Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: MrSavage remporte DreamHack Anaheim

Gagnant Fortnite MrSavage DreamHack Anaheim
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

MrSavage a remporté la victoire au DreamHack Anaheim Fortnite Open.


Près de 1,200 100 joueurs Fortnite ont participé sur trois jours au DreamHack Anaheim Fortnite Open. Des concurrents du monde entier se sont rendus au Anaheim Convention Center pour tester leurs compétences lors d'un tournoi BYOC. DreamHack a mis en place un format simple et un système de score unique, qui ont permis aux joueurs de disputer deux manches distinctes, les demi-finales et les grandes finales. Le top XNUMX est allé à la guerre et le score le plus élevé en huit matchs a valu le titre de champion DreamHack Anaheim Fortnite. Comme le classement final rempli, MrSavage de 100 voleurs est sorti vainqueur en tant que champion du tournoi et gagnant de 30 XNUMX $ US.

MrSavage s'accroche à la victoire

MrSavage, membre nouvellement signé de 100 Thieves, a joué régulièrement tout au long de la journée et a augmenté l'intensité lorsqu'il en avait besoin. Il est apparu pour la première fois au classement après le match numéro trois et n'a plus quitté le top 80 après cela. En huit matchs, MrSavage a produit les résultats des 17e, 9e, 9e, 5e, 79e, 40e, 1e et XNUMXer. La cohérence et le sens du jeu du jeune Norweigan ont brillé tout au long du tournoi de trois jours.

Le match numéro huit s'est avéré être le facteur de différence puisque MrSavage a compilé neuf éliminations et a terminé la Victory Royale. Son effort sans précédent en fin de match l'a vu éliminer LZR Kreo et l'ancien partenaire du duo, NRG benjyfishy. MrSavage a clôturé le match final en éliminant oDxnied avec un lance-roquettes. Le dernier match du tournoi a fait grimper MrSavage à 400 points au total, ce qui lui a donné 46 points d'avance sur Ghost Bizzle pour la première place.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Australian Open Summer Smash revient le 30 janvier

Classement final

Classements finaux DreamHack Anaheim Fortnite
Photo VIA Ballatw sur Twitch.

Le top XNUMX de ce tournoi comprenait des joueurs de presque toutes les régions compétitives de Fortnite. L'ancien vainqueur de Secret Skirmish, Ghost Bizzle, est monté tard dans le classement et a remporté sa propre Victory Royale lors du septième match, ce qui lui a valu la deuxième place. Les vedettes de l'Océanie, Alecc et RepulseGod, respectivement, ont pris respectivement la quatrième et la dixième place.

L'étoile montante Nanolite est restée constante tout au long des trois jours de jeu et a attiré l'attention de beaucoup de gens qui ne le connaissaient pas. Il a terminé à la troisième place et sera sur les radars d'un grand nombre d'avancer. TrainH Alpha, BL Raifla et ancien finaliste de DreamHack Winter en Europe, MCES Andilex atteint les dix premiers. Thomuss et Tavern représentaient chacun bien NA West, terminant respectivement en cinquième et neuvième.

Les huit vainqueurs dans l'ordre étaient Khanada, LZR Wolfiez, RepulseGod, 100T Rehx, Alecc, Thomuss, Ghost Bizzle et MrSavage. Malgré quelques revers mineurs tout au long du tournoi, les streamers ont pu capturer la majeure partie de l'action. Dans une mer de nombreuses régions différentes, l'Europe a régné en maître et a mis en garde toutes les zones opposées.

Une course pour les âges

MrSavage a volé la vedette avec sa performance de match huit et a mérité à juste titre le titre de champion DreamHack Anaheim Fortnite. Cette victoire marque sa première dans un environnement LAN et continue une partie impressionnante de Fortnite compétitif. En plus de cela, MrSavage a battu le record de la plupart des points accumulés dans un tournoi DreamHack Fortnite. Peu de temps après la victoire, MrSavage a tweeté: «J'ai tellement travaillé pour ce putain de frère. Les mots peuvent décrire à quel point je suis heureux. " Malgré les problèmes d'Internet et la pression d'un environnement ouvert, MrSavage a revendiqué sa place au sommet de Fortnite compétitif.

PLUS D'ESTNN
Fortnite x League of Legends présente Vi comme personnage jouable

Félicitations à MrSavage pour sa victoire au DreamHack Anaheim!

Image par Adam Antor / ESPAT Médias

▰ Plus Dreamhack, Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: MrSavage Wins DreamHack Anaheim

Fortnite MrSavage DreamHack Anaheim Winner
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

MrSavage claimed victory at the DreamHack Anaheim Fortnite Open.


Nearly 1,200 Fortnite players competed over three days at the DreamHack Anaheim Fortnite Open. Competitors from all across the globe made the journey to the Anaheim Convention Center to test their skills in a bring your own computer (BYOC) tournament. DreamHack implemented a simple format and unique scoring system, which had players compete in two separate heats, semifinals and then grand finals. The top 100 went to war, and the highest score over eight games earned the title of DreamHack Anaheim Fortnite Champion. As the final leaderboard populated, MrSavage of 100 Thieves came out on top as the tournament champion and winner of $30K USD.

MrSavage Clutches the Victory

Newly signed 100 Thieves roster member, MrSavage, played consistently throughout the day and turned up the intensity when he needed to. He first appeared on the leaderboard after match number three and never left the top ten after that. Over eight matches, MrSavage produced results of 80th, 17th, 9th, 9th, 5th, 79th, 40th and 1st. The young Norweigan’s consistency and game sense shined throughout the entire three-day tournament.

Match number eight proved to be the difference-maker as MrSavage compiled nine eliminations and completed the Victory Royale. His unprecedented end game effort saw him take out LZR Kreo and former duo partner, NRG benjyfishy. MrSavage closed out the final match by eliminating oDxnied with a rocket launcher. The final game of the tournament bumped MrSavage up to 400 points overall, which put him 46 points ahead of Ghost Bizzle for first place.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
Fortnite: Use This Insane Combination To Rotate In Season 8

Final Leaderboard

DreamHack Anaheim Fortnite Final Leaderboards
Photo VIA Ballatw on Twitch.

The top ten of this tournament featured players from nearly every competitive Fortnite region. Former Secret Skirmish winner, Ghost Bizzle, surged up the leaderboard late and earned a Victory Royale of his own in match seven, which granted him second place. Oceania standouts, Alecc and RepulseGod, respectively, took fourth and tenth place respectively.

Rising star Nanolite, remained consistent through all three days of play and caught the attention of many who were not aware of him. He finished in third place and will be on the radars of many moving forward. Europe’s TrainH Alpha, BL Raifla and former DreamHack Winter runner up, MCES Andilex achieves top-ten finishes. Thomuss and Tavern each represented NA West well, finishing respectively in fifth and ninth.

The eight game-winners in order were Khanada, LZR Wolfiez, RepulseGod, 100T Rehx, Alecc, Thomuss, Ghost Bizzle and MrSavage. Despite some minor setbacks throughout the tournament, streamers were able to capture most of the action. In a sea of many different regions, Europe reigned supreme and put all opposing areas on notice.

A Run for the Ages

MrSavage stole the show with his match eight performance and rightfully earned the title of DreamHack Anaheim Fortnite Champion. This victory marks his first in a LAN environment and continues an impressive stretch of competitive Fortnite. In addition to this, MrSavage broke the record for most points accumulated in a DreamHack Fortnite tournament. Shortly after the victory, MrSavage tweeted out, “Worked so hard for this s*** bro. Words can describe how happy i am rn.” Despite internet issues and the pressure of an open environment, MrSavage claimed his spot at the top of competitive Fortnite.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
Fortnite Banana Locations In Season 8

Congratulations to MrSavage on his victory at DreamHack Anaheim!

Image via Adam Antor / ESPAT Media

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT