée limitée (LTM) de la série ICON en préparation.


La série ICON de Fortnite remonte au skin Marshmello, sorti en 2019. Depuis que le célèbre DJ et producteur de musique est entré dans Fortnite, de nombreuses personnalités notables ont suivi dans et hors de la scène. Tyler "Ninja" Blevins, Lachlan "Lachlan" Power, David "TheGrefg" Cánovas Pol Martínez et Lannan "LazarBeam" Eacott sont quelques-unes des nombreuses célébrités et personnalités à être honorées avec un ensemble de cosmétiques Fortnite en jeu.

Alors que la plupart de ces collaborations remontent à 2020, Epic Games les ramène généralement plusieurs fois par an pour donner aux fans une chance de les acheter. Les développeurs se sont aventurés en territoire inconnu lorsque le champion du monde de Fortnite – Kyle "Bugha" Giersdorf – a rejoint la série ICON. Non seulement Bugha a reçu un ensemble cosmétique dans le jeu, mais Epic a également travaillé avec lui pour construire un mode à durée limitée (LTM) appelé Bugha's Late Game.

Les informations indiquent aujourd'hui qu'Epic travaille pour inclure d'autres membres de la série ICON dans une version différente de Bugha's Late Game.

Les LTM Lachlan, TheGrefg et LazarBeam ?

Le leaker Fortnite HYPEX s'est adressé à Twitter avec des preuves curieuses, pointant vers les LTM de la série ICON. Structuré comme le Late Game de Bugha, qui est bientôt de retour—Epic travaille sur un mode de jeu similaire dans lequel les joueurs apparaissent en tant que membre de la série ICON.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: les joueurs de FaZe Mongraal et Nate Hill présentent les skins de Dune en direct de la première de Londres

Par exemple, ceux qui font la queue dans cette liste de lecture réservée à la série ICON peuvent commencer en tant que skin de TheGrefg avec un poisson rouge et des ballons mythiques. Ce concept s'écarte de la compétitivité du Late Game de Bugha, il pourrait donc être plus agréable pour les joueurs qui souhaitent l'essayer.

Voici les chargements par tweet de HYPEX :

  • TheGrefg : poisson rouge mythique et ballons
  • Lachlan : Rift-To-Go, canettes rouillées et grenade à ondes de choc
  • LazarBeam : YEET Flight-Knock

Epic n'a publié aucune information concernant ce spin sur le mode Late Game. Cependant, nous savons que la liste de lecture standard Arena Late Game devrait revenir le 4 octobre. Peut-être qu'Epic aura des détails d'ici là. Nous veillerons à garder un œil sur le mot officiel des développeurs.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Leaks Reveal ICON Series Game Mode In The Works

The Lachlan, Lazarbeam and TheGrefg ICON Series Fortnite skins appear with the words "Fortnite ICON Series LTM" above them.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Leaks today in the Fortnite Battle Royale scene indicate a string of ICON Series Limited Time Modes (LTMs) in the works.


Fortnite's ICON Series dates back to the Marshmello skin—released in 2019. Since the well-known DJ and music producer entered Fortnite, many notable figures have followed in and out of the scene. Tyler “Ninja” Blevins, Lachlan “Lachlan” Power, David “TheGrefg” Cánovas Pol Martínez and Lannan “LazarBeam” Eacott are some of the many celebrities and personalities to be honored with an in-game Fortnite cosmetic set.

While most of these collaborations date back as early as 2020, Epic Games typically brings them back a few times per year to give fans a chance to purchase them. The developers ventured into unchartered territory when Fortnite World Champion — Kyle “Bugha” Giersdorf — joined the ICON Series. Not only did Bugha receive an in-game cosmetic set, but Epic also worked with him to construct a Limited Time Mode (LTM) called Bugha's Late Game.

Information today indicates that Epic is working to include other ICON Series members in a different version of Bugha's Late Game.

Lachlan, TheGrefg and LazarBeam LTMs?

Fortnite leaker HYPEX took to Twitter with some curious evidence, pointing towards ICON Series LTMs. Structured like Bugha's Late Game—which is coming back soon—Epic is working on a similar game mode where players spawn in as an ICON Series member.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 3 Season 3 Weapons Tier List

For example, those who queue into this ICON Series-only playlist can start as TheGrefg's skin with a Mythic Goldfish and Balloons. This concept deviates from the competitiveness of Bugha's Late Game, so it could be more enjoyable for players that want to try it out.

Here are the loadouts per HYPEX's tweet:

  • TheGrefg: Mythic Goldfish & Balloons
  • Lachlan: Rift-To-Go, Rusty Cans & Shockwave Grenade
  • LazarBeam: YEET Flight-Knock

Epic has not released any information regarding this spin on the Late Game mode. However, we know that the standard Arena Late Game playlist is due to return on October 4. Perhaps Epic will have details in between now and then. We'll be sure to keep an eye out for official word from the developers.

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT