Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Epic Games révoquera les codes Support-A-Creator pour les cartes créatives volées

Zone de texte bleue du programme Support a Creator Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les développeurs de Fortnite redoublent d'efforts pour empêcher et punir l'usurpation d'identité des îles.


Le plagiat dans le mode créatif de Fortnite Battle Royale a pris sa propre vie ces derniers temps. Même Epic Games en prend note, publiant un billet de blog pour expliquer ce qui est «bien» et «pas bien» en termes de création de carte. Surnommant le plagiat «Usurpation d'identité de l'île», Epic cherche à faire une distinction claire entre empêcher les créateurs de tomber dans un piège et subir potentiellement de graves conséquences.

Qu'est-ce que l'usurpation d'identité d'île?

Un exemple de carte du mode créatif volée dans Fortnite, montrant la carte de l'expérience PvE Funk Ops Impossible Escape deux fois avec deux codes différents.

 

Les développeurs ont fourni un résumé de ce qu'ils considéreraient comme une usurpation d'identité d'île telle que définie dans les règles.

«Sur votre Hub Island, n'essayez pas de vous attribuer le mérite du contenu auquel vous créez un lien et que vous n'avez pas créé. Ne vous faites pas passer pour d'autres utilisateurs, streamers, célébrités, représentants du gouvernement, employés d'Epic ou qui que ce soit d'autre. Et ne vous attribuez pas le mérite de la création d'un autre utilisateur. Se faire passer pour quelqu'un d'autre pour tromper ou frauder les autres n'est pas acceptable. »

Les îles et les idées volées se sont multipliées ces derniers temps, et de nombreux créateurs perdent du crédit et des incitations financières potentielles via leur code Support-A-Creator. Epic a ensuite expliqué que l'utilisation d'images identiques pour promouvoir une carte copiée était strictement contraire aux règles. Les créateurs doivent également éviter d'imiter les cartes des tendances dans leur intérêt.

Les sanctions pour usurpation d'identité d'île

Epic Games définit la punition potentielle comme suit.

« ... nous prendrons des mesures allant de la désactivation du code de l'île et de la suppression du SAC jusqu'à une interdiction de compte pour des infractions répétées. »

Il existe une politique de tolérance zéro pour ceux qui reproduisent le travail acharné et le dévouement sans accorder de crédit approprié. Cela pourrait entraîner une perte de SAC ou une interdiction de compte, ce qui ne présage rien de bon pour les créateurs cherchant à se faire une réputation sur la scène créative.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Le billet de blog poursuit en mentionnant qu'Epic encourage l'innovation. Cette mise à jour fait suite à un joueur professionnel de Fortnite Cody «Clix» Conrod perd son code pour un tweet inapproprié. Compte tenu des ramifications et de l'argent que les personnalités Fortnite risquent de perdre, il est important de respecter toutes les politiques d'Epic. Les créateurs doivent toujours donner le crédit là où cela est dû. Ce sont des directives essentielles à suivre si les créateurs espèrent éviter la discipline.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Epic Games Will Revoke Support-A-Creator Codes For Stolen Creative Maps

| Tags: | Author
Fortnite: Epic Games Will Revoke Support-A-Creator Codes For Stolen Creative Maps

Fortnite’s developers double down on preventing and punishing island impersonation.


Plagiarism in Fortnite Battle Royale’s Creative Mode has taken on a life of its own as of late. Even Epic Games is taking notice, releasing a blog post to explain what is “okay” and “not okay” in terms of map creation. Dubbing the plagiarism as “Island Impersonation,” Epic looks to make a clear distinction between preventing creators from falling into a trap and potentially suffering severe consequences.

What is Island Impersonation?

An example of a stolen Creative Mode map in Fortnite, showing the Funk Ops Impossible Escape PvE Experience map twice with two different codes.

 

The developers provided a summary of what they would consider island impersonation as defined in the rules.

“On your Hub Island, do not try to take credit for content that you link to that you didn’t create. Don’t impersonate other users, streamers, celebrities, government officials, Epic employees, or anyone else. And don’t take credit for another user’s creation. Pretending to be someone else in order to deceive or defraud others is not okay.”

Stolen islands and ideas have been running rampant as of late, and many creators are losing out on credit and potential monetary incentives via their Support-A-Creator Code. Epic subsequently explained that using identical imagery to promote a copied map is strictly against the rules. Creators should also steer clear of mimicking trending maps for their benefit.

The Penalties for Island Impersonation

Epic Games defines the potential punishment as follows.

“…we will take action anywhere from disabling the Island code and removal from SAC all the way up to an account ban for repeated infractions.”

There is a zero-tolerance policy for those who replicate the hard work and dedication without giving proper credit. It could result in SAC loss or an account ban, which would not bode well for creators looking to establish a reputation in the Creative scene.

MORE FROM ESTNN
Matchmaking Error #1 Fortnite - Fix Worst Matchmaking Errors

The blog post proceeds to mention that Epic encourages innovation. This update comes on the heels of professional Fortnite player Cody “Clix” Conrod losing his code for an inappropriate tweet. Considering the ramifications and money that Fortnite personalities stand to lose, it’s important to adhere to all of Epic’s policies. Creators should always give credit where it’s due. These are essential guidelines to follow if creators hope to avoid discipline.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.