Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Comment obtenir le lanceur Shockwave dans la saison 8

Un Shockwave Launcher de Fortnite apparaît sur du papier de plan avec un autocollant représentant un singe humanoïde avec une veste et des lunettes de soleil.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le Shockwave Launcher est de retour sur Fortnite Battle Royale dans le chapitre 2 - Saison 8.


Cette saison, Epic Games a introduit des votes d'objets où les joueurs investissent de l'or en rapportant l'un des deux objets. La première bataille a opposé le Shockwave Launcher au Rift-To-Go. Les deux éléments étaient importants dans les saisons passées de Fortnite, mais un seul pouvait triompher. Les fans ont voté et le Shockwave Launcher a remporté une victoire fulgurante. Epic Games a officiellement annulé l'élément pour que les joueurs puissent l'utiliser dans la saison 8.

Shockwave Launcher revient sur Fortnite

Le Shockwave Launcher a remporté le premier vote et il est revenu dans le jeu. Cette arme n'est apparue que dans le chapitre 2 - Saison 3 en tant qu'objet mythique détenu par le personnage de boss Kit. Bien qu'il n'inflige aucun dégât, le lanceur de grenades Shockwave est un moyen efficace de traverser l'île de Fortnite, d'obtenir l'avantage en hauteur sur les adversaires et même de les lancer dans la tempête.

C'est une arme polyvalente qui ne tombe qu'en tant qu'arme légendaire. Les joueurs peuvent l'obtenir dans des coffres normaux, des coffres cosmiques, des largages de ravitaillement et peut-être du butin au sol par HYPEX sur Twitter. Il n'y a aucun rapport indiquant si le Shockwave Launcher est en mode Arena. Néanmoins, l'ancien objet mythique est un ajout intéressant au pool de butin de la saison 8, qui propose déjà plusieurs options de mobilité.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Où trouver Shipwreck Cove dans la saison 8

Epic n'a pas divulgué combien de temps le Shockwave Launcher restera dans le jeu, mais d'autres votes d'objets devraient avoir lieu tout au long de la saison 8. Selon des fuites, le vote sur l'article suivant comprend deux armes entièrement nouvelles dans Fortnite; le Recoil SMG et le Recoil Assault Rifle. Epic Games n'a pas révélé quand les joueurs peuvent commencer à voter, mais nous pouvons nous attendre à quelque chose dans la mise à jour de mardi suivant. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant avec plus d'informations.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: How To Get The Shockwave Launcher In Season 8

A Shockwave Launcher from Fortnite appears on blueprint paper with a sticker of a humanoid monkey with a jacket and sunglasses.
Tweet
Share
Reddit
Email

The Shockwave Launcher has returned to Fortnite Battle Royale in Chapter 2 – Season 8.


This season, Epic Games introduced item votes where players invest gold in bringing back one of two items. The first battle pitted the Shockwave Launcher against the Rift-To-Go. Both items were prominent in past seasons of Fortnite, but only one could triumph. The fans have cast their votes, and the Shockwave Launcher earned a runaway victory. Epic Games has officially unvaulted the item for players to use in Season 8.

Shockwave Launcher Returns to Fortnite

The Shockwave Launcher won the first item vote, and it has returned to the game. This weapon only appeared in Chapter 2 – Season 3 as a Mythic item held by boss character Kit. While it deals no damage, the Shockwave Grenade Launcher is an efficient way to traverse Fortnite’s island, gain the height advantage over opponents and even launch them into the Storm.

It’s a versatile weapon that drops only as a Legendary weapon. Players can obtain it in regular Chests, Cosmic Chests, Supply Drops and perhaps Floor Loot per HYPEX on Twitter. There are no reports of whether the Shockwave Launcher is in Arena Mode. Nonetheless, the former Mythic item is an interesting addition to the loot pool in Season 8—one that already has multiple mobility options.

Epic has not divulged how long the Shockwave Launcher will remain in the game, but more item votes are due to occur throughout Season 8. According to leaks, the next item vote includes two entirely new weapons in Fortnite; the Recoil SMG and Recoil Assault Rifle. Epic Games has not revealed when players can start voting, but we can expect something in the following Tuesday update. We’ll be sure to keep you updated with more information.

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News