Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Epic Games traite les paiements manquants de DreamHack Anaheim et Support-A-Creator

Zone de texte bleue du programme Support a Creator Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les développeurs de Fortnite ont mis à jour toutes les parties sur les paiements manquants de DreamHack Anaheim et le programme Support-A-Creator.


Epic Games a publié une autre mise à jour de son blog aujourd'hui, traitant du manque de paiements de DreamHack Anaheim et de l'état du programme Support-A-Creator. Le premier n'avait pas été discuté par Epic Games depuis la fin de l'événement en février.

DreamHack Anaheim Paiements soumis

Les joueurs professionnels sont sortis en masse récemment en raison du manque de paiement DreamHack Anaheim. Parmi une mer de concurrents de l'événement était OT Inspyre, qui a adressé directement son mécontentement avec DreamHack et Epic Games.

Plusieurs autres joueurs se sont empilés sur DreamHack pour avoir complètement reniflé en envoyant des gains à ceux qui se sont classés en Grand Finals. DreamHack a rapidement répondu à toutes les préoccupations, détournant le fardeau de la preuve sur Epic Games.

Epic Games a maintenant abordé ces préoccupations dans son dernier blog:

« Récemment, nous avons connu des retards dans les paiements des prix compétitifs en raison de deux problèmes distincts. Le premier numéro était lié à notre événement DreamHack Anaheim. Ici, nous avons rencontré des retards dus à une retenue fiscale supplémentaire de l'État de Californie qui nécessitait un traitement manuel des prix en dehors du système Hyperwallet. Tous les prix de la DreamHack Anaheim ont été envoyés directement sur les comptes bancaires des joueurs. Ces prix devraient être déposés sur les comptes respectifs des gagnants dans les prochains jours. Nous nous excusons pour le retard."

Il semble qu'Epic utilise généralement le même système de paiement qui ne cadre pas bien avec l'État de Californie. Naturellement, les joueurs sont devenus de plus en plus frustrés par le manque de communication du côté du développeur. Cependant, les paiements sont maintenant en route vers les propriétaires légitimes.

PLUS D'ESTNN
Fortnite x GeForce NOW ramène Fortnite sur iOS

D'autres problèmes

Epic a également brièvement mentionné un problème de trop-payé qui se poursuit depuis un certain temps:

« Le deuxième problème était lié au paiement en trop de prix pour certains gagnants de coupes en ligne en raison d'une erreur d'écriture et d'une correction manuelle requise. Maintenant que nous avons réglé les problèmes de paiement en trop, nous sommes de nouveau sur la bonne voie pour traiter les prix plus rapidement. »

Avec des problèmes de paiement derrière eux, Epic a promis de traiter les prix beaucoup plus rapidement que par le passé. Nous pouvons en supposer autant, étant donné que le reste des tournois en 2020 se dérouleront en ligne.

Nouveau système de paiement Support-A-Creator

Le blog d'Epic a également fait deux références au programme Support-A-Creator. Le premier concernait le nouveau système de paiement, qui comprend un processus de validation plus fiable:

« Tous les paiements sont récemment passés à un nouveau système utilisant l'identité fiscale et HyperWallet pour gérer la validation des identités des créateurs et la gestion des paiements. Ce processus d'intégration n'a pas été sans obstacles, bugs et retards, et nous nous excusons auprès de tous les créateurs pour la frustration et la confusion causées lors de ce déploiement.

L'équipe Fortnite a également décrit les problèmes les plus courants rencontrés par les créateurs lors de la réception de paiements:

  • Les mineurs sont tenus d'avoir le consentement parental et des informations pour utiliser la plateforme de paiement.
  • Veuillez vous assurer que votre mode de paiement correct est sélectionné avant de traiter les paiements.
  • La configuration d'une nouvelle entité personnelle ou professionnelle dans la plateforme HyperWallet nécessite une nouvelle adresse e-mail. Un même compte de messagerie ne peut pas être utilisé pour plusieurs entités personnelles ou professionnelles.
  • Ceux qui continuent d'avoir des problèmes peuvent contacter le support de Support-A-Creator pour obtenir de l'aide.
PLUS D'ESTNN
Fortnite: Reet, double champion FNCS, rejoint TSM FTX

Escroqueries de Support-A-Creator

Enfin, dans ce billet de blog, Epic a abordé les escroqueries qui affligent actuellement le système Support-A-Creator.

« En règle générale, ces personnes créent du matériel de médias sociaux qui promet de faux avantages spéciaux aux joueurs en échange de l'utilisation d'un code Support-A-Creator spécifique. Une autre arnaque courante implique des îles créatives qui promettent des récompenses aux joueurs comme des cartes-cadeaux V-Bucks gratuites. Les joueurs qui utilisent ces codes ne reçoivent jamais les avantages spéciaux promis par le Créateur.

Epic Games a expliqué en détail comment la fraude des joueurs entraînera une punition irréparable, y compris la menace d'une action en justice.

« Les créateurs ne peuvent pas fournir de récompenses Outfit ou V-Bucks gratuites pour l'utilisation d'un code de créateur. Faire du contenu destiné à escroquer et à escroquer les joueurs est une violation de l'accord des créateurs avec Epic Games. Les sanctions pour ces violations incluent la suppression du programme Support-A-Creator et l'annulation de tout paiement en attente ou potentiel.

Pour conclure ce billet de blog informatif, l'équipe Fortnite décrit deux mesures de précaution qui, espérons-le, empêcheront les escroqueries à l'avenir.

  • Les modifications du code du créateur ne sont plus disponibles dans un avenir prévisible.
  • Une future version de Support-A-Creator exigera que tous les créateurs nouveaux et existants mettent à jour et maintiennent leurs profils avec des comptes de réseaux sociaux légitimes.

Si les fans de Fortnite découvrent que quelqu'un a enfreint les politiques de Support-A-Creator, ils peuvent soumettre un ticket d'assistance aux joueurs avec le hashtag #reportacreator. Ceux qui signalent d'autres créateurs doivent également fournir la preuve sous la forme d'une capture d'écran ou de préférence d'une vidéo qui montre la violation.

Espérons que ces changements rendront les paiements de prix et le système Support-A-Creator beaucoup plus sûrs et plus simples. Cliquez ici pour voir l'article complet du blog.

Restez à l'écoute ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

La source: epic Games

▰ Plus Dreamhack, Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Epic Games Address Missing DreamHack Anaheim Payouts And Support-A-Creator

The Support a Creator Fortnite program blue text box
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The Fortnite developers updated all parties on the missing DreamHack Anaheim payouts and the Support-A-Creator program.


Epic Games released another blog post update today, addressing the lack of DreamHack Anaheim payouts and the state of the Support-A-Creator program. The former of which had not been discussed by Epic Games since the event concluded back in February.

DreamHack Anaheim Payouts Submitted

Professional players have come out in droves recently due to the lack of payout from DreamHack Anaheim. Amongst a sea of competitors from the event was OT Inspyre, who directly addressed his dissatisfaction with DreamHack and Epic Games.

Several other players piled on DreamHack for completely whiffing on sending out winnings to those who placed in the Grand Finals. DreamHack promptly responded to all concerns, deflecting the onus onto Epic Games.

Epic Games has now addressed these concerns in its most recent blog post:

"Recently, we experienced delays in Competitive prize payments due to two separate issues. The first issue was related to our DreamHack Anaheim event. Here, we encountered delays due to additional California state tax withholding that required manual processing of prizes outside of the Hyperwallet system. All prizes for DreamHack Anaheim have been sent directly to player bank accounts. These prizes should be deposited in the respective winners' accounts in the next few days. We apologize for the delay."

It seems that Epic typically uses the same payout system that did not mesh well with the state of California. Understandably, players grew increasingly frustrated with the lack of communication from the developer's side. However, payouts are now on their way to the rightful owners.

Further problems

Epic also briefly mentioned an overpayment issue that has been ongoing for some time:

"The second issue was related to overpayment of prizes for some winners of online cups due to a clerical error and required manual correction. Now that we have sorted out the overpayment issues, we are back on track to process prizes in a more timely manner."

With payout issues behind them, Epic has vowed to process prizes much quicker than they have in the past. We can assume as much considering the remainder of tournaments in 2020 will take place online.

New Support-A-Creator Payment System

Epic's blog post also made two references to the Support-A-Creator program. The first of which addressed the new payment system, which includes a more reliable validation process:

"All payments have recently transitioned to a new system using Tax Identity and HyperWallet to handle validating Creators' identities and managing payouts. This onboarding process was not without its obstacles, bugs and delays, and we apologize to all Creators for the frustration and confusion caused during this rollout."

The Fortnite Team also outlined the most common issues that creators are experiencing with receiving payments:

  • Minors are required to have parental consent and information to use the payment platform.
  • Please ensure your correct payment method is selected prior to processing payments.
  • Setting up a new personal or business entity in the HyperWallet platform requires a new email address. One email account cannot be used for multiple personal or business entities.
  • Those who continue to have issues can reach out to Support-A-Creator support for assistance.

Support-A-Creator Scams

Finally, in this blog post, Epic addressed scams that are currently plaguing the Support-A-Creator system.

"Typically, these individuals create social media material that promises false special benefits to players in return for using a specific Support-A-Creator code. Another common scam involves Creative islands that promise rewards to players like free V-Bucks gift cards. The players that use these codes never receive the special benefits they were promised by the Creator."

Epic Games went into detail about how defrauding players will result in irreparable punishment, including the threat of legal action.

"Creators cannot provide Outfit or free V-Bucks rewards for using a Creator code. Making content aimed to scam and defraud players is a violation of Creators' agreement with Epic Games. Penalties for these violations include removal from the Support-A-Creator program and cancellation of any pending or potential payments."

To conclude this informative blog post, the Fortnite Team outline two precautionary measures that will hopefully prevent scams in the future.

  • Creator code changes are no longer available for the foreseeable future.
  • A future version of Support-A-Creator will require all new and existing Creators to update and maintain their profiles with legitimate social media accounts.

If Fortnite fans catch wind of someone breaking the Support-A-Creator policies, they can submit a Player Support ticket with the hashtag #reportacreator. Those reporting other creators should also provide the proof in the form of a screenshot or preferably a video that displays the violation.

Hopefully, these changes will make prize payouts and the Support-A-Creator system much safer and more straightforward. Click here to see the full blog post.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Source: Epic Games

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Please consider nominating ESTNN for the Esports Coverage Website of the Year at the Esports Awards: esportsawards.com/nominate

Latest Esports Headlines

Next Article